Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

17Alexis

Et quand bien même il finirai par s'imposer ailleurs ? Tant mieux pour lui j'ai envie de dire mais si Arsenal s'arrête de tourner à cause du départ de TW c'est qu'on est vraiment tombé bien bas

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 19-03-2017, 12:30:01
Yep.
Et Thearsenal qui me tombait dessus lors du match de D5 quand je me moquais de Walcott...

Ca change rien, critiquez le quand il fait un match de merde, pas quand il réussit son match, c'est tout ^^
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

J'en ai ma claque de ce joueur...
Comment je souffre intérieurement à chaque fois qu'il est sur le terrain c'est un truc de fou.
Comment Wenger peut faire confiance à ce joueur?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

20-03-2017, 14:55:26 #7653 Dernière édition: 20-03-2017, 14:57:24 par Bouligoal
C'est simple, il n'aurait sa place dans aucun autre grand club, ni en Angleterre, ni ailleurs. C'est un joueur qui marque des buts et qui continuera d'en marquer. Mais Podolski et Arshavin aussi marquaient fort heureusement des buts. On a vu ce qu'ils sont devenus après Arsenal. C'est ce qui attend Walcott le jour où Wenger arrêtera. Au mieux il finira en Chine ou en Turquie se faire une retraite dorée, parce qu'il garde un nom "vendeur" vu ses stats. Mais dans le jeu, 85% du temps c'est faible, c'est éteint. C'est typiquement à cause de joueurs comme lui qu'aujourd'hui le nom de Wenger est salit. Il peut mettre un triplé en finale de FA Cup (si on y va) et nous donner la victoire que je voudrai qu'il se barre et vite.

C'est d'une inconstance terrible. C'est bien de marquer 17 ou 18 buts cette saison. Mais quand tu passes 85% de ton temps à errer sur le terrain, il faut accepter que ce n'est pas avec ce genre de joueur qu'on progressera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il y a eu deux escroqueries dans le monde du football, Theo Walcott et Niklas Bendtner ! :lol:

Thearsenal

Donc en gros, il marque 18 buts en n'étant là que 15% du temps ? Walcott c'est un génie les mecs, c'est pas possible autrement, j'en connais peu des joueurs qui mettent 18 buts en ne jouant que 15% du temps ! :up:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 20-03-2017, 16:29:09
Donc en gros, il marque 18 buts en n'étant là que 15% du temps ? Walcott c'est un génie les mecs, c'est pas possible autrement, j'en connais peu des joueurs qui mettent 18 buts en ne jouant que 15% du temps ! :up:

C'est le Messi d'Arsenal :green:

Bouligoal

Oui on a vu le génie oeuvrer samedi. La terreur des défenseurs :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 20-03-2017, 16:29:09
Donc en gros, il marque 18 buts en n'étant là que 15% du temps ? Walcott c'est un génie les mecs, c'est pas possible autrement, j'en connais peu des joueurs qui mettent 18 buts en ne jouant que 15% du temps contre des équipes de divisions inférieures! :up:

Thearsenal

Walcott il est à 21 matchs pour 8 buts, ce qui donne 1 buts toutes les 236 minutes. Donc oui, c'est pas super en PL.
Mais on apprend par Bouli qu'il ne jouait que 15% du temps dans ces matchs là ! Donc en fait, on est tous bêtes de dire que Walcott fait pas le taff, vu qu'au final il est à 1 but toutes les 35 minutes ! C'est un génie, c'est tout.


Pour être plus sérieux, arrêtez de lui tomber dessus aussi violemment, d'autres joueurs le mériteraient plus, au moins il fait des choses lui, même si c'est que 15% du temps.
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

J'espère qu'il a fait "quelques choses" en plus de 10 ans... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Je parlais de cette saison perso
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

incapable de dribbler et de provoquer, vivement qu il parte celui ci

TheArmoury

1 but toutes les 236 minutes en PL, et j'ai lu "grosse saison" :D
Effectivement, on a pas tous la même grille de notation. Il n'y a pas que les matchs de PL dans une saison, j'entends bien mais la PL c'est le pain quotidien d'un club et il n'a pas été si performant que certains veulent bien nous faire croire.

