Arsenal Supporter Club France

Benik Afobe

Démarré par Vince, 29-11-2008, 02:53:40

« précédent - suivant »

clarck59

Si c'est pour garder Chamakh ou Park sans leurs donner de temps de jeu, pourquoi ne pas l'intégrer directement dans l'équipe première en lui donnant du temps de jeu de temps en temps :shrug:

Vince

[large]RVP - Afobe a tout pour devenir un grand joueur[/large]



\"J'étais ravi de voir Benik Afobe de retour avec la Reserve mardi soir, marquer contre Norwich. Six mois est une longue durée à son âge, surtout après avoir été si bon en pré-saison avec l'équipe première, faisant des progrès rapides.

Son retour est impressionnant - je l'ai regardé à l'entrainement il y a 10 jours quand je m'échauffais, il avait l'air vraiment fort et rapide, un vrai attaquant à l'anglaise qui garde bien le ballon et travaille très dur. Quand on est jeune, on veux juste jouer, progresser et faire une carrière, et sa blessure l'en empêchait jusque là.

C'est un gars fantastique, le genre de personnalité qu'il est bon d'avoir dans un groupe, et un joueur que j'aime vraiment, donc je suis fier de lui. Il aime absolument le football et le prend très au sérieux. C'est la chose la plus importante pour un jeune footballeur - si tu aimes vraiment le football comme c'est son cas, tu y arrivera, et il a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur.\"

Bouligoal

Le mec peut honorablement jouïr après une telle déclaration venant de la part d'un tel joueur ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterBenik Afobe - @Persie_Official Thanks for the nice comments about me in today's match day programme. Nice of you mate. #SkipperScoresWhenHeWants ☺☺

Steve

Il se dirige vers un prêt ou une place de n°3 pour la saison prochaine?

clarck59

J'aimerais bien le voir en équipe première la saison prochain. J'aime bien ce joueur :up:

Taz

sur twitter

CiterSunSport Now  @SunSportNow


Arsenal striker Benik Afobe has joined Reading on loan until the end of the season #afc #readingfc
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je demandais un prêt en plus avant-hier. :P

Bonne chance Benik.


Sur le site off':
http://www.arsenal.com/news/news-archive/afobe-joins-reading-on-loan-for-the-season

Taz

Ca lui fera du bien un peu de compet :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Good luck to him :up:


gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

Vince

Et si Reading monte en Premier League, son prêt pourrait être prolongé à la saison prochaine.

serwal

A noter que Brian McDermott (manager de Reading) est un ancien gunner il a joué entre 1978-1984 :up:

Vince

CiterRobin van Persie - All the best @Afobe at Reading mate with the remaining 8 games! Go and shoot them into the premier league! Looking sharp again glad for you!
CiterBenik Afobe - @Persie_Official Thanks captain! Means a lot mate! Still grateful for your help when I was injured. Have a great finish to the season☺

clarck59

C'est une bonne chose pour lui :up::up:

Vince


SmOocH

Oui c'est assez impressionnant !! et intéressant

Gunnerski

Il avait fait un très bon match ce jour-là. Rapide, bonne technique, un bon physique et de bonnes passes. :up:

Trop hâte de le voir en équipe première dans le futur, je l'adore. :P

Vince

Toi t'es un garçon facile dis-donc ;)

Gunnerski

Jeune joueur d'Arsenal prometteur → moi aimer. C'est simple. :green:

RedArmy


Gunnerski


Vince

Il est rentré en fin de match à la 82e de la victoire de Reading 4-2 à West Ham, grosse performance des Royals au dépends des Hammers. Lansbury n'est lui pas rentré mais il était sur le banc.


Vince

Belle entrée en jeu Afobe avec les U19 contre la Slovénie (victoire 5-0), passeur sur le dernier but


Vince

Cette fois il a marqué! But égalisateur dans les dernière minutes face au Monténégro.

Vince

Voilà le but :


Vince

Le match de ce soir face à Suisse U19 est diffusé en live sur Youtube : http://www.youtube.com/user/england/featured?v=getxkmEaMYc

Vince

Pas de but pour Afobe, mais il est élu Man of the Match.

LRicky

j'espère que Wenger va le laisser plus longtemps avec le groupe, j'aimerai bien voir ce qu'il donne en PL