Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

gunner597

nos joueurs vont se faire piégé par twitter faut vraiment qu'ils fassent attention franchement il dit rien de mal mais ca peut nous etre préjudiciable si la FA veut nous faire chier

RedArmy

Selon le Mirror, Owen Coyle voudrait Afobe en pret pour aider Bolton a remonter en PRL.

gunner597

ca serait une bonne chose pour lui :up:

Vince

Et après on pourra lire \"il peut pas jouer en Premier League vu qu'il n'a été prêté qu'en Championship ou plus bas\"! :lol:

DiosBergkamp

C'est malhonnête de comparer Afobe à Lansbury :thanx:

Vince

Je sais pas si c'est une critique d'Afobe ou de Lansbury :look:

Clichy22

Citation de: VinceEt après on pourra lire \"il peut pas jouer en Premier League vu qu'il n'a été prêté qu'en Championship ou plus bas\"! :lol:
Ca dépend s'il a vraiment du temps de jeu, ce qui n'était pas le cas de Lansbury à West Ham... ( Et non je ne dois pas revoir mes stats :hi:)

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceEt après on pourra lire \"il peut pas jouer en Premier League vu qu'il n'a été prêté qu'en Championship ou plus bas\"! :lol:
Ca dépend s'il a vraiment du temps de jeu, ce qui n'était pas le cas de Lansbury à West Ham... ( Et non je ne dois pas revoir mes stats :hi:)
Mais bien sûr :lol: 25 matchs c'est pas du temps de jeu. Va dire ça à des supporters de West Ham, ils étaient bien content qu'il soit là (pour remplacer Green dans les buts :lol:).

Clichy22

Heureusement qu'il avait ces qualités de gardient, sinon il aurait encore moins joué...Même Chamackh a fait 19 apparitions l'an dernier...

Vince

Bon c'est ça t'as raison, Lansbury c'était le Chamakh de West Ham la saison dernière! :P

Gunnerski

Selon Jamie Sanderson, Arsenal a accepté les offres de prêt de Millwall et de Bolton pour Afobe. Au joueur de décider.

gunner597

il penchera peut etre pour Bolton qui va sûrement jouer la montée ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Gunnerski


gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

Gunnerski

Bolton jouent Portsmouth, Afobe est sur le banc.

Gunnerski

Bolton mène 2-0 doublé d'Afobe.

Et de 3, coup du chapeau ! :cheers:

Taz

La classe :cool:
Quelle arrivée !
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Beau gosse le jeunot,il est content Coyle a chaque fois qu'on lui prete un joueur il claque tout,pourvu que ça dure pour Afobe :strong:

WhoDat

Il commence fort... qu'il continue! :)

Vince

En même temps si Portsmouth jouait à 5 :P

Pardon 4! 1 en moins : http://www.portsmouthfc.co.uk/squad/first-team.aspx

Gunnerski

Sauf que c'était pas contre Portsmouth. :na:

C'était contre Tranmere.

Skoxy

match amical ou championnat?

Gunnerski

Amical.

Un des buts:

Pas vu les deux autres.
[---]
Sinon les fans de Bolton le surnomme Obi Wan Afobe. :lmao:

Donc, les montages commencent. :D

Gunnerski

Afobe titulaire pour Bolton ce soir !

Gunnerski

Et encore un but !

Skoxy

Et cette fois,c'est encore en match amical ou championnat ??

serwal

en League Cup

Skoxy

C'est bien alors :up: Merci