Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: VinceTu nous vois pas finir dans le top4?
Si, mais si on est tous les deux qualifiés pour la C1 mais qu'ils gagner une coupe et nous non, la seule conclusion sera une nouvelle année blanche pour nous, et une année de transition pour eux ... Quand même avec un titre.

Symon

Si man u veut finir quatrième ils vont devoir cravacher et faire une très bonne deuxième partie de saison...

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceTu nous vois pas finir dans le top4?
Si, mais si on est tous les deux qualifiés pour la C1 mais qu'ils gagner une coupe et nous non, la seule conclusion sera une nouvelle année blanche pour nous, et une année de transition pour eux ... Quand même avec un titre.
Sauf que les ambitions des 2 Clubs au départs n'ont rien à voir. Man Utd finir 4ème ce serait comme nous finir 7ème.

DiosBergkamp

Je sais bien mais dans l'esprit des journaux ce sera pourtant le raisonnement de mon dernier post : trophé contre pas de trophé.

Taz

Arsenal vs Coventry in fourth round  will take place on the weekend 25/26 January.
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Bon tirage de tomber Coventry à domicile.
On pourra se permettre de faire tourner un peu avant le gros mois de février.

fabrice17

Citation de: gunner597ouais y encore City et chelsea :/
et liverpool !!

fabrice17

Citation de: DiosBergkampOld Trafford c'est plus ce que c'était !
Ils font vraiment une saison de merde mais je les sens capable d'être dans le top 4, de gratter la carling cup et de faire une meilleure saison que nous ...
les grands club ne meurent jamais !!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est beau tout cet amour !!!!! ;)

fabrice17

RedArmy

Citation de: TazArsenal vs Coventry in fourth round  will take place on the weekend 25/26 January.
le match a été déplacé au Vendredi 24 Janvier a 8h45 (heure FR)  pour être diffuse sur BT Sport.

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: TazArsenal vs Coventry in fourth round  will take place on the weekend 25/26 January.
le match a été déplacé au Vendredi 24 Janvier a 8h45 (heure FR)  pour être diffuse sur BT Sport.
20h45 tu veut dire !!! parc qu'a 8h du mat c'est un peu tôt a mon gout. :na:

A10GunnerFan

WTF?! Depuis quand on joue un vendredi soir en Angleterre???
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

C'est top ça, on aura 6 jours de repos après Fullham et 4 avant Soton.

Skoxy

Citation de: NytakC'est top ça, on aura 6 jours de repos après Fullham et 4 avant Soton.
1 jour de repos gagné :up:

Vince

Citation de: A10GunnerFanWTF?! Depuis quand on joue un vendredi soir en Angleterre???
D'où le mécontentement des supporters de Coventry :
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/fa-cup/10557295/Coventry-City-supporters-unhappy-with-Friday-night-FA-Cup-tie-at-Arsenal.html

gunner597

bizarre de jouer un vendredi soir .. la faute au diffuseur ?

DiosBergkamp

Parfait pour la récupération !

Taz

ouai vu qu'on joue le 28 en EPL vs southampton c'est nikel !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Pour une foisnque la FA fait quelque chose de pas trop bete niveau enchainements de matchs et que c est pour arsenal enplus, tant mieux

DiosBergkamp

La FA à rien fait à part céder aux demandes de la télévision. Triste pour les supporters qui se rendent au match, tant mieux pour le calendrier !

PieRR

Une blague qu'un pote anglais m'a filé sur Facebook:

What's the difference between a tea bag and Man United?

A tea bag stays in the cup longer !
:lmao:

Taz

Lol c'est bien une vanne d'anglais.
Et ils sont pas encore sortie de la petite coupe attention avec leur chatte on sait jamais :)
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Go watford go !!!
0 2 à la 30 ième !
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Mi temps pourvu que ça tienne.. De toutes façons ils Ont tous compris que cette année la coupe c'était pour nous ! C'est pas retransmis ?

Nytak

Lescott Demichelis c'est du lourd xD

Vince

Taz

:)  go manu !
Only One Arsenal ! ! ! 

Steve

Je préfère un match nul! ;)

Atys

Vous arrivez à le voir quelque part ce match ?