Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

WhoDat

Citation de: Goonerpfff sur wiki il est dejà décédé!!!

mais bon wiki quoi !
Un enfoiré celui qui a mis ça...

Gunnerski

Citation de: Goonerpfff sur wiki il est dejà décédé!!!

mais bon wiki quoi !
C'était déjà marqué pendant qu'il était au sol. Wiki ne le sait pas mieux que les médecins. ^^

Mais ça pue si son cœur n'est pas redémarré si longtemps après..

Taz

C'est terrible !
Un mec de 23 ans pu..n !
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

Quand je vois des choses comme ça, ça me fait grave flipper quoi. :|
Déjà qu'à la base, je flippe des crises cardiaques etc... alors quand je vois des trucs comme ça..

:sad:

RedArmy

Esperons qu'il s'en sorte...

Vince

J'ai ouvert son topic.

gunners_dz

J'espère qu'il va s'en remettre !!!

gunner597

putain j'ai appris ca pour mon cousin qui regardait le match il me l'a dis vers 20H il me dit tu connais un fabrice de Bolton sur le coup je dis ca ne mis rien et 10 sec aprés je dis si un ex gunner de mon age .. j'étais sur le cul,j'espère qu'il s'en sortira sans trop de séquel

Taz

Chelsea ce balade tranquillement face â leicester 2 0 déjà à la 30 ième
Only One Arsenal ! ! ! 

oxy_more

Bordel j'ai les boules Chelsea mène 2-0 en cup a la 25 eme parce que même au fond du trou il ont obtenue un replay qui leur a permis de se qualifié.
Si seulement on avait obtenue un replay a l'Emirates contre Sunderland avec notre forme actuel et les concurrent qui reste on aurait largement pu la gagner cette foutue cup :grrrrr:

TITI N°1

d'un autre coté que chelsea méne 2/0 face à une équipe de D2 y a rien d'exeptionnel
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

On aurait dit que Chelsea avait gagné la FA Cup avec cette joie du 3-0, ba non en fait, c'était Torres qui avait marqué après 24h de mutisme :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Ça tombe bien, j'ai parié un McDo avec un pote qu'il allait marquer aujourd'hui. Je vais me remplir le bidon demain. :D

TITI N°1

Torres qui claque un doublé, comme quoi il faut lui mettre des équipes de D2 pour briller :lmao::lmao:

Gunnerski

Citation de: TW14Ça tombe bien, j'ai parié un McDo avec un pote qu'il allait marquer aujourd'hui. Je vais me remplir le bidon demain. :D
Il pourra me payer le ciné maintenant. :D ^^

TheArmoury

2 buts de Torres ! Demain tempête de sauterelles sur le globe !

TheArmoury

La lucarne de Leicester :respect:

Skoxy

C'est une équipe de D2 ok,mais Chelsea est à 4victoires consécutives,ça va leur faire du bien au moral :/

TITI N°1

les commentateurs qui se branlent alors que chelsea joue à domicile contre une équipe de D2

CHELSEA risque de redescendre sur terre face à CITY

TITI N°1

Citation de: SkoxyC'est une équipe de D2 ok,mais Chelsea est à 4victoires consécutives,ça va leur faire du bien au moral :/
Ouais super, 2 victoire faces à deux équipes de D2 une face à stoke la seul qui parle c'est en C1

Nytak

Nan mais tu sais pas, Torres c'est un dieu vivant et Sturridge une sous m*rde.
Ils ont pris quand même 2 buts vs une équipe de D2, j'imagine pas vs City.

TITI N°1

La pute de suarez qui marque ....

Nytak

Il est beau le goal rien à dire

MattHENRY

Torres qui met un doublé et les supporters de chelski qui reprennent le chant pour RVP \"He scores when he wants\", ils n'ont vraiment honte de rien...

gunner4life

Citation de: TW14Ça tombe bien, j'ai parié un McDo avec un pote qu'il allait marquer aujourd'hui. Je vais me remplir le bidon demain. :D
malheureux, la prochaine fois parie un bon moules frites, un pot au feu, un cassoulet plutôt que cette merde :P

Taz

Citation de: MattHENRYTorres qui met un doublé et les supporters de chelski qui reprennent le chant pour RVP \"He scores when he wants\", ils n'ont vraiment honte de rien...
Ils ont de l'humour hein :lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Il a parié sur Torres hein, il voulait pas mettre beaucoup en jeu :)

Gunnerski

Citation de: gunner4life
malheureux, la prochaine fois parie un bon moules frites, un pot au feu, un cassoulet plutôt que cette merde :P
Purée ouais j'aurais bien voulu un moules-frites. :D

Tu me donnes trop la dalle là. :lol:

The Iceman

Citation de: MattHENRYTorres qui met un doublé et les supporters de chelski qui reprennent le chant pour RVP \"He scores when he wants\", ils n'ont vraiment honte de rien...
He scores when he wants Ok ! Mais il a pas l'air de le vouloir souvent... :green:

TheArmoury

He scores when he can ! Ce serait plus proche de la réalité :D