Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Atys

Bien libéré, de la confiance, et badaboum... il redevient indiscutable. Intéressant

Vince

Il a encore 3 ans de contrat Walcott si je ne m'abuse.
On retrouve un Walcott

we are the Arsenal !

Il rate encore des trucs simple quand m

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-10-2016, 13:58:52
Sinon sur son but, l'effet du ballon après sa frappe, wow !

Bon il peut aussi remercier le gardien qui était grave aux fraises sur cette action :green:
Mais ça reste un très beau but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

20-10-2016, 17:14:01 #7384 Dernière édition: 20-10-2016, 19:02:42 par we are the Arsenal !

clarck59

Il continue sur sa lancée et ce rapproche de la barre des 100 buts.
Si il continue comme ça, ils les aura largement cette année :up:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-10-2016, 13:56:59
Il a encore 3 ans de contrat Walcott si je ne m'abuse.
On retrouve un Walcott

Taz

Il est légèrement blessé on devrait le voir en C1.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Une nouvelle fois il est parmi les nominés pour le titre de joueur du mois (PFA)


Vince

Theo à nouveau appelé en sélection. Mais il pourrait la quitter pour rejoindre sa femme qui est sur le point d'accoucher de son deuxième enfant.

Ben4

Et du coup Ox serait appelé en renfort :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 07-11-2016, 20:25:09
Et du coup Ox serait appelé en renfort :P

Ce serait pas immérité :up:

Vince

Melanie Walcott n'a toujours pas accouché, du coup il reste le risque pour Walcott de rester à Londres en cas d'accouchement ce weekend.

gunner4life

elle serre les fesses et pi fé tout!!!!! non mais, on ne va pas risquer de perdre 3 points a cause d une bonne femme quand même, y a des priorités dans la vie

DiosBergkamp

J'aimerais bien connaître ses stats aujourd'hui. Tout simplement absent, casper le retour

clarck59

Encore un joueur offensif totalement absent. Ça en fait beaucoup aujourd'hui pour espérer une victoire, même contre ce Man Utd là.

Ben4

C'était vraiment pas terrible de la part de Théo aujourd'hui.
Il a eu du mal à combiner avec ses partenaires.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Oui pas terrible son match mais toujours servi dans de bonnes conditions non plus

jones79

Un non -match de sa part comme beaucoup aujourd'hui.

Bouligoal

Ça fait maintenant deux gros matchs d'affilée où il est absolument transparent. Retomberait-il dans ses travers ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui c'est pas faux, on nous reproche de critiquer quand ça va mal mais on peut dire qu'on l'a épargné ici malgré ses performances en dessous de la moyenne depuis quelques semaines.

17Alexis

Il a fait aucune différence, il a pas pris son couloir 1 fois, alors qu'il a Martial et Darmian face à lui...Autant dire un boulevard. On dirait que depuis son super match face à Chelsea plus rien ne compte, aucune intensité à la récupération du ballon, il a souvent laissé Jenkinson se démerder bref OX à pris 1 fois le couloir ça fait but, c'est pas  si compliqué

Vince

Walcott - Je suis coupable sur ce but



"Je suis déçu car mon positionnement sur ce but était décevant de mon point de vue. Défensivement, je dois couvrir, je l'ai fais toute la saison. Je savais que c'était mon joueur, donc d'un point de vue personnel je suis très déçu. Mais les gars ont bien joué, et on a réussit à prendre un point mérité.

Peut-ùtre qu'il y a quelques années on aurait perdu ce match. On a besoin de transformer ces nuls en victoires ... mais c'est un endroit toujours très difficile pour jouer, et on a réussit à obtenir un résultat aujourd'hui."

clarck59

Il vient d'ùtre à nouveau papa d'un petit Arlo donc absent demain je suppose.
Félicitations à eux :up:

Vince

Citation de: clarck59 le 26-11-2016, 14:14:40
Il vient d'être à nouveau papa d'un petit Arlo donc absent demain je suppose.
Félicitations à eux :up:

On avait même pas remarqué qu'il était enceinte :P

Skoxy

Citation de: Vince le 26-11-2016, 14:19:16
Citation de: clarck59 le 26-11-2016, 14:14:40
Il vient d'ùtre à nouveau papa d'un petit Arlo donc absent demain je suppose.
Félicitations à eux :up:

On avait mùme pas remarqué qu'il était enceinte :P

J'ai entendu dans la série Brooklyn nine nine "he's pregnant" et ils répétaient ça, je pense que aujourd'hui lorsque dans un couple la femme est enceinte, on peut dire que le mec est enceinte pour se faciliter les choses :look:


:jesors:

Vince

Une photo publiée par Theo Walcott (@theowalcott) le


gunner597

Il joue quand meme demain ?

Vince

J'imagine vu qu'il s'est entrainé aujourd'hui.

Ben4

Ses 20 premières minutes étaient de grandes qualités, il a un peu flanché comme l'équipe après le but de bournemouth et a bien attaqué la seconde période avec ce but qui récompense ses efforts. :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger