Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

gunner597

pour la cup Villa joue brighton donc a priori ils feront tourner sachant que Richard Dunne,Emile Heskey Stiliyan Petrov sont bléssés
un nul de villa nous arrangerait bien je pense

Vince

Chelsea vient de se qualifier .. Everton va jouer Birmibgham et Tottenham va jouer Leeds tout à l'heure.

we are the Arsenal !

Chelsea sans forcer en plus, preston était vraiment pas à la hauteur :/

MikArsha

ça doit être parce que rien que le mot \"Chelsea\" fait peur ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

Citation de: Gunner1921 eme de championship reading!! :lol:
liverpool élimine par un club de D2 ? :wtf:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

ca fait plus d'une semaine gooner...t'étais en hibernation!!!??? :look:

Gooner

Citation de: Gunner19ca fait plus d'une semaine gooner...t'étais en hibernation!!!??? :look:
j'étais en plein déménagement :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Everton éliminés, mais Birmingham reste dur à jouer.

gunner597

birmingham c'est pas genial (loin de la) mais vraiment efficace

basketteur12

Citation de: gunner597birmingham c'est pas genial (loin de la) mais vraiment efficace
15 matchs d'affilés sans défaites pour eux! Sachant que la dernière en date c'était contre nosu :green:

Vince

et Tottenham fait 2-2 contre Leeds :lol:

jones79

En plus match retour à Leeds c'est chaud la patate pour eux  :lmao:

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597birmingham c'est pas genial (loin de la) mais vraiment efficace
15 matchs d'affilés sans défaites pour eux! Sachant que la dernière en date c'était contre nosu :green:
ben ouais c'est ce que je dis trés efficace ils défendent trés trés bien

arshavin.23

Arsenal a été éliminé par Stoke city ce dimanche par 3 buts à 1 j'ai la rage!!!!:mad::mad::grrrrr:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Super l'info :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Citation de: FabregasSuper l'info :lol:
:lol: :lol:

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: FabregasSuper l'info :lol:
:lol: :lol:
arshavin.23 t'as le même dealer que mika toi? :lol:

TITI N°1

moi ce qui me mettrais encore plus en colére c'est que CITY gagne 1 voir 2 trophées, car ces milliardaires sont encore en course en CARLING et en CUP.... :mad::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ca sert sur ce genre de compétitions  d'avoir de l'argent et d'en dépenser pour avoir un 11 de départ et une dizaine de remplaçants de qualité !!! peu être qu'ils n'ont pas la régularité du big4 en championnat, mais sur un match a élimination directe comme ca, ils sont dangereux avec tous les talents individuels qu'il y a!!

Vince

La différence c'est que Man City
1/ Il n'ont quasiment jamais gagné aucun trophée de leur histoire donc même avec une Carling Cup, ils auraient l'impression de gagner la Champion's League.
2/ Ils sont pas en Coupe d'Europe, donc ils s'occupent avec ce qui leur reste (les cups) en mettant leur équipe type (alors que les adversaires alignent des équipes bis voir ter)

jones79

Oui,c'est sûr la Champion's League quelquepart a changé la face de football.Pour qu'une équipe reste competitive il faut finir dans le top 4 et aprés essayer d'aller le plus loin possible dans la competition.C'est le football moderne mais c'est triste de voir que la FA Cup n'est plus une objective principale pour les grands clubs.
Avant les matchs de FA Cup jouaient à guichet fermé aujourd'hui j'ai l'impression des clubs ont du mal de vendre tous les billets.Même à Stoke ils avaient pas mal de places vides.
Concernant Arsenal le match contre Stoke est vraiment mal tombé avec tous nos blessés et les matchs importants à venir.

TITI N°1

Citation de: VinceLa différence c'est que Man City
1/ Il n'ont quasiment jamais gagné aucun trophée de leur histoire donc même avec une Carling Cup, ils auraient l'impression de gagner la Champion's League.
2/ Ils sont pas en Coupe d'Europe, donc ils s'occupent avec ce qui leur reste (les cups) en mettant leur équipe type (alors que les adversaires alignent des équipes bis voir ter)
la grosses difference c'est que CITY (comme CHELSEA) peut faire 2 vrais equipes de niveau presque équivalent ce qui est loin d'être notre cas.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Arshavin van Persie Nasri
Denilson Fabregas
Song
Clichy Vermaelen Gallas Sagna
Almunia

Eduardo Bendtner Walcott
Rosicky Diaby
Ramsey
Gibbs Silvestre Campbell Eboué
Fabianski


Il reste Traoré, Bartley, Merida, JET, Wilshere, Vela, Watt, Eastmond, etc ...

cite moi les deux équipes de Man City pour comparer?

DiosBergkamp

Et pan, 1-0 pour Vince !

TITI N°1

pas de probleme

-----------------------------------given------------------------------
richards---------------toure-----------------lescott---------bridge
-------------barry--------------ireland---------de jong-------------
SWP------------------------adebayor------------------------bellamy


------------------------------------taylor------------------------------
sylvinho-------------garrido------------onuoha-----------zabaleta
------------------vieira----------johnson--------kompany------------
petrov---------------------------TEVEZ---------------------robinho


il reste :
boyata, vidal, santa cruz, benjani et AUCUN JOUEUR DE L'EQUIPE RESERVE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEt pan, 1-0 pour Vince !
suis pas sur ........ moi je dirais plutôt 1/1 :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Alors VINCE ????? elles te plaisent pas mes équipes que tu reste muet ....!!! :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol je me demande si mon équipe B n'est pas meilleur que ton équipe A :lol:

Man City a joué avec ses titulaires en Cup, on en a été témoin en Carling Cup:
Shay Given
Micah Richards
Kolo Toure
Joleon Lescott
Wayne Bridge
Shaun Wright-Phillips
Gareth Barry
Stephen Ireland
Carlos Tevez
Emmanuel Adebayor
Craig Bellamy

Donc je vois pas pourquoi tu raconte que leur équipe B est meilleur que la notre

TITI N°1

j'ai pas fait d'equipe B et d'equipe A

je te montre juste qu'ils ont de quoi faire 2 equipes quasi de même valeur ( equipe qui nous à ridiculisé 2 fois cette saison )

Il sont déjà dans le coup pour le BIG 4 des leurs 1er saison ensemble, l'an prochain on fera peut être moins les malins ...

je te trouve bien présomptieux sur l'equipe d'arsenal car je suis pas sur qu'on soit autant supérieur que tu veux nous le faire avaler.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je veux rien faire avaler, je te montre juste à quel point on a un meilleur effectif.
C'est pas parce qu'on a perdu contre leur équipe titulaire avec notre Youth team qu'ils ont un meilleur effectif que le notre. Je te rappelle qu'ils sont même pas en Coupe d'Europe donc encore heureux qu'ils aient un effectif suffisant pour jouer en Cup et Championnat!

et avant de parler de Big4, City devrait déjà penser à se qualifier en Coupe de l'UEFA, parce qu'avec Villa, Liverpool et Tottenham c'est loin d'être fait :lol: