Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Gunnerski

[large]Première sélection avec les U21 hier... et premier but (sur pénalty)[/large]

gunner4life

Avec aneke nous avons la deux joueurs prometteurs, seront ils vendus où auront ils leurs chances ?

Vince

Toujours quasi-impossible pour des attaquants de s'imposer dans leur Club formateur, quand ces Clubs sont du niveau d'Arsenal. En Angleterre, depuis Michael Owen à Liverpool, il n'y a eu que Wellbeck à Man Utd, tout les autres ont été recrutés.

Nytak

En plus tout le monde veut jouer 9 à Arsenal en ce moment ( Giroud, Walcott, Podolski, Chamakh voir Gervais).

Skoxy

Pour Aneke j'y crois,il peut jouer à plusieurs postes et me semble très fort techniquement,mais pas pour Afobe...

gunner4life

Citation de: VinceToujours quasi-impossible pour des attaquants de s'imposer dans leur Club formateur, quand ces Clubs sont du niveau d'Arsenal. En Angleterre, depuis Michael Owen à Liverpool, il n'y a eu que Wellbeck à Man Utd, tout les autres ont été recrutés.
c'est vrai que bendtner, chamakh et jeffers ont cartonnés :lol: j'suis d'accord avec ce que tu dis pour un numéro 9 d'expérience, pourquoi recruter un jeune étranger alors qu'on a déjà ce qu'il faut chez nous ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceToujours quasi-impossible pour des attaquants de s'imposer dans leur Club formateur, quand ces Clubs sont du niveau d'Arsenal. En Angleterre, depuis Michael Owen à Liverpool, il n'y a eu que Wellbeck à Man Utd, tout les autres ont été recrutés.
c'est vrai que bendtner, chamakh et jeffers ont cartonnés :lol: j'suis d'accord avec ce que tu dis pour un numéro 9 d'expérience, pourquoi recruter un jeune étranger alors qu'on a déjà ce qu'il faut chez nous ?
Chamakh et Jeffers sont des echecs comme ça arrive dans tout les Clubs. Mais rien ne dit que les jeunes qui étaient là à leur époques étaient beaucoup meilleurs, peu se sont imposé dans de grands Clubs par la suite.

gunner4life

Ce qui s'est produit avant n'est en rien une garantie pour le futur de ses jeunes joueurs, je n'aimerais pas qu'on congi je a vendre nos jeunes de l'académie pour acheter des jeunes étrangers quî ne seront pas meilleurs. Nos jeunes de l'académie peuvent très bien apprendre de joueurs d'expérience de l'équipe A et finir leur formation comme ca.

Vince

Moi j'aimerai bien qu'on forme de bons défenseurs centraux pour changer un peu :lol:
Depuis Tony Adams c'est le vide intersidéral.

gunner4life

Quand on en a comme bartley qui a l'air de promettre on le vend.

Vince

Citation de: gunner4lifeQuand on en a comme bartley qui a l'air de promettre on le vend.
Il a surtout été formé à Bolton. Ensuite je crois que c'est lui qui a décidé de partir dans un club qui lui promettait de jouer tout les weekends (enfin avant sa grave blessure).

gunner4life

Oui parce qu'il n'a jamais ete mis en equipe premiere. Forme a bolton peut étre mais depuis combien de temps a l'académie d'arsenal ??

Vince

Il a été rappelé à Arsenal 4 mois avant la fin de son prêt.

PieRR

Adieu Villa...

Steve

En gros c'est ça..! Afobe rappelé pour chauffer le banc contre blackburn et c'est tout

Nytak

Son prêt a donné quoi au final?
Un bilan match/but?

Vince

Rappelé surtout parce que son prêt à Bolton ne fonctionnait pas comme précvu.

Steve

C'est pas un hasard si il est rappelé le 31 au soir :lol: il serait resté en prêt si Villa avait signé

Vince

On verra, mais je le vois bien partir en prêt ailleurs. Les prêts ne sont pas limités au 31 Janvier.

Steve

Oui c'est possible qu'il reparte au retour de Gervinho

hrithik

Citation de: SteveOui c'est possible qu'il reparte au retour de Gervinho
Ouf :clown:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

Citation de: VinceRappelé surtout parce que son prêt à Bolton ne fonctionnait pas comme précvu.
même pas foutu de s'imposer à Bolton :jesors:

Gunnerski

Pas grave, il s'imposera à Arsenal. :D

Skoxy

Gunnerski

Je plaisante pas... Il n'est né qu'en 1993 et n'a jamais eu sa chance. Quand elle lui sera donnée, on verra bien. En attendant.... attendons (même si on le fait souvent). :green:

gunner4life

why not, il a 19 ans, il peut réussir chez nous mais il faudra être patient comme avec tous les jeunes, ce n'est pas un cadre évidemment

Skoxy

Je trouve qu'il est trop \"gentil\" sur le terrain et je doute fort que ça change.
il n'a pas d'avenir chez nous ni dans un bon club anglais, il finira en D2 anglaise ;)

Gunnerski

J'ai vu ses matchs, je vois pas ce qu'il a de moins qu'un joueur de son âge. Honnêtement, il n'est pas mauvais, a un bon physique et est formé au club (arrivé au début des années 2000).

Si a 19 ans, on l'envoie bouler car il n'a pas \"réussit\" à Bolton...

Perso, je préfère largement voir un Afobe avant-centre qu'un Gervinho...

Thearsenal

Et puis arrêtez les prédictions genre \"Il finira en D2 anglaise\". On dirait TITI avec ses \"Wenger ne recrutera personne\". Vous n'en savez rien, arrêtez d'essayer de prédire l'avenir ou faites le mais avec des nuances (je pense, pour moi, etc...)
Victoria Concordia Crescit

PieRR

En même temps un forum c'est fait pour pronostiquer, parler, échanger, etc. Quel intérêt sinon?