Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Vince

Après négociation entre la FA et Arsenal, Afobe ne participera pas à la CDM U20 selon Young Guns. Il participera donc à la pré-saison, mais peu de chance qu'il aille en Asie vu que le groupe qui fera le voyage sera constitué essentiellement de joueurs de l'équipe première.

Vince

Wenger devrait inclure Afobe dans le groupe qui partira en Allemagne ce weekend selon Young Guns. Il ne jouera pas ce soir avec la Reserves.

Vince

oops mauvais topic

rosicky59

aïe !!! Pauvre équipe d'Hasting.
L'entraineur aura du boulot pour remotiver ses joueurs

Vince

[large]Afobe - Mon rêve se rapproche de la réalité[/large]



\"Depuis que j'ai 6 ans, mon rêve a toujours été de jouer pour l'équipe première d'Arsenal et j'espère que ce rêve peux devenir réalité. C'est vraiment une bonne expérience car c'est la première fois que je pars avec l'équipe première. J'espère avoir à nouveau cette chance.

Mon prêt à Huddersfield m'a aidé car c'était la première fois que j'étais dans une équipe première, ça m'a donné confiance et ça m'a montré que je pouvais jouer avec des joueurs bien plus vieux que moi. Jack Wilshere n'inspire pas que moi, mais tout les jeunes joueurs car il a montré que tout était possible. J'espère qu'il y aura d'autres qui suivront ses pas.\"

Gunnerski


gunner597

pas mauvais sachant que son poste est dans l'axe ..

jid31

Je l'ai trouvé intéressant pour une première fois !
Il est rapide et assez puissant !! J'ai hate de le voir plus souvent.

Steve

Et il n'a que 17-18 ans!

Vince

Je savais pas qu'il parlait couramment français.

Clichy22

Il est d'origine congolaise c'est normal =D

gunner597

Citation de: VinceJe savais pas qu'il parlait couramment français.
Ah je voudrais bien voir ca :up:

Vince

Afobe, en duo cette fois-ci avec Hajrovic:
http://yfrog.com/mu91116224z

gunner597

ils ont pris une bonne chanson :D

Gunnerski


Vince


gudybas

je sais si pas c'est bol le mot. quand même, à un moment il  y a des questions qui se posent sur la gestion \"medicale\" des joueurs non?

Vince

Mais si le joueur se blesse ça n'a rien à voir avec le staff médical? Il s'est blessé avec la Reserve contre Man Utd. C'est pas le médecin qui l'a taclé.

Vince

[large]Afobe révèle l'intérêt de nombreux Clubs[/large]



\"En général pour un jeune joueur l'arrivée d'un autre joueur au même poste est considéré comme une mauvaise chose, mais quand c'est un joueur comme Thierry Henry il n'y a pas de meilleur joueur après de qui apprendre quand on est un jeune attaquant. Ca a redonné le moral aux fans et tout le monde au Club, en plus il est là que pour quelques mois, donc j'espère apprendre beaucoup de lui pendant qu'il est là et devenir un meilleur joueur et une meilleur personne.

Après tout dépends de ce que le Club veut, je ne sais pas ce que le Boss attends de moi, mais je vais déjà me concentrer à retrouver la forme. Mon objectif a toujours été de rentrer dans l'équipe première d'Arsenal car c'est mon but depuis 10 ans, mais si le Boss pense que c'est nécessaire que j'aille en prêt quelques mois alors ce serait bien aussi.

Personnellement j'adorerai rester ici à Arsenal car on apprend tellement des joueurs de l'équipe première à l'entrainement, mais on verra comment les choses évolueront quand je serai a 100% physiquement.

Beaucoup d'équipes se sont renseigné sur ma forme physique, environ 10 Clubs de Championship, les Glasgow Rangers, plus un Club de Premier League. Mais je n'irai nulle-part pour le moment à cause de ma blessure. Ca a été très frustrant pour moi cette saison, mais j'espère rattraper le temps perdu une fois de retour.\"

Vince

CiterBenik Afobe - For all you that keep asking me, I am not going anywhere on loan. I'm back training with the team very soon but not match fit just yet.
Une option offensive supplémentaire pour la seconde partie de saison :up:

clarck59

C'est pour l'équipe 1ère ou pour la réserve?
Sinon, autant lui donner sa chance quand on voit les performances de Chamakh (qui partira cet été), et de Park qui ne joue jamais.

Vince

L'équipe première, sinon il aurait été prêté!

Vince

Un autre blessé longue durée de retour ...

CiterBenik Afobe - Trained today for the first time in 5 months and 23 days! So so happy! I felt great to be with everyone and ready to push on and work hard!

Skoxy

Est-il si exceptionnel que ça?? Chamberlain vient d'un autre club et en 6mois,il devient un joueur important
lui,on parle de lui depuis des années et n'a encore rien fait de \"spécial\"  :|

Symon

comme beaucoupd'autres joueurs de la réserve...

Vince

Il a rien fait de spécial parce que pour sa première saison en équipe première il s'est blessé et n'a pas joué une seule fois depuis. A l'Emirates Cup il avait montré pas mal de qualités. La saison où les U18 gagnent le titre de champion il marque 21 buts en 24 matchs, et le Barca a essayé de le signer avant qu'il ne signe son premier contrat pro. Depuis très jeune il est régulièrement appelé en sélection, il a d'ailleurs battu des records de buts marqués. Bref, c'est pas un simple jeune qu'on surcote.

Symon

donc il est vraiment fort à te lire...

Vince

Il a été fort dans sa jeunesse. Après c'est à lui de prouver qu'il peut s'imposer en sénior comme il s'imposait chez les jeunes. Mais c'est pas le surcoter que de rappeler que c'est un grand espoir anglais.

Vince

[large]Afobe - Heureux d'être de retour[/large]



\"A un moment de mon troisième entrainement depuis ma blessure, j'ai eu un grand boost au niveau de la confiance. On s'entrainait en salle, et on faisait un petit tournoi. Mon équipe a gardé le ballon pendant 9 ou 10 passes avant que Jernade Meade centre - je suis à la conclusion et je marque du pied gauche.

C'était mon premier but dans une situation de match depuis mon retour et je pensais dans ma tête "Yes, he's back!" - bien qu'évidemment je ne célèbre pas ouvertement sinon je me fais chambrer!

J'ai envie de mentionner Craig [Craig Gant - préparateur physique] pour m'avoir aidé à revenir. Au début j'ai pensé que je serai out pour la saison, mais il m'a fait travailler dur et je lui en suis vraiment reconnaissant. Il a été très bon pour moi et j'en vois les bénéfices maintenant.\"


Afobe qui a marqué lors de son retour à la compétition contre Norwich avec la Reserve.

Gunnerski

Il peut devenir un très bon joueur en Premier League. À lui de bosser sérieusement.
Vivement le jour où il partira en prêt en PL. :up: J'aime bien ce \"p'tit\" gars.