Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Vince

Officiellement meilleur buteur de la Coupe de la Ligue cette saison (6 buts) :up:

clarck59

Il a inscrit un but hier il me semble.

clarck59

09-03-2015, 01:22:58 #302 Dernière édition: 09-03-2015, 01:31:00 par clarck59
Il a inscrit le premier but ce week end face à Watford.
Il en est à 7 je crois :up:


clarck59

Encore buteur lors de la victoire des Wolves contre Sheffield Utd.
Il enchaîne les buts :up:

Vince

Il est tout simplement le meilleur buteur anglais cette saison toute division professionnelles confondues. 19 buts avec MK Dons, 8 buts avec Wolverhampton, soit 27 buts. C'est plus de buts qu'Harry Kane cette saison.

Bouligoal

Avoue que t'étais à 2 doigts de nous dire qu'il a un Kane dans chaque pied :na:

Non parce que bon, j'ai marqué 33 buts l'année dernière moi en Promotion. Bouligoal meilleur que Giroud ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Citation de: Bouligoal le 25-03-2015, 15:26:48
Avoue que t'étais à 2 doigts de nous dire qu'il a un Kane dans chaque pied :na:

Non parce que bon, j'ai marqué 33 buts l'année dernière moi en Promotion. Bouligoal meilleur que Giroud ? :lol:

Non, mais meilleur que Kane oui :green:

Vince

T'as remarqué Bouli que je formulais aucune opinion, je disais juste le nombre de buts qu'il a marqué ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-03-2015, 16:05:50
T'as remarqué Bouli que je formulais aucune opinion, je disais juste le nombre de buts qu'il a marqué ;)

T'as remarqué Vince que je te taquinais ? :na:
Je m'amuse un peu de tes statistiques à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce sont pas mes statistiques Bouli, c'est un classement qui est fait en Angleterre sur le meilleur buteur anglais dans les divisions professionnelles. C'est comme le classement de meilleur buteur, tu peux dire qu'il est trompeur parce que tel attaquant a joué tel nombre de match et tel autre beaucoup moins. Mais je relayais juste cette info, qu'un site avait publié. Si ça te choque tu peux t'en plaindre au journalistes ou ceux qui ont crée ce classement. ;)

Bouligoal

Tu deviens susceptible avec le temps :P

Je te taquinais. Mais tu n'as pas répondu à ma question : suis meilleur que Giroud ou pas ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'en sais rien je t'ai jamais vu jouer. :P Mais j'imagine que non?

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-03-2015, 17:22:12
J'en sais rien je t'ai jamais vu jouer. :P Mais j'imagine que non?

J'ai un Giroud dans chaque orteil. Je me rapproche du niveau d'un Suarez. Je suis juste un incompris des coachs, du coup j'ai jamais percé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouai on dit tous ça :D

Vince


gunner4life

Pourquoi avoir garder akpom et pas afobe ??? Le second était peut être prêt à jouer tous les weekends? ??

Vince

Est-ce qu'on a une clause de rachat sur Afobe? Je serai pas étonné que ce soit le cas.

Nytak

Oui nous en avons une, j'ai oublié le montant.

clarck59

Il vient d'égaliser face à Ipswich :up:

Kaantin

Seul Messi & CR7 ont marqué plus que lui en Europe !

Taz

ouai il en est à 31 buts la :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: Kaantin le 20-04-2015, 11:58:22
Seul Messi & CR7 ont marqué plus que lui en Europe !


C'est pas comparable ...

Bouligoal

Citation de: Kaantin le 20-04-2015, 11:58:22
Seul Messi & CR7 ont marqué plus que lui en Europe !

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Encore buteur lors de la victoire des Wolves à Wigan (1-0)

Vince

OK c'est du championship (quoi qu'il avait mis un doublé contre Man Utd), mais on voit vraiment éclore un sacré attaquant cette saison. Plus de 30 buts, et la saison n'est pas finie. A mon avis on a pas finit d'en entendre parler.

