Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Nytak

GO EVERTON

TheArmoury

Suarez qui fait un plaquage sur le défenseur d'Everton pour jouer le penalty, quel simulateur :down::down:

Nytak

Petit a dit un truc assez drôle.
C'est Tottenham qui a payé le taxi quand il a signé son contrat à Arsenal.
Si c'est pas beau :)

TheArmoury

Caroll ce qu'il rate de la tête :lol:

Nytak

Mais quelle erreur O_o
1-1

viper83

A fond pour Everton dans cette CUP !!!
Come on Gunners !!!

WhoDat

but de Caroll...

TITI N°1

Everton ils ont un vrai complexe d'inferiorité face à Liverpool

pour les regarder un peu jouer ils fond tout le temps leur plus mauvais match face au reds
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

regardez moi cette tête de con de dalglish , ce mec je peux pas le supporter c'est physique :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Boring Liverpool qui passe ! Distin il a déconné mais grave !

viper83

Liverpool il vont faire finalement une trés bonne année avec peut-être 2 trophées :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Taz

Ouai m'enfin je pense qu'ils auraient volontié preferés une place en C1 ..
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Vraiment dommage qu'Everton se qualifie pas O_o

Vince

Une très bonne saison en finissant 8ème de Premier League :lol:

Skoxy

la 2ème But,c'est la faute à Coleman,il tacle bêtement Gerrard qui n'attendait que ça en poussant le ballon hors de sa portée,on connait après la suite :(

viper83

Citation de: VinceUne très bonne saison en finissant 8ème de Premier League :lol:
Je préfère finir 8eme et avoir 2 coupes gagnée à la fin de la saison !
Enfin même pas la peine que j'argumente ... (ok sur le point financier ya pas photo mais sur le reste non plus ya pas photo surtout dans notre cas  :P )
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83
Citation de: VinceUne très bonne saison en finissant 8ème de Premier League :lol:
Je préfère finir 8eme et avoir 2 coupes gagnée à la fin de la saison !
Enfin même pas la peine que j'argumente ... (ok sur le point financier ya pas photo mais sur le reste non plus ya pas photo surtout dans notre cas  :P )
Ah parce qu'ils ont gagné 2 coupes? :look:

viper83

Ils ne sont qu'à un match ... dans ma phrase mais j'avais bien précisé \"au cas où\" :look:

Je crois qu'on a tellement oublier le gout de gagner un trophée que l'on préfère finir 3 ou 4eme du championnat pour réussi une saison :lol:
Come on Gunners !!!

gunner597

viper,je ne sais pas les fans seront content vu les montants dépensés le minimum ces derniéres je serais fans des reds je l'aurais mauvaises de de plus jouer la CL

viper83

Niveau finance on est d'accord mais quand tu comptes tes trophées à la fin de la saison les supporters l'auront beaucoup moins mauvaise !
Je rappelle que Liverpool est en reconstruction, tu peux gagner 2 trophées cette année et tu peux être compétitif l'année prochaine avec une qualif en CL !

Nous on est tout le temps en CL c'est pas pour autant que l'on est satisfait de l'équipe depuis des années ...
Come on Gunners !!!

darren

Moi, je préfère notre situation à celle de Liverpool
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

T'es pas le seul :lol: faut vraiment être désespéré à Liverpool pour être satisfait d'une 8ème place et d'une qualification en Europa League. Je suis bien content d'être à notre place!

TheArmoury

Mais les supporters des Reds en ont marre d'être hors du top 4 depuis 3 saisons je crois, va sur leur forum et tu verras leurs réactions. Nous aussi on aimerait bien gagner une coupe ou deux mais sûrement pas en échangeant leur parcours en championnat depuis 3 saisons ! Et Liverpool n'a jamais gagné la PL ...

Atys

Moi je préfère aussi notre place, je ne l'echange pas

Nytak

Citation de: RVP_11Mais les supporters des Reds en ont marre d'être hors du top 4 depuis 3 saisons je crois, va sur leur forum et tu verras leurs réactions. Nous aussi on aimerait bien gagner une coupe ou deux mais sûrement pas en échangeant leur parcours en championnat depuis 3 saisons ! Et Liverpool n'a jamais gagné la PL ...
Ils ont 18 titres  de PL

TheArmoury

Non je parle de la Premier League moi pas du championnat anglais.
La Premier League existe depuis 1992 et Liverpool ne l'a jamais gagné.

gunner4life

suis dég pour everton et moyes, c'était mon équipe préférée pour ce titre. Désormais je préfére que ce soit liverpool qui l'a remporte...non pas que j'apprécie l'équipe de daglish et suarez mais j'aime encore moins tottenham et chelsea

Vince

Moi je suis pour Chelsea (vite un sac a vomis! ...)

Nytak

S'ils peuvent jouer les prolongations sur la demie et la finale Tott ou Chelsea moi ça me va.
Le résultat peu importe.

gunner4life

Citation de: VinceMoi je suis pour Chelsea (vite un sac a vomis! ...)
pourquoi ?