Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

Demi contre Charlton, et finale contre Hull City :green:

jones79

La rêve ;)

Atys

Faut déjà se débarrasser d'Everton et c'est pas le plus simple !

Bouligoal

Tout le monde n'a de cesse de faire comme si on avait déjà battu Everton ... Vous allez tous nous porter la poisse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Il faut absolument les battre car honnêtement je vois bien city ce faire sortir , pas forcement à ce tour mais je ne les vois pas en finale.

Vince

Comme les Spurs et Liverpool, Everton ne pourra pas avoir plus de 9% des billets pour le match de Fa Cup. Comme d'habitude Arsenal prétexte son incapacité à assurer leur sécurité (et c'est un raison légitime quand les sièges ou les toilettes sont régulièrement saccagé par les supporters extérieurs). En général en FA Cup 15% des places est alloué aux supporters extérieurs, mais la FA ne peut rien contre Arsenal car tout dépend de la décision du Safety Advisory Group (SAG). C'est un groupe composé de membres du council, police, pompier, et des gens du Club.

jones79

Citation de: BouligoalTout le monde n'a de cesse de faire comme si on avait déjà battu Everton ... Vous allez tous nous porter la poisse.
C'est sûr. C'est une équipe capable de venir chez nous pour faire un match nul et forcer un \"replay\" chez eux.

Vince

A noter que Jagielka manquera les prochains matchs pour blessure, mais devrait être de retour contre nous.

clarck59

Non pas de replay. Le calendrier de Mars est déjà assez surchargé.
Puis on veut Wembley :ascfr:

Bouligoal

Bon ben ALL-IN sur la Cup ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

ou pas .....

jones79

Citation de: BouligoalBon ben ALL-IN sur la Cup ....
C'est sûr, il faut jouer cette compétition à fond.

TheMerse

Citation de: jones79
Citation de: BouligoalBon ben ALL-IN sur la Cup ....
C'est sûr, il faut jouer cette compétition à fond.
Oui MAIS pas seulement........

Skoxy

Wenger va surement laisser au repos certains cadres pour le match vs le Bayern :bed:

Atys

Oui et c'est la meilleure solution pour encore ne rien gagner ...

gunner4life

J espere que wenger mettra l equipe type contre everton.

jones79

Citation de: AtysOui et c'est la meilleure solution pour encore ne rien gagner ...
C'est sûr.

we are the Arsenal !

Faut tout miser sur la Cup, la jouer à fond et assurer la quatrième voire 3 ème place en championnat. Si on commence à vouloir faire des miracles, c'est le meilleur moyen de finir bredouille comme d'hab. A moins que vous souhaitez ne rien gagner encore et encore !! On finit par s'y habituer aux saisons vierges à ce que je vois. :lol:

Atys

Si on passe Everton ce qui est quand même jouable chez nous même si c'est pas gagné il ne restera que City et sur un match tout est possible, alors à fond sur la Cup, pas le choix .. Le Bayern on s'en fout ! Si on s'imagine qu'on va leur en mettre 3 faut croire aux miracles ... Et encore sans en prendre 1 là c'est plus du miracle c'est de l'utopie !

adam

Tu dis ça mais dans une semaine tu sera comme tout le monde devant ta télé à y croire. :P

SmOocH

Citation de: AtysSi on passe Everton ce qui est quand même jouable chez nous même si c'est pas gagné il ne restera que City et sur un match tout est possible, alors à fond sur la Cup, pas le choix .. Le Bayern on s'en fout ! Si on s'imagine qu'on va leur en mettre 3 faut croire aux miracles ... Et encore sans en prendre 1 là c'est plus du miracle c'est de l'utopie !
Si on gagne 3 - 1 on passe :na:

Atys

Citation de: adamTu dis ça mais dans une semaine tu sera comme tout le monde devant ta télé à y croire. :P
Le regarder oui ... Y croire c'est une autre histoire !

Vince

Quelqu'un avait demandé si c'était la première fois qu'Arsenal avait tout ses tirages à domicile. Et non!
C'était arrivé en 1950, on avait battu Liverpool en finale.


RedArmy

Poyet pere et fils pourraient se retrouver a Wembley ..diego Poyet (a gauche)  jouant a charlton



A10GunnerFan

Citation de: VinceQuelqu'un avait demandé si c'était la première fois qu'Arsenal avait tout ses tirages à domicile. Et non!
C'était arrivé en 1950, on avait battu Liverpool en finale.

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/files/2011/02/mercer.jpg
C'était moi. Merci pour l'anecdote.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tirage demain à 17H!

gunners_dz

J'espère qu'on évitera City !!!

Steve

Citation de: gunners_dzJ'espère qu'on évitera City !!!
Je pense qu'on a plus de chance de les battre en demi qu'en finale, ils vont enchaîner les matchs tout les 3 jours jusqu'en avril tandis qu'en mai, ils auront tout le temps d'être à 100% à Wembley. Et en demi Arsenal jouera décomplexé, en finale on serait tendu. Mais pour le spectacle j'ai envie de voir les deux équipes en finale et à 100% ;)

RedArmy

Juste pour info, rien n'est fait encore pour eux... Wigan peut tjrs nous rendre service! :look:

TheMerse

Citation de: RedArmyJuste pour info, rien n'est fait encore pour eux... Wigan peut tjrs nous rendre service! :look:
C'eut été à Wigan, il y aurait eu un tout petit espoir mais là :lol:

Boucherie en vue ! :fight: