Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Vince

Encore un but pour Afobe, sur penalty cette fois, 12.

vanpverm

Buteur ce soir en League Cup

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

MK Dons s'est qualifié pour le prochain tour de FA Cup en battant Port Vale 4-3. Benik Afobe a marqué un doublé et a été élu homme du match. A noter la présence aussi du côté des Dons de Mark Randall au milieux de terrain.

Vince

déjà 15 buts pour lui cette saison, et selon son manager à MK Dons, il a prolongé à Arsenal juste avant de partir en prêt.

Nytak

Sanogo a du soucis à se faire xD

Vince


Wilshere et Afobe il y a plus de 10 ans!

Vince

Afobe - Retourner la t

LRicky

Superbe mentalit

Vince

Hat trick d'Afobe aujourd'hui. Il en est à 18 cette saison. :up:

clarck59


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

Encore un but le weekend dernier. 19!

Vince

Il serait en contact avec un Club pour un transfert définitif.

RedArmy

Citation de: Vince le 10-01-2015, 22:46:08
Il serait en contact avec un Club pour un transfert définitif.


Wolverhampton

Vince

Il passerait la visite médicale là-bas.

DiosBergkamp

"The next big thing" qui finit à Wolverhampton, triste !

LRicky

"Finir" j'aurai dit à la place "Commencer" car c'est bel et bien une nouvelle carrière qui commence pour lui à présent

clarck59

Quand on voit qu'on se tape Sanogo et qu'on perd des mecs comme Afobe et peu ùtre Akpom un jour, ça fait mal :sad:

gunner4life

Citation de: clarck59 le 13-01-2015, 08:22:40
Quand on voit qu'on se tape Sanogo et qu'on perd des mecs comme Afobe et peu ùtre Akpom un jour, ça fait mal :sad:


Je continue de trouver dommage de laisser partir un jeune du club sans lui laisser sa chance en équipe première pour recruter un jeune d un autre club qui n est pas à priori meilleur, ce qui semble cas entre sanogo et afobe.

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Bonne chance à lui dans ce nouveau chapitre de sa carrière :hi:

Vince


gunners_dz

Sympa le message.

clarck59

Sympa cette pensée pour les 2 clubs :up:
J'espère qu'il réussira une belle carrière et qu'il permettra aux Wolves de retrouver la Premier League.

Vince

Wenger - Une récompense

"Benik s'est fait un nom, grâce à ses performances, et il est maintenant récompensé avec ce transfert à Wolves. C'est très intéressant pour lui aussi. Il le mérite. On l'aime beaucoup ici, et je suis content qu'il ait eu sa chance."

Vince

Déjà un but pour Afobe, lors de ses débuts avec les Wolves.

Vince

Déjà 5 buts en 7 matchs pour Afobe avec Wolves :up:

clarck59

Content pour lui :up: