Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Ben4

Oui ça m'étonnait :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Oui mais bon je savais pas ou le poster

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Tirage au sort de la FA Cup ce soir à 20h (heure française). On sera la boule 2.

Tifo

Dispo sur youtube ou sur un autre stream ?

Ben4

Sunderland at home
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy


gunner597


Vince

On est chez nous, mais on prend quand même une équipe de PL.

gunner4life

pas facile vu qu on va faire tourner et pas eux.

clarck59

Le plus important est de jouer à domicile. On pourra faire souffler les joueurs lors des tours suivant :D

Fly Millenium

En Cup on fait tourner mais pas

gunner4life

On met les titulaires en Cup en général mais sur le match de cup après le boxing Day il y a forcément un turn-over

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 08-12-2015, 11:49:33
On met les titulaires en Cup en général mais sur le match de cup après le boxing Day il y a forcément un turn-over


Un turn-over de trois à quatre joueurs grand max.

Vince

Il y en aura un aussi forcément pour Sunderland.

clarck59

Oui, surtout que dans sa situation actuelle, Sunderland ne peut pas se permettre de faire l'impasse sur les matchs de Premier League.
Et m

jones79




adam


TheMerse


Vince

On parlait de Gavin Hoyte dans un topic, mais Justin Hoyte et son équipe - Dagenham & Redbridge - vont rencontrer Everton au prochain tour de FA Cup.




Interview dans le DailyMail : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3387692/Justin-Hoyte-looks-help-Dagenham-Redbridge-set-follow-Arsene-Wenger-s-blueprint-FA-Cup-clash-Everton.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

Floh27

Quand je pense à Justin Hoyte je pense toujours à cette vidéo ^^

La plus connue sur ce joueur !


gunner597

CR7 :lol: tout ca pour ca

Lba

J'avais zappé tout ça, quel guignol ce CR7. Une machine à marquer des buts mais ce mec ne m'a jamais inspiré.

Vince

Premier match du 3ème tour de FA Cup ce vendredi soir. Exeter (League Two) menait 2-1 contre Liverpool mais les Reds ont finalement égalisé et obtenu un replay.

gunner4life

C est bien, un match à jouer en  plus pour eux. Je crois qu il y avait pas mal de remplaçants.

gunner597

Citation de: gunner4life le 09-01-2016, 10:03:10
C est bien, un match à jouer en  plus pour eux. Je crois qu il y avait pas mal de remplaçants.

c'était clairement l'équipe B ca sera une autre équipe face a nous

jones79

Citation de: gunner4life le 09-01-2016, 10:03:10
C est bien, un match à jouer en  plus pour eux. Je crois qu il y avait pas mal de remplaçants.
C'est toujours le danger dans cette compétition.Liverpool avait  fait 11 changements à l'équipe qui avait confronté Stoke cette semaine dans la Capital One Cup.Ils ont passé près de l'élimination.

Vince

Magnifique ce chat à Goodison Park :up: