Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

jones79

surprenant cette équipe de Wigan. Elle est le tenant du titre et en demi- finale deux ans de suite. De notre côté il faut mettre notre équipe type pour passer.

gunner4life

Il faut clairement tout donner sur cette coupe, si on bat wigan en demi il restera une equipe à mon avis plus faible que wigan

Taz

On a su sortir tottenshitt livpool et eveton donc si on reste dans le même état de concentration on doit pouvoir soulever cette coupe qui nous ferait tant de bien !!    
Arsène ne rigolera pas cette fois ci avec cette coupe et va mettre la meilleur équipe possible à chaque fois, avec peut être quand même fanbianski jusqu'au bout !
COYG !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: NytakLes mecs ont battu City en finale la saison passée et en 1/4 à Manchester cette saison. Bien sur que tu mets le meilleur XI possible.
Wembley on le prend au sérieux, pas de Podolski ou quoi.
C'est sûr ce n'est pas la Carling Cup.

Taz

Ca ce jouera quand ce match d'ailleurs ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Déjà on ne sera plus embarrassé par la CL dès mardi ...

Atys

Les 1/2 sont les 12 et 13 avril ... Donc une des 2 dates ..
Sans doute le 12 à la place de Hull

TheMerse

Enorme ce résultat :wtf::wtf::wtf: Qui l'eut cru ! J'étais le premier à les enterrer !!! :clown:

Ils viendront rempli de confiance à Wembley et il faudra les respecter pour ne pas subir le même sort que Shitty !

Vince

Citation de: AtysDéjà on ne sera plus embarrassé par la CL dès mardi ...
Croisons les doigts! :P

we are the Arsenal !

Incroyable ce résultat, maintenant faut aller la chercher cette coupe plus d'excuse!! Faudra juste rester sérieux et faire le boulot, si Wigan a éliminé City c'est qu'ils ont les moyens de le faire contre nous également, donc prudence.

Bouligoal

Quelle surprise ! La voie royale se dresse devant nous, l'erreur est clairement interdite. Ce trophée nous tend les bras, on n'a pas le droit de ne pas le chercher ! Si là on ne gagne pas ce trophée, on n'en gagnera plus jamais ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalSi là on ne gagne pas ce trophée, on n'en gagnera plus jamais ! :)
Oh le chat noir :lol:

Ben4

Alors évidemment on a envie de dire prudence, même si on ne rencontre pas un gros en demi ni en finale (si on passe) il va falloir sortir deux gros match.
Mais quand même, c'est notre année pour la Cup!
COYG
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: BouligoalQuelle surprise ! La voie royale se dresse devant nous, l'erreur est clairement interdite. Ce trophée nous tend les bras, on n'a pas le droit de ne pas le chercher ! Si là on ne gagne pas ce trophée, on n'en gagnera plus jamais ! :)
C'est un peu définitif ça :green:

A10GunnerFan

On a pas le droit à l'erreur! Et puis bon, mi-mai, j'ai envie de verser une larme quand je verrai Arsène soulever ce trophée! :green:
Mais avant tout, il faut sécuriser cette 4ème place! La Cup, c'est du bonus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

On va rencontrer deux équipes qui vont tout donner....Il ne faut surtout pas être suffisants et croire que la coupe est déjà dans la poche sinon on file doit dans le mur...

Mais franchement, on est largement au dessus des 3 équipes restantes...

Reste plus qu'à faire le \"job\" et à ne pas se c... dessus !

En tant que favoris, c'est nous qui avons la pression, les autres n'ont rien à perdre et au contraire tout à gagner donc méfiance

Taz

Le favoris reste le tenant du titre c'est à dire wiga :)
Et avec notre défense et flamini devant on est mieux armé pour pas ce faire dessus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Après avoir sortie Tottenham, Liverpool et Everton ca ferrai tache de se faire sortir par une équipe de seconde zone :down:

Atys

En fait il suffira d'empêcher Vince de poster sur 2 matchs et ça devrait le faire ...:P

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597City a un tirage facile sur ce tour
euuhh facile...Wigan c'est les tenants du titre - ils les ont battu a Wembley en finale l'an passé et ont sorti 2 clubs de premier league - je suis sur qu'ils vont leur donner du file a retordre !
:cool:
bien vu RedA

clarck59

Surpris d'avoir vu que City se soit fait sortir chez lui par Wigan. On pourrait penser que la voie nous est toute tracée, mais il faudra rester très concentré car Wigan va être à 200%. A nous d'entamer nos matchs comme on l'a fait pour les précédents et ça devrait le faire. L'important sera de ne pas encaisser le 1er but.

gunner4life

Il est certain que wigan va se battre comme des fous et il faudra eviter à mon avis trop de turn over style sanogo pour ce match

Skoxy

le commentateur disait que Wigan était 7ème, donc à 1 place pour jouer les play off, j'espère qu'ils vont perdre beaucoup de force pour y arriver :P

fabrice17

a nous de tenir notre rang, avec du serieux sans paniqué !!!

PieRR

Le match de FA Cup contre Wigan se déroulera le 12 Avril à 17h (heure Anglaise je crois).

Vince

Quelque jours après notre 1/4 de finale retour de Champion's League! :lass:

PieRR

Citation de: VinceQuelque jours après notre 1/4 de finale retour de Champion's League! :lass:
La dernière fois avec City - Wigan tu m'as eu, alors je vais juste mettre ceci: :green:

:D :D

Bouligoal

Citation de: VinceQuelque jours après notre 1/4 de finale retour de Champion's League! :lass:
:lol:

Ca aurait pu si Özil avait mis son péno ! :pipe:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

nous ferions bien de nous mefier de wigan, certains nous vois deja en finale et la gagner !!!!!!! cela ne sera pas si simple :(

Fly Millenium

Citation de: fabrice17nous ferions bien de nous mefier de wigan, certains nous vois deja en finale et la gagner !!!!!!! cela ne sera pas si simple :(
Tout à fait.

Certains ont la mémoire courte ou découvrent le football depuis peu.