Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

Vince

[large]Afobe vise le titre à l'Euro U19[/large]



L'attaquant anglais espère aller plus loin que les sénior et pourquoi pas gagner le titre lors du prochaine Euro U19.
\"J'ai vraiment hâte de jouer ce tournoi car avant les qualifications je n'avais pas joué pour l'Angleterre depuis 1 an et demi à cause de blessures. Évidemment, chaque compétition internationale est attractive pour n'importe quel joueur, je suis pas différent.

J'ai été longtemps absent la saison dernière et ce tournoi me permettra de montrer où j'en suis et d'être prêt pour ce qui devrait être une grosse saison pour moi personnellement.

On pense pouvoir gagner car on a une bonne équipe, l'état d'esprit est excellent. Si on peut performer comme on sait le faire, on peut être le champion d'Europe le 15 Juillet prochain.

L'Espagne est évidemment très bonne, joue un jeu similaire à l'Espagne que l'on voit à l'Euro. Les équipes comme la France ou le Portugal sont très bonnes aussi, mais il ne faut pas exclure les équipes comme la Croatie et la Serbie car chaque équipe pendant le tournoi seront très bonnes vu que 8 équipes participeront.\"


L'Angleterre sera dans le groupe de la Croatie, la Serbie et la France.

serwal

Apparement il pourrait être prêté pour la saison prochaine à Birmingham qui est dirigé par Clarke l'ancien manager d'Huddersfield Town (club où il avait été prêté )

Vince

But d'Afobe contre la Serbie!

A10GunnerFan

Afobe qui est considéré comme un futur grand joueur mais qui n'a toujours pas eu sa chance avec nous à 19 ans... Wenger le trouve-t-il trop tendre?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

il aura sa chance cette année je pense

Gunnerski

Citation de: A10GunnerFanAfobe qui est considéré comme un futur grand joueur mais qui n'a toujours pas eu sa chance avec nous à 19 ans... Wenger le trouve-t-il trop tendre?
Quand t'as des joueurs de + de 25 ans qui ne foulent pas la pelouse car on a VP devant, un gamin de 19 ans aura encore plus de mal. :P

Sinon, ce soir il joue contre la France.

Vince

C'est sur Eurosport!

Gunnerski

Ah merci beaucoup ! J'avais peur de devoir le mater en streaming ! :D

Gunnerski

Bon ben il jouera pas. Il est sur le banc, et plus de changements pour les Anglais.

TheArmoury

L'Angleterre jouera la Grèce en demi et la France jouera l'Espagne.

Il jouera peut-être contre les Grecs ... ou pas !

Nytak

Y'a 2-3 français qui m'ont bien plu ( pas le bon sujet je sais).
Bosetti, Oumtiti et le 8  je crois ( un noir gaucher).
ça jouait pas mal mais ça manquait de présence et de précision dans la dernière passe.

A10GunnerFan

Citation de: nytakY'a 2-3 français qui m'ont bien plu ( pas le bon sujet je sais).
Bosetti, Oumtiti et le 8  je crois ( un noir gaucher).
ça jouait pas mal mais ça manquait de présence et de précision dans la dernière passe.
Un raciste :lol: ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Pogba ? (ex de MU parti a la juve)

TheArmoury

Surtout que dans les U19 Français, des blacks, il y en a pas mal, donc ça va pas aider à l'identifier :P

J'ai pas besoin de me justifier d'être raciste ou pas, je vais pas vous faire du Nadine Morano :lol::lol:

Nytak

Pas ma faute s'ils ont pas d'argent, la FFF, pour foutre le nom sur le maillot.
C'est un milieu de terrain gaucher qui dribblait pas mal.
J'ai hâte de voir France- Espagne

Gunnerski

Citation de: nytakY'a 2-3 français qui m'ont bien plu ( pas le bon sujet je sais).
Bosetti, Oumtiti et le 8  je crois ( un noir gaucher).
ça jouait pas mal mais ça manquait de présence et de précision dans la dernière passe.
Le noir gaucher c'est Kondogbia de Lens. Mais pas sûr qu'il était n°8, je me trompe peut-être. Mais en tout cas, il est noir gaucher et a fait un bon match donc ça doit être lui. ^^

gunner597

ils ont bien joué les francais ? j'ai pas du tout regardé le match

Vince

Encore un but d'Afobe, en demi finale cette fois.

Taz

Faudra doucement commencer à l'impliquer dans la A avant qu'il Ce barre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Gunnerski

Perso, je l'adore ce mec. :up:
J'vais mater la vidéo tout de suite.

gunner597

on l'annonce a B'ham en pret

Gunnerski

Il se pourrait qu'il prenne le n°18 d'après les rumeurs. Si c'est le cas : :hi: Squillaci complètement out de l'équipe première.

Vince

Ca fait déjà 1 an que c'est le cas :P

Vince

[large]Afobe ouvert à un départ en prêt[/large]



\"Si le Boss veut que j'aille en prêt 6 mois, ou même toute la saison, alors je saisira cette opportunité, car jouer pour Reading la saison dernière m'a été très bénéfique. Cependant mon objectif principal c'est, et ça a toujours été, de jouer pour Arsenal.

C'était une grande expérience pour moi de rejoindre une équipe qui jouait la montée en Premier League, et tout les gars comme le staff technique ont été très sympa. Ils m'ont rendu la vie facile pour m'adapter et jouer au football, donc c'était une bonne expérience.

Être out 6-7 mois est toujours difficile pour n'importe quel joueur, mais surtout pour un joueur qui essaye de percer en équipe première. Mais la saison s'est très bien finit pour moi et j'espère que cette saison je serai épargné par les blessures.\"

gunner597

ca serait une bonne idée de le garder si on vire CHamakh et NB52

gunner4life

Citation de: gunner597ca serait une bonne idée de le garder si on vire CHamakh et NB52
carrément, comme 3ème choix ce serait bien

Symon

oui il doit pas etre pire que maroilles

Vince

[large]Afobe - Ca pourrait être mon année[/large]



\"C'est probablement la plus grosse saison de ma carrière jusque là - je pense que ça pourrait être une saison déclic. Mais je ne brûle pas les étapes, mon but c'est déjà d'être bon en Asie. J'ai toujours été déterminé à m'imposer en équipe première, ça a été mon rêve depuis que j'ai 7 ans, j'en suis si prêt, j'ai d'autant plus faim. Si j'ai ma chance, j'espère la saisir.

J'ai eu l'habitude de jouer contre Alex en équipe de jeune quand on était plus jeune. C'est un gars sympa et il travaille dur - ça montre que nous, les jeunes anglais, pouvons nous imposer ici. J'étais ravi pour lui [qu'il soit sélectionné à l'Euro 2012]. On a parlé avant son premier match comme titulaire, et je lui ai dit 'montre leur ce que tu sais faire' et il l'a fait. J'espère qu'il jouera plus de matchs en sélection à l'avenir. C'est une inspiration, même si il a le même âge que moi, je suis sa trace.\"

Vince

C'est maintenant le tour d'Afobe :lol:

Il a tweeté à un fan de Tottenham "2-0 and you f***ed it up. 10 points clear and you f***ed it up! Don't worry this year might be your teams year." (en gros rien d'autre que du chambrage, référence au 5-2 v les Spurs).

Arsenal, par le billet de son porte parole a du déclaré : \"On est déçu et on rappelera Benik à ses responsabilités publiques en tant que joueur d'Arsenal.\"

Il a effacé le message peu de temps après avoir tweeté et s'était excusé.