Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

matchieu

Allé on espére une tite rentré en cour de seconde mitant pour se remettre en jambe avant la champion's league mardi !!

Vince

[large]Walcott remercie le staff médical[/large]

\"Toute l'équipe médicale à Arsenal a été fantastique avec moi.
Tony Colbert, Neal Reynolds, Colin Lewin, tout les masseurs - tout le monde a été fantastique. Ils ont été si bons et je veux les remercier sur le terrain maintenant. Neal a été génial, j'ai appris à la connaitre lors des dernier mois et je suis    reconnaissant de tout ce qu'il a fait. Mais tout le staff a été fanstatique.


Notre nouveau docteur, Gary O'Driscoll, a travaillé avec des rugbymen, et il a connu beaucoup de blessures de ce genre. Il a dit que, je touche du bois, les joueurs qui reviennent de ces blessure ne souffrent plus d'aucunes réactions. Donc si c'est le cas en Rugby ce devrait être pareil en football.

Le temps est passé plus vite que je ne le pensait. J'ai toujours eu ce match contre Burnley en tête, ou le match retour contre la Roma.
Je jouait très bien avant ma blessure, le Boss a montré sa confiance en moi en me mettant dans l'équipe et je doit retrouver ce niveau. Mais revenir de blessure ne sera fera pas instentanément, j'aurai besoin de quelques matchs pour revenir à fond.
La meilleur chose c'est de donner 100%, travailler et dur et faire de son mieux.\"

Vince

[large]Walcott remercie les fans[/large]

\"C'est vraiment bon pour moi, vraiment. Même si je sais à quel point ça à l'air bizarre.
A l'entrainement avec Arsenal, on ne veux pas se blesser entre nous donc on joue moins dûr mais les matchs c'est complètement différent. Mais plus que tout je me sens bien.


Les fans m'ont donné un grand boost avec leur réception dimanche. C'était un match génial pour rentrer. J'espère continuer d'essayer et faire partie des titulaire à nouveau. J'ai juste hate d'une nouvelle expérience en Italie maintenant.\"

gunners 4

Revenu à la compétition ce week-end face à Burnley (3-0), Theo Walcott estime qu'il a besoin de quelques matchs pour retrouver le niveau qui fut le sien avant sa blessure à l'épaule en novembre dernier : « Il me faudra quelques matchs pour retrouver le rythme. La meilleure chose pour être à 100 % est de travailler dur et faire du mieux possible » a déclaré l'international anglais, sur le site officiel d'Arsenal
Gunners 4

Bouligoal

Citation de: gunners 4Revenu à la compétition ce week-end face à Burnley (3-0), Theo Walcott estime qu'il a besoin de quelques matchs pour retrouver le niveau qui fut le sien avant sa blessure à l'épaule en novembre dernier : « Il me faudra quelques matchs pour retrouver le rythme. La meilleure chose pour être à 100 % est de travailler dur et faire du mieux possible » a déclaré l'international anglais, sur le site officiel d'Arsenal
C'est exactement ce que Vince s'est casser la tête à traduire ... :roll:

Fais attention au doublon ! :jaune:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

si Wenger décide de le titularisé contre la Roma on pourra avoir Nasri dans l'axe ce qui nous permettra (j'espère) d'être meilleur

Vince

[large]Wenger - Theo est pret[/large]

\"Je pense que Theo est plutôt en forme et il a travaillé dûr.
Mais ça prends un peu de temps pour revenir d'une blessure à l'épaule et il faut retrouver un équilibre dans la course, la protection de balle et les changements de direction.
Il est pret et peut grandement contribuer à l'équipe jusque la fin de la saison.\"

gunner4life

j'espère qu'il sera titulaire samedi :ascfr:

verokiss14

J'ai eu peur quand il s'est fait mal et qu'il est sorti du terrain.
Heureusement il est re-rentré! ouf!:)
Il a fait un bon match.:respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

avec lui côté droit soutenu par Sagna en bonne forme et un côté gauche avec un Nasri et Arshavin And The Return de Fab, les autres équipes peuvent joué à 11 derrière on marquera comme même :D

Nono

Quand même. :x:

Désolé mais je déteste cette faute.

Laurence

Theo a encore prouvé l'impact qu'il est capable d'avoir sur notre jeu. Quel joueur passionnant à regarder ! J'espère seulement que sa tendance à être blessé ne devient pas un obstacle permanent. J'attends le jour où sera titulaire incontestable, comme l'était TH.

gunner4life

il apporte du danger dès qu'il prend la balle et part vers l'avant, bref ce qu'il nous manquait

TheArmoury

Citation de: LaurenceTheo a encore prouvé l'impact qu'il est capable d'avoir sur notre jeu. Quel joueur passionnant à regarder ! J'espère seulement que sa tendance à être blessé ne devient pas un obstacle permanent. J'attends le jour où sera titulaire incontestable, comme l'était TH.
C'est surtout ça qui m'inquiète également ! Maintenant que ses deux épaules sont opérés j'espère qu'il en aura fini avec les pépins physique...

Steve

Oui, et il parait que maintenant que ses opérations faite il n'aura plus de problème aux épaules. Mais son style de jeu énerve les défenseurs et il est souvent pris pour cible... :(

Vince

Il doit améliorer sa finition quand il arrive de la droite, il a tendance à trop croiser. Alors que quand il arrive de la gauche, il sait enrouler sa frappe avec son pied droit.

gunner4life

l'avantage de theo à droite est qu'il peut centrer rapidement comme pour notre premier but ce week end

gunner4life

Bon anniv pour notre TW14 demain, 20 ans et toutes ses dents.

Vince

Dire qu'on l'a accueilli a 16 ans :roll:



Il a bien vieilli depuis ^^

gunner4life

on espère qu'il réalisera de grandes choses chez nous

Bouligoal

Quel plaisir de le revoir jouer ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Pas de comparaison par rapport à il y a un an[/large]

\"Par rapport à il y a un an, il n'y a pas de comparaison.
C'est ce que les gens ont du mal a accepter car à cet âge tout les 3 mois on progresse. On ne peut jamais prédire à quel point il progressera mais il reste encore beaucoup à venir de Theo.

Il a eu un bon début de match et il est devenu de plus en plus fort.
Il nous a donné quelque chose qui est important quand on joue à domicile, faire des appels dans le dos des défenseurs. Il crée de l'espace et à un jeu direct. On a besoin de ça.

Je ne sait pas a quel point il sera bon jusque la fin de la saison mais c'est important de l'avoir de retour car il nous donne quelque chose qui peut faire la différence à chaque match.\"

fabrice17

percutant, il amene beaucoup de vitesse a l'equipe, c'est tres important pour cette fin de saison.
souhaitons qu'il continue ainsi

gunners62

il apporte un bien fout à l'equipe :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunnersavie

merci pour ton retour théo ca fait du bien tu donnes l accélération au jeu quil manquait un peu tu percutes centre drible quel bohneur merci merci merci

The Iceman

Bonne anniversaire à notre grand Théo !!! :respect::ascfr:

RedArmy

THEO WALCOTT, THEO THEO WALCOTT, HE'S ENGLISHMAN IN ARSENAL!!!! (sur l'air de englishman in NY :P)

 HAPPY BIRTHDAY TO HIM!!!

verokiss14

Citation de: VinceDire qu'on l'a accueilli a 16 ans :roll:

http://80.img.v4.skyrock.net/80a/stylfoot2006/pics/336459218.jpg

Il a bien vieilli depuis ^^
Theo c'est comme le bon vin: il se bonifie en vieillissant! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Walcott blessé au genou[/large]

\"Walcott s'est blessé à l'entrainement aujourd'hui.
On doit tester, il passe un scanner aujourd'hui à son genou.
On est surpris et inquiets. Il était en très bonne forme de retour et c'est une très mauvaise pour nous et l'Angleterre.

Pour le reste de la saison ça parait un peu long, mais il est out pour demain et il devrait être out pour l'équipe d'Angleterre.
Il a fermé son genou donc ça doit être un problème de cartilage. Il s'est fait ça en marchant au retour de l'entrainement. Il était normal pendant l'entrainement mais il n'a peut-être ressenti la douleur que lorsqu'il a arrêté.
On doit voir comment ça se passe aujourd'hui et j'espère que ce n'est pas très grave.\"

TheArmoury

Je préfère attendre les news après ses examens de santé avant de poster un commentaire car je suis prêt à péter une durite là :)...