Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Thearsenal

On est quand même claiiiiiiiiirement largement favoris. Certains ont la mémoire courte ou découvrent le football depuis peu :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalOn est quand même claiiiiiiiiirement largement favoris. Certains ont la mémoire courte ou découvrent le football depuis peu :P
je suis d'accord ok on doit se méfier mais jusqu'a preuve du contraire on est dans le BIg4 et eux en championship .. City aurait pu gagner ce match quand on regarde le déroulement de la 2MT y a eu pas mal d'oscar pour les citizens

Bouligoal

Citation de: gunner597City aurait pu gagner ce match quand on regarde le déroulement de la 2MT y a eu pas mal d'oscar pour les citizens
Ils en font toujours des tonnes ces citizens. De vrais acteurs c'est vrai ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je comprend plus rien moi. Il ne joue plus à Chelsea finalement :green::green:

Vince

Citation de: clarck59Je comprend plus rien moi. Il ne joue plus à Chelsea finalement :green::green:
si, avec Cesar (Aziplicueta) :green:

Taz

Notre futur adversaire wigan a disputé hier un match vs Yeovil Town.
Et à partir de la 82 ième il y eu 5 buts !!
1 - 0 jusqu'à la 82 ième puis 3 - 3 à la fin :wtf:

look at this :


Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'égalisation de Luke Ayling :lol: Formé à Arsenal.

fabrice17

allez mes petits canards, souhaitons que vous ayez envie !! de la gagner celle la :na:

Taz

Cette stat :

Arsenal face au top 4 à l'extérieur les 5 dernières saisons :

Joués 15
Gagnés 1
Match Nul 1
Perdus 13

Ca pique ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu t'es trompé de topic!

gunner4life

Citation de: TazCette stat :

Arsenal face au top 4 à l'extérieur les 5 dernières saisons :

Joués 15
Gagnés 1
Match Nul 1
Perdus 13

Ca pique ...
Liverpool n'est pas compris dedans ?

Nono

Bah c'est logique, Liverpool n'y était pas l'année dernière.

gunner4life

City faisait parti du big four il y a 5 ans ?

Nono

Ça fait quand même un moment qu'ils y sont et que Liverpool l'a quitté.
Après, il faut choisir 4 équipes et ce choix présenté me semble logique.
Après, ça change pas grand chose, ça montre juste notre fébrilité face aux gros à l'extérieur.

Vince

Heureusement qu'il reste 34 autres matchs en Premier League, quelqu'un à les stats sur ces 34 autres matchs par hasard? :P

Nono

Si on est pas champion cette année, ça sera à cause de quels matchs ? ;)

Vince

De ceux où l'on a pas pris les points. Mais la logique veux que plus on perd contre adversaire faible, plus on a de regrets.

Bref, je rappelle qu'on est dans le topic FA CUP ;)

Nono

On a perdu 5 points contre MU, 5 contre Chelsea, déjà 3 contre City.
Perdre autant de points contre les prétendants, c'est bien pire que d'en perdre contre des petits, je te signale.

Vince

Pas la peine de le répéter, on l'a compris :lol:

Et plus l'adversaire est faible, plus la perte de point laisse des regrets, c'est comme ça. Pour ce qui est de la compétition, vaut mieux gagner ou ne pas perdre contre ses adversaires direct, mais en règle général, c'est plus logique de perdre des points contre un adversaire fort, qu'un adversaire faible.

Fin du HS, suite du débat dans le topic Premier League.

gunner4life

Citation de: NonoSi on est pas champion cette année, ça sera à cause de quels matchs ? ;)
Le premier contre aston villa à domicile, le match contre everton où on se fait égaliser juste après avoir ouvert le score, Southampton match nul après avoir repris l'avantage. Ca fait déja 7 points. Le match retour contre man Û qui ne fait pas parti du big four de cette année.

DiosBergkamp

Même si il y a une part de mental ça me surprend pas tant que ça ces défaites (même si elles sont lourdes)
Le déficit de notre équipe est avant tout physique et ce déficit se ressent d'autant plus au haut niveau.
Et malgré ce que veut nous faire croire bouli, notre effectif, surtout avec autant de blessés, n'est pas au niveau d'un champion.
Malgré tout, on n'est pas totalement décroché, si devant ça se regarde on peut finir pas loin.

Vince

On peut parler de la Premier League dans le topic Premier League, là c'est le topic FA Cup les gars :hi:

A10GunnerFan

Vu la chance que tu nous portes, j'espère que tu ne vas pas à Wembley Dios. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Vince

Sheffield United mène 1-0 contre Hull City!

Vince

Et but de Hull! Sagbo ...

Et but de Sheffield! juste avant la mi temps

Vince

Sheffield foire complètement l'entame de la seconde mi temps, 2 buts de Hull et les Tigres mènent maintenant 3-2.

Vince

Et voilà, 4-2 pour Hull a 25 min de la fin!

TheArmoury

Ça prend le chemin d'une finale 100% PL finalement :)
On a juste 5 finales à jouer avant celle de FA CUP.
J'espère qu'on la jouera avec la 4em place dans la poche, ça enlèverait un peu de pression même si elle sera énorme qu'on soit dans le top 4 ou non.

Vince

4-3! Come on Sheffield!