Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifevaut toujours mieux west ham que chelsea ou MAn U, sérieux si on tremble devant eux pas la peine de rêver au titre, c'est un très bon tirage et puis l'avantage maintenant c'est qu'on peut mettre les titulaires au repos en championnat. :lol:
surtout qu'il ont perdu leur meilleur joueur, C.COLE est OUT jusqu'a la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: jones79Je pense qu'il faut mettre l'équipe le plus fort possible c'est peut-étre notre seul chance de gagner un trophée cette année.La FA Cup n'est pas la coupe de la league.
On est d'accord ! Mais c'est pas \"peut-être\" ! C'est sur ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

1-1 a la mi temps entre reading et liverpool...!!

Pour le reste des equipes de PRL, les gros sont passes sans soucis, comme city ou tottenham...seul portsmouth a été tenu en échec par coventry chez elle...match a rejouer!!


http://www.thefa.com/TheFACup/FACompetitions/TheFACup/Results.aspx

pour les resultats complets

TheArmoury

Reading peut faire l'exploit :up:

TheMerse

Citation de: Gunner191-1 a la mi temps entre reading et liverpool...!!

Pour le reste des equipes de PRL, les gros sont passes sans soucis, comme city ou tottenham...seul portsmouth a été tenu en échec par coventry chez elle...match a rejouer!!


http://www.thefa.com/TheFACup/FACompetitions/TheFACup/Results.aspx

pour les resultats complets
Blasphème :lmao:

RedArmy

fini...liverpool tenu en échec a reading!! match a rejouer a anfield!!

TITI N°1

LIVERPOOL avec son equipe type qui n'arrive pas à battre reading releguable en D2.....

Quand je dis qu'il finiront pas dans le big 4 ceux la....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

c'est chaud pour benitez :shrug:

verokiss14

Citation de: TITI N°1LIVERPOOL avec son equipe type qui n'arrive pas à battre reading releguable en D2.....

Quand je dis qu'il finiront pas dans le big 4 ceux la....!!
Je commence à le penser aussi.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

et leeds qui mène à old trafford :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Incroyable la domination de Leeds :wtf::wtf:

Reste 10 minutes à tenir ! Coup franc sur la barre de Leeds :wtf::wtf:

TheArmoury

Leeds qui élimine Man U à Trafford :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::respect::respect::respect::respect:

Clichy22

LEEEDS UNITEEEEEED  très grand équipe cette année qui a un niveau de relègable en premiership tellement ils sont bons!!

Skoxy

:lmao::lmao::lmao:
à Old trafford en plus
:lmao::lmao::lmao:

Clichy22

Avec notamment Jermaine Beckford qui est un très très bon joueur

Vince

hahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahah


c'est l'humiliation pour Man Utd, contre leur grand rival qui joue en League One perdre à domicile dans un match que tout le monde attendait.

PS: Je suis sûr que Neville n'aurait même pas sa place en League One :lmao:

serwal

a noter que Lansbury est titulaire avec Watford face Chelsea

Clichy22

Par exemple Leeds semble plus costaud que WATFORD qui joue en CHAMPIONSHIP

FISS89240

Citation de: Clichy22Avec notamment Jermaine Beckford qui est un très très bon joueur
JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort ce gars :wtf:,franchement il a mis la misère a Brown tout le match et en + il a failli en planter un 2ème! :respect:

we are the Arsenal !

LOOOOOOL la défaite de Man shit trop bon :lol::lol::lol: la tronche que faisait Freguson et Rooney priceless :lmao::lmao:

Thearsenal

Citation de: FISS89
Citation de: Clichy22Avec notamment Jermaine Beckford qui est un très très bon joueur
JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort ce gars :wtf:,franchement il a mis la misère a Brown tout le match et en + il a failli en planter un 2ème! :respect:
Il va sur ses 27 ans je crois, trop vieux pour son niveau.
Victoria Concordia Crescit

Vince

SOUTHAMPTON v IPSWICH TOWN
READING or LIVERPOOL v BURNLEY
MILLWALL or DERBY V BRENTFORD or DONCASTER
BRISTOL or CARDIFF V LEICESTER
STOKE CITY v ARSENAL
NOTTS COUNTY or FOREST GREEN V WIGAN
SCUNTHORPE UNITED v MANCHESTER CITY
WEST BROM V PLYMOUTH or NEWCASTLE
EVERTON v NOTTINGHAM FOREST or BIRMINGHAM
ACCRINGTON or GILLINGHAM v FULHAM
BOLTON v SHEFFIELD UNITED or QPR
PRESTON v CHELSEA
ASTON VILLA v BRIGHTON
TRANMERE or WOLVES v CRYSTAL PALACE
TOTTENHAM v LEEDS

TITI N°1

:rouge:CHAQUE ANNEE chelsea tire des équipes en bois jusqu'en 1/4 voir 1/2.....
ils me gonflent ces cons de russes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

:lmao::lmao:

On joue à l'extérieur c'est embêtant surtout pour ceux qui veulent aller à l'Emirates ... j'espère que si on passe au prochain tour on aura plus de chance au tirage :cheers:

Floh27

Manchester va passer aussi, Tottenham risque par contre de ne pas prendre le match a la légère!

The Iceman

Et encore contre une équipe de PL ! :look:

TheMerse

Citation de: The IcemanEt encore contre une équipe de PL ! :look:
Et encore à l'extérieur ! Mais bon, ça devrait aller une nouvelle fois...

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: FISS89
Citation de: Clichy22Avec notamment Jermaine Beckford qui est un très très bon joueur
JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop fort ce gars :wtf:,franchement il a mis la misère a Brown tout le match et en + il a failli en planter un 2ème! :respect:
Il va sur ses 27 ans je crois, trop vieux pour son niveau.
J'avais lu quelque part avant le match  qu'il allait signé a Newcastle...ca fait un petit moment que c'est la star de league one!!!Il etait temps pour lui de quitter LEEDS!!

Sinon, no comment pour united, juste :lmao: :lmao:  :lmao:

Enfin, tirage pas dutout facile pour nous, on se déplace encore, et cette fois  chez le plus chaud bouillant des publics d'Angleterre!!! La route vers WEMBLEY sera longue cette saison

DiosBergkamp

Liverpool replay avec l' équipe type, United éliminé A DOMICILE, City qui a galéré et a marqué sur sa seule occase ... seule Chelsea s' est baladé.

gunner4life

Citation de: TITI N°1:rouge:CHAQUE ANNEE chelsea tire des équipes en bois jusqu'en 1/4 voir 1/2.....
ils me gonflent ces cons de russes
c'est ce qu'on appelle la moule !!!!! ils en ont grave !!!!