Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Atys

Chelsea ils vont jamais tenir sur tous ex tableaux c'est bien pour nous
Je pense que City est l'équipe la plus forte en ce moment en angleterre

TheArmoury

Goal d'Aguero ! City 2-0 Chelsea 50em minute de jeu !

Atys

Je pense pas qu'ils vont revenir

gunner597

1-2

Beau but de ba

TheArmoury

But de Demba BA, quel but :respect:
City 2-1 Chelsea 67em minute de jeu.

gunner597

c'était chaud !!

Mata face au gardien de city !

Atys

Beau match en tout cas ils vont tous sortir crevés !

PieRR

Ce goal de BA!!! :respect: :wtf:

Vince

wow le tacle d'Aguerro :rouge:

Gunnerski

Aguero. :fou:

Comment ça peut te venir à l'esprit de tacler comme ça ? :|

gunner597

je vois pas comment il peut échapper a une suspension

Gunners_For_Life_89100

Putain El Ninio :sad: Montre leur Fernando que tu a pas perdu ton football :D

Gunners_For_Life_89100

Putain y'avait faute en plus Kompany leur retient

TheArmoury

Wigan vs City la finale 2013 !

gunner597

Nouveu trophée pour city :/

Gunners_For_Life_89100

City club de prostituées!!!

Nytak

Joli match de Cech encore et quel but d'Aguero et Ba OMG

Vince

[large]Wenger - Man City grand favoris[/large]

\"C'est une surprise [que ce match soit programmé a 17h15 heure anglaise plutôt que 15h], et ça nous est déjà arrivé, de jouer une finale de FA Cup avant la fin du championnat [en 2002]. J'ai toujours pensé que c'était mieux de la jouer après la fin du championnat.

Je regarderai bien sûr car on joue Wigan mardi soir. Man City a fait le boulot lors de ses derniers matchs de championnat, donc est-ce qu'ils sont capable d'élever leur niveau de jeu pour la finale? Bien sûr, certainement.

Donc c'est simple : il y a un grand favoris - Man City, et un challenger, avec des qualités exceptionnelles aussi - Wigan. On verra ce qui arrivera, une finale reste une finale, mais Man City est le grand favoris.\"

jones79

Traditionnellement la finale se joue après la fin du championnat , mais le problème est peut-être la finale du champions league qui se joue à Wembley :shrug:

Gunnerski

Si Wigan gagne la FA Cup et se sauve en PL, quelle fin de saison. Ils s'en rappelleront.

Vince

Avec la valse des entraineurs je vois mal Martinez rester à Wigan. Fin de saison compliqué à gérer.

TheArmoury

Citation de: TW14Si Wigan gagne la FA Cup et se sauve en PL, quelle fin de saison. Ils s'en rappelleront.
Quelle fin de saison pourrie pour nous ... car pour que Wigan se sauve en PL, ça passe par un résultat positif à l'Emirates (un point minimum) :pipe:
Tu me diras, Newcastle (ou Norwich) perd ses deux derniers matchs ET Wigan gagne son dernier match et ils sont sauvés, mais bon, je pense que Newcastle prendra au moins un point à QPR.

gunner597

Newcastle voudra a tout prix gagner face a QPR pour plomber Wigan et pour jouer relacher contre nous ..

Nytak

Toujours une belle ambiance avant le coup de sifflet.
C'est beau Wembley.

gunners_dz

Come ON WIGAN !!!!!

RedArmy

quel arret de Joel!!

RedArmy

ce McManaman est une pure merveille balle au pied...quelle action!

Nytak

Mais comment il ne la met pas au fond ...

TheArmoury

Citation de: RedArmyce McManaman est une pure merveille balle au pied...quelle action!
Son deuxième métier c'est professeur de danse, il a fait danser tout la défense de City :green:

gunners_dz

Wigan peut le faire !!!!! il faut qu'il soit un peu plus realiste !!!!