Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

chelsea qui gagne 5/1 mais ca refléte pas du tout le match

en ce moment CHELSEA à la baraka, ils ont une moule terrible, mais comme le barça ca risque de pas suffire, dommge pas eu de prolongation

TOTTENHAM va surement sortir du BIG4 à ce rythme la :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1chelsea qui gagne 5/1 mais ca refléte pas du tout le match

en ce moment CHELSEA à la baraka, ils ont une moule terrible, mais comme le barça ca risque de pas suffire, dommge pas eu de prolongation

non,comme Man U,ils ont l'habitude de très bien finir leurs saisons,n'importe comment ils jouent,ils gagnent ;)

Vince

Oh when the wheels, come falling off .......... :cheers:

gunner597

Citation de: TITI N°1chelsea qui gagne 5/1 mais ca refléte pas du tout le match

ca suffira pas il y a un sacré écart entre le barca,le real et les autres sur ce que j'ai vu de chelsea ca va etre trés compliqué de faire match nul a domicile

Gunnerski

Putain, je rigolerai de voir Tottenshit 6e. :lmao:

adam

Pour moi ce sera Newcastle en C1 l'an prochain.

Atys

Je suis preneur pour Newcastle 4 eme...ça niquerait Chelsea et Tottenham

PieRR

Citation de: AtysJe suis preneur pour Newcastle 4 eme...ça niquerait Chelsea et Tottenham
pas sur qu'ils tiennent... Mais ça serait beau!!!!

Son of a Gun

Citation de: AtysJe suis preneur pour Newcastle 4 eme...ça niquerait Chelsea et Tottenham
Et moi donc.....

Atys

Je crois qu'ils ont un match contre Chelsea qui sera déterminant et plus encore si nous aussi on bat Chelsea

Taz

Citation de: Son of a Gun
Et moi donc.....
I take !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Oh qu'il est beau ce 5-1 !!! :lol:

C'est bon ca ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Euh c pas un peu beaucoup là Bouli

viper83

Quand je vois Mata jouer  :strong:  je me dis mais qu'il se serait éclaté chez nous :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Robert P.

Citation de: BouligoalOh qu'il est beau ce 5-1 !!! :lol:

C'est bon ca ! :up:
+ 1000
dés que je vois les Spurs prendre 1 branlée, j suis heureux, même par Chelski :green: au moins j suis sûre qu ils n auront RIEN  de plus que nous cette saison..
Aprés pour la final, j serais dérière Liverpool et ce sera parfait en cas de victoire pour pouvoir dire que LONDON IS RED !!!:ascfr::ascfr::ascfr:

Bouligoal

Citation de: AtysEuh c pas un peu beaucoup là Bouli
De quoi ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Atys qui n'a pas compris que Tottenham est détesté par 99,99999999999999999999999999999999 % des Gunners :green:

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
:lol:

Bouligoal

Vous vous marrez mais j'ai toujours pas compris de quoi il parlait moi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: RVP_11Atys qui n'a pas compris que Tottenham est détesté par 99,99999999999999999999999999999999 % des Gunners :green:
j'ai essayé d'expliquer à mon colloc pourquoi j'ai rigolé pendant 30min quand j'ai vu le score d'hier... Il m'a dit oui mais c'est chelsea, vous les aimez pas non plus... Mais c'est encore un autre niveau que  Totteshit! :D

Atys

Citation de: Bouligoal
MDR désolé Bouli me suis planté de topic je croyais que c'était le pronostic que tu faisais pour ce soir, viens de m'en rendre compte. C'est un peu normal que t'aies pas compris ...
Je trouvais juste que 5/1 c'était osé ...lol
Et pour RVP ..ne suis pas non plus un fan de Tottenham je te rassure.
Par contre pour la finale serai derrière Liverpool parce que Chelsea c'est vraiment pas ma cup of tea !

clarck59

Moi pour la finale, je préfèrerais Chelsea. Dalglish et Suarez je ne les supportent plus. Dommage car habituellement, j'aime bien cette équipe.

Nytak

Citation de: clarck59Moi pour la finale, je préfèrerais Chelsea. Dalglish et Suarez je ne les supportent plus. Dommage car habituellement, j'aime bien cette équipe.
+1

RedArmy

Chelsea 1-0 Liverpool ; mi temps

RedArmy

drogbaaaaaaaaaaaa, trop facile pour les blues!!

TITI N°1

drogba voila le joueur qui fait la difference dans les grands matchs

CHELSEA va peut être transformer une saison de merde en une saison historique, CUP, C1 et donc qualification en C1 l'an prochain :grrrrr:

TITI N°1

jolie but de Caroll

TITI N°1

drogba et ces simulations

on dirait qu'il vient de se claquer et 2 minutes après il court comme un lapin :rouge:

CHELSEA 8 POTEAUX EN 5 MATCHS ........... QUELLE BARAKA quand même :grrrrr:

DiosBergkamp

L'arbitrage vidéo les amis, vite.

TITI N°1

CHELSEA me dégoutte en cette fin de saison, il ont trop de reussite sérieux, c'est juste allucinant la reussite qu'il ont, chaque occase ca fait but et quand ils sont en souffrance les poteaux sont toujours la pour les sauver :grrrrr: