Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais les autres équipes sont largement prenables même si dans le foot rien n'est jamais joué d'avance...

RedArmy

au pour les 1/4 ... on risque d 'avoir un retour assez chaud de Gus Poyet a Brighton + un derby de fou de Sheffield entre Wednesday et united+ une revanche de la finale de l'an passe...beau programme!

The Iceman

Dommage que ce soit City qui reçoit. Ils vont bouffer Wigan... :(

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597City a un tirage facile sur ce tour
euuhh facile...Wigan c'est les tenants du titre - ils les ont battu a Wembley en finale l'an passé et ont sorti 2 clubs de premier league - je suis sur qu'ils vont leur donner du file a retordre !

au passage , il reste encore a tirer les demi finales .. donc ça pourra toujours donner  une demi City - arsenal a Wembley !
okok mais City part largement favori !

gunner4life

City a du cul niveau tirage.....c est plus simple de jouer wigan qu everton.

darren

Citation de: gunner4lifeCity a du cul niveau tirage.....c est plus simple de jouer wigan qu everton.
Ils viennent d'éliminer Chelsea! Je ne pense pas qu'il est correcte de parler de chance!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4lifeCity a du cul niveau tirage.....c est plus simple de jouer wigan qu everton.
Ils viennent d'éliminer Chelsea! Je ne pense pas qu'il est correcte de parler de chance!
C et1it les huitieme comle nous a a eu liverpool, je faisais allusion aux tirages des quarts

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
C et1it les huitieme comle nous a a eu liverpool, je faisais allusion aux tirages des quarts
Au temps pour moi :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Si on gagne cette cup on pourra pas dire que ce sera grâce au tirage et ce sera mérité mais bon ... on n'en est pas encore là !

gunner4life

faudra déjà gagner contre everton et c'est loin d'être fait. Everton n'a pas de C1 ou d'europa leageu à jouer. La cup est un gros objectif pour eux. Le match se jouera le 8 mars en plein dans notre planning de fou

Gunners_For_Life_89100

C'est pas Everton qui me fait peur mais City

Nytak

Everton ce sera très difficile surtout que Lukaku sera de retour.

Vince

Le match contre Everton aura lieu soit le 7, 8, 9 ou 10 Mars. Et je crois qu'avant il y a une mini trêve internationale?

A10GunnerFan

On a joué tous nos matchs à domicile! Première ?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

D'ailleurs le match ce jouera à la date du match a domicile contre swansea et donc ce dernier sera reprogrammé !
Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

le seul objectif ateingnable !!!! a ne pas galvauder :hi:

TheArmoury

Citation de: TazD'ailleurs le match ce jouera à la date du match a domicile contre swansea et donc ce dernier sera reprogrammé !
Oui mais on ne connaît pas encore la date exacte du match, cela peut-être le vendredi comme le samedi. Cela m'étonnerait que la FA programme ce quart le dimanche sachant qu'on joue en Allemagne le mardi, mais avec la FA, on ne sait jamais, car la gestion du calendrier, c'est un peu n'importe quoi :lol:

RedArmy

Citation de: TheArmoury
Citation de: TazD'ailleurs le match ce jouera à la date du match a domicile contre swansea et donc ce dernier sera reprogrammé !
Oui mais on ne connaît pas encore la date exacte du match, cela peut-être le vendredi comme le samedi. Cela m'étonnerait que la FA programme ce quart le dimanche sachant qu'on joue en Allemagne le mardi, mais avec la FA, on ne sait jamais, car la gestion du calendrier, c'est un peu n'importe quoi :lol:
C'est pas la FA qui decide mais plutot ITV qui choisira quel match ils vont diffuser le Samedi apres midi...il y a de fortes chances que ce soit le notrebvu que ce sont  2 equipes du top 5 de Prl qui s'affrontent , a moins que l'autre equipe de Sheffield se qualifie et la je soupçonne qu'ils pourraient diffuser le derby a la place!

Atys

Plus que jamais aujourd'hui l'objectif numéro 1 avec le championnat et une place dans les 3

gunners_dz

Citation de: AtysPlus que jamais aujourd'hui l'objectif numéro 1 avec le championnat et une place dans les 3
Tout a fait d'accord avec toi !!!! c'est le titre le plus a notre porté.

