Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi je suis pour Chelsea (vite un sac a vomis! ...)
pourquoi ?
Parce que pour Chelsea finir 5ème ou 4ème et gagner une FA Cup serait quand même un echec, et pour moi ils sont sur le déclin avec tout a reconstruire dans les saisons à venir. Et Liverpool me tapent sur le système cette saison.

Atys

Il faut vraiment choisir entre la peste et le choléra ?

clarck59

Impossible de choisir entre les 3. Il y a quelques mois, j'aurais largement opté pour Liverpool, mais depuis que Dalglish et Suarez sont là, j'aime beaucoup moins cette équipe :(

darren

Je vote chelsea!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Si Chelsea vient à L'Emirates Stadium avec le même football, il va prendre une valise ! une équipe vieille, lente, rien avoir avec le Chelsea des années écoulées qui avait en absence d'un style raffiné, du physique et de l'endurance!l là , il n'y a rien! zéro,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Quelle parade de Cech :wtf::wtf:

RedArmy

Terry qui sauve les blues sur la ligne...

clarck59

Rectification, en faite Cech est battu. C'est Terry qui sauve sur la ligne

RedArmy

Poteau pour totten***...ca pousse!

A10GunnerFan

But Chelski!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

But de Drogba contre le cours du jeu

darren

ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darrenSi Chelsea vient à L'Emirates Stadium avec le même football, il va prendre une valise ! une équipe vieille, lente, rien avoir avec le Chelsea des années écoulées qui avait en absence d'un style raffiné, du physique et de l'endurance!l là , il n'y a rien! zéro,
Peut-être pas... Ne pas oublier qu'ils ont vraiment de la chance. Y a qu'à voir le but de Drogba contre le cours du jeu. Contre nous il marquera sûrement...

London is RED!!!

TITI N°1

CHELSEA en coupe il on un cul monstrueux cette année

que ce soit en C1 ou en CUP le nombre de fois qu'ils sont sauvé par les poteaux ou leur gardien dans des matchs ou ils sont completement dominés c'est allucinant

contre le barça ils sont capablent d'être sauvé 3 fois par leur poteaux et mettre un but sur leur seul action offensive :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Oui, il marquera surement comme au match allé! ;)
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darrenOui, il marquera surement comme au match allé! ;)
Il ne sera pas absent cette fois, contrairement à l'aller. :| (suspendu!)

London is RED!!!

A10GunnerFan

La vidéo va refaire débat. But ou pas?

London is RED!!!

Atys

J'ai pas l'impression qu'il y ait but
Effectivement l'arbitrage vidéo et vite !!!

RedArmy

il aurait pas du marque Bale...car si y avait peno, ca aurait ete rouge pour Cech!!

Atys

C'est déjà cet arbitre qui avait de la merde dans les yeux contre nous ......

Atys

Évidemment c'était la double peine

TheArmoury

Vallait mieux qui marque Bale car un péno, ça peut se rater !

TITI N°1

chelsea qui s'en tire encore bien la dessus, encore de la chance d'être à 11
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: RedArmyil aurait pas du marque Bale...car si y avait peno, ca aurait ete rouge pour Cech!!
J'ai pensé à la même chose^^. Mais dans ce cas là, même en cas de but, la jaune aurait été nécessaire non? Je me rapelle du cas Lehmann en 2006. On avait bien mis la faut sur l'arbitre pour ne pas avoir mi jaune à Jens et accordé le but! On aurait fini par gagner le match même à 0-1...
Sinon après avoir revu les images, le but de Mata n'est pas valide vu qu'Assou-Ekoto a les pieds devant la ligne lorsqu'il repousse la balle!

London is RED!!!

clarck59

L'arbitre ne peut pas laisser jouer et mettre un rouge comme ils reviennent âpres la faute pour un carton jaune?

darren

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: darrenOui, il marquera surement comme au match allé! ;)
Il ne sera pas absent cette fois, contrairement à l'aller. :| (suspendu!)
Pas grave, le but, c'est de marquer plus de buts qu'eux! ;)
ARSENE WENGER

Atys

Je pense que dans la logique il pouvait lui mettre quand même un carton

TheArmoury

Citation de: clarck59L'arbitre ne peut pas laisser jouer et mettre un rouge comme ils reviennent âpres la faute pour un carton jaune?
C'est pas une faute dangereuse donc non pas de carton jaune et encore moins le rouge, c'est pas la fête non plus :lol:

Atys

En tout cas cet arbitre confirme sa brillante prestation contre nous ....

clarck59

Citation de: RVP_11
Citation de: clarck59L'arbitre ne peut pas laisser jouer et mettre un rouge comme ils reviennent âpres la faute pour un carton jaune?
C'est pas une faute dangereuse donc non pas de carton jaune et encore moins le rouge, c'est pas la fête non plus :lol:
On s'en fout que la faute soit dangereuse ou pas. Il est dernier défenseur et fait faute. Si on applique le règlement, il y a carton rouge. Si Bale ne marque pas derrière, il y a penalty ( donc éventuel réduction du score) et carton rouge.
Désolé, mais Chelsea s'en sort très bien sur ce coup là :shrug: