Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

PieRR

Du moment que c'est pas Mike Dean... :|

A10GunnerFan

Citation de: BouligoalQuelqu'un pour nous sortir nos stats avec cet arbitre ? :P
On a gagné hier soir avec lui :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Nan c'était pas lui hier soir :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger d'accord avec Gazidis[/large]

\"Je ne connais pas assez bien le règlement, mais je pense qu'un des charmes de la finale de la FA Cup c'est que le stade soit divisé en deux avec les supporters de chaque côté. C'est dommage que ça n'arrive plus, car ça créait une ambiance fantastique. Je me rappelle être allé à des finales d'Euro, ou de Coupe du Monde, et ça manque toujours un peu d'ambiance, je pense que l'ambiance en pâtit.

Si vous me demandez mon avis, j'aimerai que tout les fans d'Arsenal soient là bien sûr. Mais je ne fais pas les règles. Je n'ai pas encore parlé de ça à Gazidis, ce qu'on décidera à propos de ça. Mais ils ont tout mon soutient.\"

Vince


Taz

Y a rien dans le post ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp

Quels matchs il nous a fait Fabianski :up:

Vince

Cazorla aussi, et puis Podolski c'est 3 buts en 3 matchs.

Kaantin

Amis parisiens , dans quel bar me conseillez vous de me rendre pour suivre ce match ?

TheArmoury

On communiquera le pub dans la semaine du match pour se retrouver !
Il faudra regarder dans la partie french gooners on tour ;)

Kaantin

Sa marche j'attend ça :)

Taz

Arsenal Football Club est heureux d'annoncer que la finale de la FA Cup sera retransmise en direct exclusivement pour les membres d'Arsenal à l'Emirates Stadium le samedi,


 :up: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Gazidis déçu de l'allocation de billet pour le Community Shield



"On a tous hâte de rencontrer Man City en Community Shield. Cependant, comme pour la finale de la FA Cup, on est déçu que l'allocation officielle de billet est de seulement 26.000 billets. Ca veut dire que les 2 Clubs n'auront environ que 52.000 billets à distribuer, dans un stade de 90.000 places.

Le Club mettra en plus une politique d'allocation de billet qui sera aussi juste que possible pour nos supporters, mais on sait déjà que beaucoup de loyaux supporters ne pourront pas obtenir de place pour ce match. On expliquera notre position à la FA, et on essaiera de notre mieux pour obtenir un maximum de billets pour nos supporters."


Comme le veut la tradition, l'argent de la billetterie sera distribué à des Å"uvres caritatives en Angleterre.

Taz

The Football Association can confirm that the 2014 Community Shield between Arsenal and Manchester City will take place at Wembley Stadium on Sunday 10 August at 3pm and will be broadcast live by BT Sport.


Read more at http://www.thefa.com/news/competitions/fa-community-shield/2014/jun/community-shield-date-set-for-arsenal-and-manchester-city-170614#CLm0fTy8RM1zIjBx.99
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

J'ai mis bbc par hasard et y'avait un match de FA cup....Hartlepool (league2) recoit Blyth Spartians (7eme div)... Hartlepool mene 1-0 , et les spartians leur claquent un coup franc magique et un contre a la 89 eme....qualifies pour le 3 eme tour ou les teams de prl feront leur entree!!! :respect:

jones79

Belle histoire.

adam

En coupe d'Angleterre il faut 3 tours pour qu'un club amateur rencontre un club de PL ?

RedArmy

07-12-2014, 19:56:50 #2148 Dernière édition: 07-12-2014, 19:59:04 par RedArmy
Citation de: adam le 06-12-2014, 11:08:39
En coupe d'Angleterre il faut 3 tours pour qu'un club amateur rencontre un club de PL ?


Non, il y'a bien plus que ca, avec differentes divisions a chaque fois qui entrent dans la competition : avant ce tour, il y'a eu un total de 7 tours avant d'atteindre ce niveau: Preliminary Round,First Round Qualifying,Second Round Qualifying,Third Round Qualifying, Fourth Round Qualifying, First Round Proper (ou les pros rentrent), Scond Round Proper et le 3rd Round Proper (ou les equipe de PRL entrent) 


d'ailleurs, j'ai lu une intreview sympa de Jayden Gibbs (le frere jumeau de Kieran) hier qui joue a Aldershot Town (qui a fait 0-0 face a Rochdale - match a rejouer) et qui reve de jouer contre son Frere et son club de coeur

Vince

Citation de: RedArmy le 07-12-2014, 19:56:50
d'ailleurs, j'ai lu une intreview sympa de Jayden Gibbs (le frere jumeau de Kieran) hier qui joue a Aldershot Town (qui a fait 0-0 face a Rochdale - match a rejouer) et qui reve de jouer contre son Frere et son club de coeur

Oui je l'ai posté dans le topic de Kieran Gibbs

jones79

Citation de: RedArmy le 05-12-2014, 23:49:51
J'ai mis bbc par hasard et y'avait un match de FA cup....Hartlepool (league2) recoit Blyth Spartians (7eme div)... Hartlepool mene 1-0 , et les spartians leur claquent un coup franc magique et un contre a la 89 eme....qualifies pour le 3 eme tour ou les teams de prl feront leur entree!!! :respect:
@ Red Army:Sais- tu combien des supporteurs étaient présentés pour ce match?

A10GunnerFan

Tirage du 3ème tour en direct, à Hull.
Espérons un tirage à domicile. Quoique, vu notre forme à la maison, ce ne serait même plus un cadeau.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

WOOOOW Arsenal-Hull premier match ENORME!

Vraiment choquant. Deux premières boules tirées, choc Arsenal-Hull. Revanche pour les Tigers.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

bon tirage pour nous :shrug:

PieRR


Skoxy

On joue à Domicile, that's the good point :up: j'espère seulement que d'ici la, on aura repris une bonne dynamique.

gunner597


Ben4

Plutôt un bon tirage enfin c'est ce qu'on disait pour la finale... Maintenant on est prévenu. :)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Bon tirage ?? Une équipe de première league c'est jamais un bon tirage.
On aurait pu avoir bien plus simple même si en coupe chaque match est difficlle !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb

On joue à la maison, c'est toujours ça de gagné.