Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

darren

City dans le cul!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Eh ben c'est du lourd pour le moment.
Mu qui doit re play tottenshitt pareil et nos deux pire adversaire qui ce font sortir à la maison en plus ...!
Nous voila prévenue pour demain ! Si on passe on risque d'aller loin ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


TheArmoury

Tottenham est mené yes !

Taz

Et voila tottenshitt aussi dehors ! A nous de gérer et on pourra garder notre trophée :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TheArmoury le 24-01-2015, 18:51:28
Alors pourquoi ils ont été en demi de Carling ? ;)
Bref faut pas chercher trop d'explications rationnelles parfois.

Mourinho l'a dit lui-même :D http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mourinho-chelsea-fa-cup-loss-5032091

PieRR

J'avais pas vu Chelsea :lol: 2-4 contre Bradford! Portes ouvertes pour les gunners !

Ben4

Eh ben! On est prévenu pour demain, les équipes de 2ème et 3ème division sont loin de vouloir se laisser faire!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

4-2 pour Bradford a Chelsea ... franchement ça sent l'impasse a plein nez

clarck59

Journée difficile de les gros. Ça nous confirme qu'il ne faudra prendre personne à la légère.
A nous de tout faire pour conserver notre trophée. On a quasiment les cartes en main maintenant.

Ben4

Si liverpool se fait sortir par bolton ce soir, toutes les équipes qui auront reçu auront aussi perdu. :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Vince le 24-01-2015, 18:57:03
4-2 pour Bradford a Chelsea ... franchement ça sent l'impasse a plein nez

Et pourquoi ils n'auraient pas fait l'impasse sur la COC?
Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Chelsea et Mourinho.
On se demande parfois si on est vraiment sur le forum d'Arsenal :P

Vince


:lmao:

On va perdre 4-3 à Brighton à la dernière minute demain, donc célébrons le moment présent :lol:

adam

J'ai lu un tweet il y a pas longtemps qui disait qu'on irait en final de cup à Wembley contre LFC le jour de l'anniversaire de Gerrard et son dernier match pour Liverpool, et qu'on s'imposerait sur un but de je sais pu trop qui. Si ça arrive faudra que je le ressorte. :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 24-01-2015, 19:00:31
Citation de: Vince le 24-01-2015, 18:57:03
4-2 pour Bradford a Chelsea ... franchement ça sent l'impasse a plein nez

Et pourquoi ils n'auraient pas fait l'impasse sur la COC?
Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Chelsea et Mourinho.
On se demande parfois si on est vraiment sur le forum d'Arsenal :P

Mais tu sais et que j'ai raison, et pour une fois Adam sera d'accord avec moi :lol:

darren

Citation de: clarck59 le 24-01-2015, 19:00:31
Citation de: Vince le 24-01-2015, 18:57:03
4-2 pour Bradford a Chelsea ... franchement ça sent l'impasse a plein nez

Et pourquoi ils n'auraient pas fait l'impasse sur la COC?
Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Chelsea et Mourinho.
On se demande parfois si on est vraiment sur le forum d'Arsenal :P


:lmao: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

City et Tottenham ont fait aussi l'impasse ! Si on perd demain on aura fait aussi l'impasse ... La FA CUP n'intéresse pas les gros clubs de PL ? :green:

Vince


darren

A la fin du match, il y avait sur le terrain Oscar , Eden,fabregas, Drogba..... pour une operation impasse, il a tout de même mis du lourd!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: Je sous-éstime peut-être un peu Bradford mais je les imagine pas aussi bon que Chelsea en terme de qualité, j'ai pas vu le match, mais j'imagine que ça s'est pas joué là-dessus mais plus à l'envie, et qu'ils en voulait plus que l'adversaire. C'est ce qu'on dit en général dans ces cas là.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Quand on voit les compo alignées par les gros on peu pas parler d'impasse. Enfin bref on est prévenue.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:

Ben4

A suivre Heskey vs Sakho :burns:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Vince le 24-01-2015, 19:20:35
Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:


Perso, j'ai regarde le match de city, et je peux dire que Aguero et ses potes ont tout donné!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 24-01-2015, 19:31:13
Citation de: Vince le 24-01-2015, 19:20:35
Alors ça vient des joueurs :lol: C'est quand même des résultats surprenants, ceux qui avaient le plus envie ont gagné, je vois pas d'autres explications :green:


Perso, j'ai regarde le match de city, et je peux dire que Aguero et ses potes ont tout donné!

Alors Middlesbrough est meilleur, ça doit être ça :P

mex

A été meilleur sur ce match clairement....

A10GunnerFan

Putain Bradford. Sérieusement. Pas plus tard qu'hier Mourinho sortait encore ses théories concernant la coupe.
Aucune excuse. Le DOUBLÉ nous tend les bras.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

le 11 de chelsea : Cech; Christensen, Zouma, Cahill, Azpilicueta; Ramires, Mikel; Rémy, Oscar, Salah; Drogba (c).