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 20-03-2017, 19:58:50
Pour être plus sérieux, arrêtez de lui tomber dessus aussi violemment, d'autres joueurs le mériteraient plus, au moins il fait des choses lui, même si c'est que 15% du temps.

On ne peut pas lui tomber dessus gentiment quand tu vois qu'il est coutumier de prestation comme celle vs WBA.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore un but de Walcott dans un gros match.

adam

Ce mec c'est le Dwight Howard du foot. Il fait ses stats lorsque l'

A10GunnerFan

Avec des joueurs comme ça, on sera champion un jour!






:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Inexistant dans le jeu, des passes à 5m ratées... Je pense qu'en première mi-temps, les deux fois où on a entendu son nom c'est quand il a marqué et quand le commentateur nous donnait la feuille de match.

gunner597

Vous avez vu ses stats ??! j'ai peur que si City ,MU, Chelsea voient ses stats ils vont se l'arracher on est mal

DiosBergkamp

Le pire c'est qu'apr

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2017, 21:28:29
Le pire c'est qu'après son match poubelle, il boude en étant remplacé (et ne sert pas la main de Wenger qui s'est pas levé d'ailleurs, qu'est ce qu'on aurait entendu si c'était Sanchez qui avait fait ça ...)

Oui en effet, Sanchez aurait été mis au pilori.

Vince

Bouder? Vous avez vu ça où?

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-04-2017, 20:25:55
Encore un but de Walcott dans un gros match.

Et encore un match où Walcott a été inexistant 95% du temps...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

19ème but de Walcott ;)

GunsN

Un bon match cette fois c'est sûr. Il a créé des occasions pour lui et pour les autres : ce raté de Welbeck après son action en 2e.... :bang:

Espérons qu'il reparte sur une série de bons matchs comme à l'automne !

Ben4

Content pour son but :up:
Ses courses au milieu de la défense et son placement dans la surface sont ces points forts, c'est là où on l'attend et là où il est le plus dangereux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Pour moi, le meilleur joueur hier.
Il été dans quasiment tout les bons coups et il a été récompensé par un but :up:

Vince

Wenger - Pas capitaine par défaut



"Theo est un gars qui veut toujours bien faire. Il a un très haut niveau de concentration. Je regardais encore ses chiffres l'autre jour, il a joué ailier depuis le début de la saison, il a joué 20 matchs [en fait 21 titularisations et 2 entrées en jeu] et a marqué 10 buts en Premier League. Pour un ailier c'est assez positif.

Il a beaucoup progressé dans son engagement défensif comparé à ce qu'il faisait avant. Avant il était un peu moins concentré sur le travail collectif. De ce côté là il a énormément progressé. Il le montre au quotidien avec un gros engagement.

Je donne le brassard un peu en priorité aux joueurs qui connaissent les valeurs d'Arsenal, qui sont là depuis longtemps. La loyauté pour moi joue un rôle dans la représentation du Club, et il a été très loyal. Aussi c'est quelqu'un qui ne cherche pas à compromettre ce qu'il considère important. Quand on a des réunions entre joueurs, il dit ce qu'il pense. C'est quelqu'un de positif dans un groupe.


[Son absence dans la dernière sélection] J'étais surpris. Mais en Angleterre il y a de la concurrence avec la jeune génération des Lingard, Rashford qui arrivent. Walcott, quand on voit sa qualité, sa carrière, c'est quelqu'un qui répond toujours aux déceptions avec une bonne concentration.

Il a connu une très grave blessure au genou, il est revenu. Quand on regarde sa carrière, en 2006 il a été appelé pour ne pas jouer, puis il n'a plus été appelé. Ca fait 11 ans et il est toujours là. Ca veut dire que ce gars peut gérer les déceptions. Il peut jouer la Coupe du Monde l'année prochaine.


[Capitaine de l'Angleterre?] Si vous pouvez ùtre capitaine en Club, alors vous pouvez le faire en sélection. Mais généralement ils laissent ça aux défenseurs, ou joueurs à vocation défensive, car ils sont plus concentré sur l'équipe que les attaquants. Je ne pense pas que ce soit son ambition en ce moment."

DiosBergkamp



7 passes réussies sur 15 pour notre escroc national.