Vince

Ca a toujours été nos 2 objectifs prioritaires (à partir de l'élimination en League Cup). La Champion's League c'est la cerise sur le gâteau, l'opportunité de vivre de grande soirée européenne en tant qu'outsiders, comme hier.

gunner4life

L'Equipe titulaire pour la cup!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'aimerais bien qu'on aille à Wembley. Mais bon, faut d'abord passer Everton et connaissant notre chance au tirage on pourrait encore tomber sur City en demi. Le plus dangereux quand même, avec notre calendrier de fou, c'est qu'on pourrait carrément être jeté en dehors du top 4... Ce serait quand même énorme alors qu'on a passé le championnat en tête pendant de longues semaines. Et si pour une fois on flanchait en fin de saison, période à laquelle Arsenal a toujours sauvé sa peau? En tout cas, la majorité des journaux et des haineux qui ont fermé leur bouche ces dernières semaines s'en donneraient à coeur joie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: VinceCa a toujours été nos 2 objectifs prioritaires (à partir de l'élimination en League Cup). La Champion's League c'est la cerise sur le gâteau, l'opportunité de vivre de grande soirée européenne en tant qu'outsiders, comme hier.
Pas pour Wenger, Contre Liverpool il a reposé plusieurs cadres et il le fera à nouveau face à Everton car il y croit encore à la qualif en LDC, j'espère me tromper!

Atys

une victoire en cup et une place dans les 3 premiers et on aurait fait une bonne saison parce que la CL faut pas rêver on n'a pas encore le niveau

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceCa a toujours été nos 2 objectifs prioritaires (à partir de l'élimination en League Cup). La Champion's League c'est la cerise sur le gâteau, l'opportunité de vivre de grande soirée européenne en tant qu'outsiders, comme hier.
Pas pour Wenger, Contre Liverpool il a reposé plusieurs cadres et il le fera à nouveau face à Everton car il y croit encore à la qualif en LDC, j'espère me tromper!
Mais Wenger il veut tout gagner ... je parlais plus pour nous. Et je suis très content que l'on se soit qualifié contre Liverpool.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanJ'aimerais bien qu'on aille à Wembley. Mais bon, faut d'abord passer Everton et connaissant notre chance au tirage on pourrait encore tomber sur City en demi. Le plus dangereux quand même, avec notre calendrier de fou, c'est qu'on pourrait carrément être jeté en dehors du top 4... Ce serait quand même énorme alors qu'on a passé le championnat en tête pendant de longues semaines. Et si pour une fois on flanchait en fin de saison, période à laquelle Arsenal a toujours sauvé sa peau? En tout cas, la majorité des journaux et des haineux qui ont fermé leur bouche ces dernières semaines s'en donneraient à coeur joie.
J'ai les mêmes peurs, j'ai peur que tout s'écroule et qu'on paie notre calendrier :/

jones79

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: A10GunnerFanJ'aimerais bien qu'on aille à Wembley. Mais bon, faut d'abord passer Everton et connaissant notre chance au tirage on pourrait encore tomber sur City en demi. Le plus dangereux quand même, avec notre calendrier de fou, c'est qu'on pourrait carrément être jeté en dehors du top 4... Ce serait quand même énorme alors qu'on a passé le championnat en tête pendant de longues semaines. Et si pour une fois on flanchait en fin de saison, période à laquelle Arsenal a toujours sauvé sa peau? En tout cas, la majorité des journaux et des haineux qui ont fermé leur bouche ces dernières semaines s'en donneraient à coeur joie.
J'ai les mêmes peurs, j'ai peur que tout s'écroule et qu'on paie notre calendrier :/
Dehors de top 4 je ne pense pas, Tottenham est maintenant à 9 points de nous.

RedArmy

Hull a battu Brighton ce soir, et Charlton a sorti Sheffield

1/4 de finals:

1 Arsenal  v Everton
2 Hull City v Sunderland
3 Sheffield United v Charlton Athletic
4 Manchester City v Wigan Athletic

vanpverm

D'ailleurs Afobe était titulaire avec Sheffield