Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheMerse le 13-03-2016, 14:29:13
Citation de: PieRR le 13-03-2016, 14:28:22
Il reste encore United non?

oui et ? ;)

Et on peut pas être "plus que favoris" quand il y a encore United dans la course. J'ai pas besoin de te rappeler notre performance de classe mondiale face à leur équipe Z il y a quelques semaines... ;)

TheMerse

Et moi notre classement actuel par rapport à eux ainsi que leur dernière performance ? ;)

PieRR

Citation de: TheMerse le 13-03-2016, 16:27:18
Et moi notre classement actuel par rapport à eux ainsi que leur dernière performance ? ;)

De toute façon on perd 2-0 contre Watford, franchement c'est même plus la peine de parler de favoris :lol: pitié

TheMerse

Quelle journée de m....

jones79

Match à rejouer entre Man Utd et West Ham.

jones79

Je vois que la FA Cup est  redevenu un trophée majeur depuis que Man Utd est qualifié pour la demi-finale.

Vince

Citation de: jones79 le 16-04-2016, 09:58:50
Je vois que la FA Cup est  redevenu un trophée majeur depuis que Man Utd est qualifié pour la demi-finale.

Tu veux dire "depuis qu'Arsenal n'est plus dans la compétition, la FA Cup redevient un trophée majeur" :lol:

jones79


jones79


Vince

Petit bêtisier de la saison en FA Cup :up:


clarck59

J'avais zappé que c'était la finale de la Cup.
Man Utd mène 2-1 en prolongation. Il reste 5 minutes à jouer et Smalling a pris un rouge

TheArmoury

La FA annonce qu'il n'y aura aucun replay à partir des quarts de finale dés la saison prochaine ! Bonne nouvelle, c'est un premier pas avant que les replays disparaissent pour de bon !

PieRR

Bonne nouvelle :up:

gunner597

bonne nouvelle pour les joueurs et le staff :up:

jones79

26-05-2016, 21:15:58 #2774 Dernière édition: 26-05-2016, 21:17:40 par jones79
Citation de: TheArmoury le 26-05-2016, 20:55:10
La FA annonce qu'il n'y aura aucun replay à partir des quarts de finale dés la saison prochaine ! Bonne nouvelle, c'est un premier pas avant que les replays disparaissent pour de bon !
Non, c'est de mauvaise nouvelle, surtout pour des petites équipes qui peuvent faire de l'argent avec un replay. La tradition de la FA Cup est au premier match que s'il y a match nul, on rejoue le match.Encore une fois de plus on sacrifice tout pour la LDC. Ras bol. :down: :down: :down:

TheArmoury

Avant les quarts, il y a toujours les replays, les petits clubs pourront toujours faire une belle recette, il y a beaucoup de tours avant d'atteindre les quarts.

jones79

donc on va priver peut-être une petite équipe qualifier en quart d'un replay parce-qu'il y a 4 équipes de la premier league qui devraient jouer la LDC? Ce n'est pas acceptable.

gunner4life

Et oui l Europe et le pognon prédominent

cafetino

"focused and confident"

A10GunnerFan

C'est plutôt la Carling Cup qui devrait sauter.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 27-05-2016, 10:59:40
C'est plutôt la Carling Cup qui devrait sauter.

exactement c'est la 1ere chose que je supprimerais vu le calendrier surchargé des clubs de la PL

TheArmoury

27-05-2016, 19:28:50 #2781 Dernière édition: 27-05-2016, 19:32:28 par TheArmoury
Citation de: jones79 le 27-05-2016, 07:21:03
donc on va priver peut-être une petite équipe qualifier en quart d'un replay parce-qu'il y a 4 équipes de la premier league qui devraient jouer la LDC? Ce n'est pas acceptable.


Il faudrait voir combien de petits clubs sont arrivés en quart depuis 10 ans et combien eu l'opportunité de jouer un replay à domicile après un nul, ça doit pas être énorme.
Ce n'est pas acceptable pour toi que la santé des joueurs puissent être un peu privilégier ?

jones79

Citation de: TheArmoury le 27-05-2016, 19:28:50
Citation de: jones79 le 27-05-2016, 07:21:03
donc on va priver peut-être une petite équipe qualifier en quart d'un replay parce-qu'il y a 4 équipes de la premier league qui devraient jouer la LDC? Ce n'est pas acceptable.


Il faudrait voir combien de petits clubs sont arrivés en quart depuis 10 ans et combien eu l'opportunité de jouer un replay à domicile après un nul, ça doit pas être énorme.
Ce n'est pas acceptable pour toi que la santé des joueurs puissent être un peu privilégier ?
Cela à rien à voir avec la santé des joueurs. Si c'était le cas pourquoi nous n'avons pas un championnat à 18 clubs? Pourquoi continuer avec la coupe de la league? Pourquoi il n'y a pas de trêve hivernale? Ici nous sommes en train de parler de brader la plus vielle compétition de football au monde parce-que un 1/4 de finale peut gêner la LDC. Autrement dit nous parlons de football fric. 

Lba

c'est mon avis aussi jones, c'est triste.

TheArmoury

Si ça a avoir quelque part avec la santé des joueurs, si un manager veut jouer et gagner les plus belles compétitions, tu seras d'accord qu'il souhaite aligner la meilleure équipe à chaque match non ? Dans l'état actuel du calendrier, c'est compliqué.
Ça évitera aussi des matchs de PL décalés au dernier moment, donc un bon point aussi pour les supporters. On s'en fout aussi des supporters qui prévoient plus d'un mois à l'avance un déplacement et qui doit tout annuler et perdre de l'argent ?
Ce qui s'est passé cette saison est inacceptable, des matchs de PL décalés au dernier moment, pardon mais cette décision est bonne, je suis bien placé pour savoir que des changements de dates à la dernière minute posent d'énormes problèmes.
Ce sera plus simple pour la FA de maintenir les dates prévues pendant cette période chargée, ça donnera plus de visibilité aux nombreux fans qui se déplacent pour assister à un match, pardon de penser collectif et pas uniquement à son plaisir personnel.

A10GunnerFan

On parle d'un match quoi... C'est pas ce match qui va changer qqchose sur une saison de 50 matchs... Faux problème. Soit ils enlèvent tous les replays soit ils laissent tel quel.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ça perturbe le calendrier des matchs en PL, ce n'est pas sans conséquence et donc juste un match de plus comme tu le dis. Mùme si ça ne va pas tout révolutionner, ça permettra d'avoir moins de matchs décalés au dernier moment, et c'est une bonne chose.

Lba

ça doit être mon côté romantique mais parfois j'aime mettre certaines choses de côté, ça reste un sport avant tout et ça s'efface encore devant des impératifs qui n'ont plus grand chose à voir avec ce domaine.

jones79

28-05-2016, 09:26:07 #2788 Dernière édition: 28-05-2016, 11:09:23 par jones79
Citation de: TheArmoury le 27-05-2016, 21:52:23
Si ça a avoir quelque part avec la santé des joueurs, si un manager veut jouer et gagner les plus belles compétitions, tu seras d'accord qu'il souhaite aligner la meilleure équipe à chaque match non ? Dans l'état actuel du calendrier, c'est compliqué.
Ça évitera aussi des matchs de PL décalés au dernier moment, donc un bon point aussi pour les supporters. On s'en fout aussi des supporters qui prévoient plus d'un mois à l'avance un déplacement et qui doit tout annuler et perdre de l'argent ?
Ce qui s'est passé cette saison est inacceptable, des matchs de PL décalés au dernier moment, pardon mais cette décision est bonne, je suis bien placé pour savoir que des changements de dates à la dernière minute posent d'énormes problèmes.
Ce sera plus simple pour la FA de maintenir les dates prévues pendant cette période chargée, ça donnera plus de visibilité aux nombreux fans qui se déplacent pour assister à un match, pardon de penser collectif et pas uniquement à son plaisir personnel.
A ces problèmes je viens de te donner les solutions plus haut sans toucher à la FA Cup.En plus de penser collectif est de prendre en compte les petits clubs et de ne pas mettre une compétition élitiste devant toutes les autres.  :pipe: 

TheArmoury

Championnat à 18 clubs, tu enlèves deux chances à un petit club de pouvoir monter dans l'élite donc mauvaise idée par rapport à tes convictions.
La coupe de la ligue, elle se termine en février, bien avant les quarts de FA CUP.