Vince

26-04-2015, 02:28:59 #325 Dernière édition: 26-04-2015, 02:34:25 par Vince
Afobe inarretable



"Si je pouvais ne plus marquer un seul but mais qu'on obtienne la promotion, je signe tout de suite. Mais, en tant qu'attaquant, je suis ici pour marquer des buts et aider l'équipe. L'objectif principal est de monter en se qualifiant pour les play-off. Je fais de mon mieux individuellement pour que ça arrive. Je n'avais jamais atteint une dizaine en une saison, donc c'est une grande réussite pour moi cette saison, je ne peux que remercier mes coéquipiers et mes managers pour lesquels j'ai joué. C'est évidemment un rêve à chaque fois avant qu'une saison commence. Être le meilleur buteur anglais est un grand succès et j'en suis fier. Il reste des matchs à jouer, donc j'espère en ajouter quelques uns avant la fin de la saison.

Quand j'ai commencé [à voir un psychologue], je me suis dit c'est inutile. Je suis quelqu'un d'un naturel plutôt confiant, mes parents m'ont encouragé à le faire, et je me suis dit que ça ne marcherait pas. Mais je voulais retrouvé l'ancien Benik Afobé. Celui qui marquait but sur but, qui se blessait pas, et qui montrait aux gens ce qu'il pouvait faire. Mais après quelques rende-vous, je me voyais grandir. Ca m'a aidé sur comme en dehors des terrains. Je continue de le voir maintenant, même si je ne suis plus à MK Dons. Je veux juste prouver que je suis le meilleur joueur possible. Je pense me donner le plus de chance d'y parvenir. Je me sens plus frais qu'avant, et j'ai pas manqué un seul match cette saison. Ca m'a été très utile, et c'est quelqu'un que je continuerai certainement de voir jusque la fin de ma carrière, je le considère comme un ami.

Jack [Wilshere] m'a dit avant que la saison ne commence que j'allais me faire un nom cette année. Il a même blagué qu'il parierai sur moi pour finir meilleur buteur. Ca montre la confiance de mes amis, et Jack inlclus, en moi. Il y a un grand attaquant qui me l'a dit, donc c'était un grand boost de confiance.

J'avais déjà confiance en moi, mais le fait de jouer toutes les semaines m'en donne encore plus - c'est un autre type de confiance - celle qui te donne l'impression d'être inarretable. En ce moment on analyse nos adversaire, les défenseurs, le gardien, que tel joueur à l'expérience de la Premier League, mais ça m'importe peu, pas du tout. Peu m'importe le championnat où je joue, je sais que je pourrai marquer. C'est la mentalité qu'il faut pour être un grand attaquant et j'en suis là car je l'ai réalisé. Tout les grands attaquants qui marquent chaque semaine comme Messi ou Aguerro, ils savent qu'ils marqueront avant que l'occasion ne vienne, et c'est la différence entre un grand attaquant et un attaquant moyen.

[Harry Kane] Il a encore 5 matchs à jouer, moi seulement 2. Mais j'ai joué avec beaucoup de ces joueurs, Harry [Kane], Ross Barkley, Jack Wilshere qui est mon ami, mais chacun à son propre destin. Je n'ai jamais regardé un joueur en me disant 'ça aurait pu être moi'. Et je pense que c'est une autre raison pour laquelle j'en suis là. Je ne me suis jamais comparé à d'autres. Les joueurs qui ne remplissent pas les promesses c'est parfois parce qu'ils se comparent trop à des grands joueurs. Je voulais marquer 30 buts, c'est fait, maintenant je veux continuer, aller jusque 35. Les gens me demandent souvent quel est mon préféré, je répond 'le prochain'."

clarck59

Très bonne mentalité :up:

gunners_dz


Vince

Berahino quitte la sélection U21 pour blessure, et Benik Afobe est appelé pour le remplacer pendant cet Euro. On verra donc peut-être une attaque Kane  Afobe.

Ben4

Content pour Afobe :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger