Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

et voila

CHELSEA me fou la GERBE :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

ca me degoute

Symon

ils ont tellement de chatte qu'ils gagneront la champions league

TITI N°1

Citation de: Symonca me degoute
CA TE DEGOUTERA encore plus si on fini 4eme et qu'ils nous sortent ....!!!

Symon

c'est ce qu'il va arriver

RedArmy

Je prefere voir chelski l emporter que looserpool...

WhoDat

Arrêtez d'être pessimiste comme ça sérieux.

Atys

moi aussi la réussite insolente de Chelsea me fait peur

gunner597

Citation de: Atysmoi aussi la réussite insolente de Chelsea me fait peur
pareil je me dis que la finale va etre bien chiant et a la fin c'est chelsea qui gagne ..

Atys

Oui ils peuvent bétonner 90 minutes et marquer un but de merde en contre par Drogba

Bouligoal

En demi on leur accorde un but imaginaire, et en finale on leur sauve un but valide ... Incroyable cette chatte depuis 1 mois dans toutes les compétitions ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalEn demi on leur accorde un but imaginaire, et en finale on leur sauve un but valide ... Incroyable cette chatte depuis 1 mois dans toutes les compétitions ... :wtf:
but valide?  le ballon ne dépasse jamais la ligne dans sa totalité !! (la moitié de la balle est sur la ligne)

Atys

Ça va quand même pas durer éternellement ce cul bordé de nouilles , il faut que ça s'arrête à la finale

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalEn demi on leur accorde un but imaginaire, et en finale on leur sauve un but valide ... Incroyable cette chatte depuis 1 mois dans toutes les compétitions ... :wtf:
but valide?  le ballon ne dépasse jamais la ligne dans sa totalité !! (la moitié de la balle est sur la ligne)

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/306138_445938342086431_132077280139207_1874412_1271217027_n.jpg
Bah pour moi l'image est claire ! Bien sur que si qu'il a dépassé la ligne :lol:

OPTIC DEUX MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je sais pas comment tu peux juger si la balle est rentrée ou pas, l'image est trop flou ;)
Mais si on arrive pas à distinguer complètement la balle après la ligne, il y a de forte chance que le but a été parfaitement refuser.
De toute façon, on ne valide pas un but si on est pas certain que le ballon ait franchi la ligne.

Bouligoal

Pour moi l'image est claire nette et précise ! En tout cas en demi on leur accorde un but imaginaire et là ils ont le bénéfice du doute ! On est tous d'accord pour dire que ca s'appelle de la chatte ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

La réussite du champion ? :P

Bouligoal

Citation de: RVP_11La réussite du champion ? :P
Possible ! :lol:

Je ris jaune par contre là :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'espère qu'ils ne seront pas champions d'Europe car dans ce cas, on jouera surement l'Europa League ! En même temps, on l'aura bien mérité, 3 points en 4 matchs :lol::mad:

Nytak

Citation de: RVP_11J'espère qu'ils ne seront pas champions d'Europe car dans ce cas, on jouera surement l'Europa League ! En même temps, on l'aura bien mérité, 3 points en 4 matchs :lol::mad:
C'est ce que je me dis, si on finit en europa league ce sera clairement mérité.

gunner597

pour moi y a but :shrug:

DiosBergkamp

Ca veut juste dire que 1/ Chelsea est sur son nuage, 2/ l'arbitrage vidéo (ou un système permettant de savoir si le ballon franchit la ligne) est vraiment indispensable.

clarck59

Pour moi le ballon est rentré. La caméra n'est pas dans l'axe des poteaux donc c'est l'effet d'optique qui montre qu'il n'est pas complètement rentré :shrug:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Je sais pas comment tu peux juger si la balle est rentrée ou pas, l'image est trop flou ;)
Mais si on arrive pas à distinguer complètement la balle après la ligne, il y a de forte chance que le but a été parfaitement refuser.
De toute façon, on ne valide pas un but si on est pas certain que le ballon ait franchi la ligne.
quand on s'appelle CHELSEA on vous accorde ce que vous voulez ...... :arse:

FRANCOIS

Pourquoi ne mettent t'-il pas une puce dans le ballon et si la balle est rentré l' arbitre entend dans son oreillette un bruit qui lui permette ou pas de comfirmer le but ,car la la balle est rentré et le but n' est pas accordé et chelsea en demi marque un but contre tottenham qui n' est pas comfirmé.

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

François c'est parce que les gardiens mettraient des colliers anti puces et ça fausserait tout !

The Iceman

Ils sont si poilus que ça les gardiens ? :D

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Je sais pas comment tu peux juger si la balle est rentrée ou pas, l'image est trop flou ;)
quand on s'appelle CHELSEA on vous accorde ce que vous voulez ...... :arse:
C'est vrai qu'ils ont une réussite maximale en ce moment, mais je dirais qu'il l'a provoque tout de même pas mal, personne ne parle de l'arrêt extraordinaire de Cech, c'est juste impensable comme il arrive à sortir le ballon du but. Peut-être qu'il est rentré, je ne suis pas un expert, mais aucun ralenti avec un super axe ne permet de dire à 110 % que le but est rentré.

Alors à vitesse réelle, j'imagine même pas la difficulté de la tache :wtf: Pour l'arbitre central, c'est impossible de le voir, et si l'arbitre de touche est pas assez proche du poteau de corner, c'est pas évident non plus.

C'est pas comparable au but refusé de Lampard vs l'Allemagne par exemple.
Et je me souviens que Liverpool avait éliminé Chelsea en demi ou quart de finale de ligue des champion avec le même litige, on ne sait toujours pas aujourd'hui si le ballon est rentré sur le sauvetage de Gallas.

L'histoire est parfois juste au fil du temps qui s'écoule apparemment.

CiterPourquoi ne mettent t'-il pas une puce dans le ballon et si la balle est rentré l' arbitre entend dans son oreillette un bruit qui lui permette ou pas de comfirmer le but ,car la la balle est rentré et le but n' est pas accordé et chelsea en demi marque un but contre tottenham qui n' est pas comfirmé.
La technologie n'est pas encore maîtrisée, elle le sera pour la prochaine coupe du monde au Brésil je crois ;)

Vince

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, la caméra dans le but c'est le plus simple, et si il y a doute avantage à la défense. Une décision peut être prise en 2 min maximum, pas de quoi casser le rythme.

gunner597

avec la technologie on peut faire pas mal de choses un systeme simple : le ballon passe la ligne de but ca émet un bip dans l'oreillette de l'arbitre par exemple :shrug: