Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheArmoury

Cette technologie n'est pas prête, ça a déjà été tester gunner597 lors de plusieurs matchs test ;)

clarck59

Mais le plus simple est de mettre des caméras sur les lignes de but.
Ça prend même pas 2 minutes pour revoir le ralenti à la télé.
On perdra pas plus de temps que lorsqu'un joueur reste 2 minutes à terre pour simuler une grosse blessure

Gunnerski

Un jour ils feront la tactique d'une minipuce dans le ballon avec des capteurs dans le but. Mais je vois pas ça dans une futur très proche.

gunner597

Citation de: RVP_11Cette technologie n'est pas prête, ça a déjà été tester gunner597 lors de plusieurs matchs test ;)
qu'est ce qui n'allait pas ?

A10GunnerFan

Comme en 2005 en LDC, Liverpool perd sur un quiproquo :). Et oui on ne saura jamais si le ballon était rentre cette année la et c'est bien ça qui avait fait gagné pool!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Je viens de voir que Dimanche prochain en FA CUP , le tirage au sort nous a réserve une belle histoire , le club londonien du AFC WIMBLEDON , club crée il y a de cela 10 ans par un groupe de Supporters suite a la décision des dirigeants du  club de WIMBLEDON FC de déménager en dehors de Londres et de s'installer a Milton Keynes en 2004 pour créer le MK Dons FC ... Grand moment en tout cas pour les supporters du AFC Wimbledon qui depuis ont suivi leur club remontant les echelons du football anglais jusqu'a se retrouver en league Two (statut professionel ) il y'a de cela 2 ans... et leur ambition de enfin rencontre leur ancien club (en quelque sorte) se réalise plus tot que prévu !!

Gunnerski

Le tirage vient d'avoir lieu. Devinez qui on se tape... Swansea... à l'extérieur.

adam

Nytak

Ce sera un match intéressant.
Je préfère ça que d'aller à Crystal Palace ou je ne sais quel club de championship et les prendre de haut.

gunner597

c'est pas plus mal on devrait jouer avec l'équipe 1ere et les prendre au sérieux :up:

Gunners_For_Life_89100

Michu va encore passer par la et bye bye la cup :hi:

we are the Arsenal !

Elle est par où la sortie !! :look:

Atys

au moins on aura notre revanche ...si si ... !

fabrice17

au moins nous savons a quoi nous en tenir !!!! (respect et humilité)

gunner4life

ils ont intérêt à se dépouiller les cuisses et faire un beau parcours en cup voir la ramener !!! :mad:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeils ont intérêt à se dépouiller les cuisses et faire un beau parcours en cup voir la ramener !!! :mad:
tu y crois vraiment ?
on est déjà pas capable de gagner un match face à des petites équipes alors une coupe .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

non nous on vise la Capital cup c'est plus facile , ya plus que Chelsea qui en plus va pas bien non plus ...:P

FRANCOIS

Je viens de le voir, mais Bradford à était éliminé hier par Brentford au prolongation mais quand je vois le score qui est de 4-2 et que Brentford a marqué a la 102,103 et 106 minute on peut quand meme avoir les boules d' avoir perdu contre sa surtout avec l' équipe que Wenger avait mise .Meme si entre jouer Arsenal et Brentford il n' y pas la meme motivation on se devait de gagner .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Impressionnant comment Brighton domine Newcastle :wtf:
Ces équipes de Championship, c'est déjà du haut niveau pour la plus part. Aucun championnat de seconde division n'est de ce niveau.

Nytak

Les équipes de D2 sont de plus en plus forte et pas qu'en Angleterre.
La D2 française est aussi bien relevée.

Vince

Mais loin du Championship anglais, la compétition est beaucoup plus dur à la base, beaucoup plus de matchs, c'est plus diffusé, plus spectaculaire, et le niveau est plus relevé.

1-0 pour Brighton, très beau but, pour l'instant on a plus l'impression que c'est Brighton qui joue en Premier League.

Atys

Oui ils vont avoir du mal à s'en sortir Newcastle

Nytak

Je compare pas les 2 , je dis juste que les D2 augmentent en niveau.
Suffit de voir Monaco avec un budget L1 qui n'arrive pas à survoler la L2.

Atys

Un vrai match de cup et maintenant Newcastle à 10 ça se complique

romain59

Citation de: AtysUn vrai match de cup et maintenant Newcastle à 10 ça se complique
Vous voyez ou le match?
La victoire croit dans l'harmonie.

darren

Citation de: romain59
Citation de: AtysUn vrai match de cup et maintenant Newcastle à 10 ça se complique
Vous voyez ou le match?
http://www.rojadirecta.me/goto/vipra3.blogspot.com/2012/10/vip3.html
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

romain59

Citation de: darren
Citation de: romain59
Vous voyez ou le match?
http://www.rojadirecta.me/goto/vipra3.blogspot.com/2012/10/vip3.html
Merci Darren.
La victoire croit dans l'harmonie.

PieRR

++ Newcastle...

Atys

Allez maintenant Southampton Chelsea
Une petite surprise ????

Atys

Yes 1/0 Southampton c'est bien parti