Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

Seulement 5000 billets pour les fans de Liverpool en FA Cup. Comme contre les Spurs, Arsenal a décidé de ne pas donner les 9000 billets alloué en général aux visiteurs en FA Cup.

Vince

Fulham éliminé par Sheffield Utd en FA Cup!

Atys

Citation de: VinceSeulement 5000 billets pour les fans de Liverpool en FA Cup. Comme contre les Spurs, Arsenal a décidé de ne pas donner les 9000 billets alloué en général aux visiteurs en FA Cup.
Ça veut dire qu'on va (enfin) la jouer à fond..:P

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifeOui mais le club et wenger ne pense pas cela, car un nouveau tour et un match européen rapporte plus que le titre de la FA cup
On s'est habitué (même financièrement) à une élimination des les 8ème :P
Cette année, Wenger veut remporter des titres et on a plus de chance de gagner la FACup que la LDC.
Perso, j'suis d'accord et j'aimerais gagner la FA cup
C'est des choix difficiles mais pour aller le plus loin possible dans la FA Cup il faut aligner l'équipe la plus forte possible, surtout contre une équipe comme Liverpool

clarck59

Et surtout que Liverpool à l'avantage (enfin si on peut appeler ça un avantage) de ne jouer aucune coupe d'Europe. Ils seront frais pour nous affronter.

RedArmy

Ca passe pour sunderland qui sort Southampton....le tenant du titre Wigan sort Cardiff chez eux!

Place au choc now..l

Vince

On pourrait avoir un duel Sheffield Utd, Sheffield Wednesday au prochain tour, si ils se qualifient :P

RedArmy

Gooooallllll jovetic 1-0

RedArmy

Dzeko, negredo, jovetic et aguero...ils pourraient pas nous en passer un!?

Atys

C'est clair qu'eux n'ont pas de pb de buteurs !

RedArmy

Nasri 2-0

Nytak

City joue bien au foot et gagne logique.
Mou devrait regarder et apprendre.

darren

la tactique de Mourinho fonctionne du tonnerre!  :respect::respect::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Belle prestation de City qui a quand même un gros banc !

PieRR

Ca va être très dur de battre City cette année, ils respirent la confiance et la sérénité! Perso je les vois champions et nous à la lutte avec Chelsea et Liverpool.

Vince

Perdre 2-0, juste après avoir critiqué les compétences d'un des plus grands managers d'Angleterre, c'est un peu la lose. :D

Gunners_For_Life_89100

Pelligrini c'est pas une bille quand même je l'aime bien il me fait penser un peu au père Wenger en plus dans sa façon d'être et physiquement :D

Vince

Retour de bâton! \"Special Failure\" nouveau surnom ;)

PieRR

gunner4life

Dans le cul du special one !!!!!! Connard

FRANCOIS

J'ai adoré sa tête quand city a marqué le 2 ème but .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Nasri a pas perdu de temps pour claquer après son retour :sad:

Steve

Citation de: RedArmyDzeko, negredo, jovetic et aguero...ils pourraient pas nous en passer un!?
Les 4 sont meilleurs que Giroud Torres et même Eto'o!

Ben4

Si on gagne, on recevra Everton.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

1 Arsenal  v Everton
2 Brighton & Hove Albion or Hull City v Sunderland
3 Sheffield United v Sheffield Wednesday or Charlton Athletic
4 Manchester City v Wigan Athletic

Gunners_For_Life_89100

Si les Gunners gagnent contre Everton ca sent une finale Arsenal - City :sad:
Ca s'annonce compliqué mais sur un match tout est jouable :up:

FRANCOIS

Allez maintenant à l'autre club de la Mersey de se faire botter hors de la FA CUP .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

City a un tirage facile sur ce tour

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si les Gunners gagnent contre Everton ca sent une finale Arsenal - City :sad:
Si on gagne contre Everton, y'a d'abord une demi-finale ;)

On est encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'une finale Arsenal-City ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: gunner597City a un tirage facile sur ce tour
euuhh facile...Wigan c'est les tenants du titre - ils les ont battu a Wembley en finale l'an passé et ont sorti 2 clubs de premier league - je suis sur qu'ils vont leur donner du file a retordre !

au passage , il reste encore a tirer les demi finales .. donc ça pourra toujours donner  une demi City - arsenal a Wembley !