Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

On risque de faire un triplé avec walcott en joueur du mois, Le boss en coach et Granit avec sa frappe vs hull pour le but du mois.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est mal embarqué pour faire un triplé d'après les votes ;)

clarck59

Content pour son doublée. C'est toujours bon pour la confiance :up:
Dommage car il rate deux énormes occasions qui lui aurait offert le hat-trick.

Ben4

Citation de: clarck59 le 15-10-2016, 19:09:58
Content pour son doublée. C'est toujours bon pour la confiance :up:
Dommage car il rate deux énormes occasions qui lui aurait offert le hat-trick.


:up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Match mitigé avec 2 buts opportunistes un poteau et 2 ratés

Skoxy

Il peut s'améliorer parce que normalement il fini le match avec un quadruplé ! Mais déjà qu'il marque c'est pas mal pour un joueur au fond du trou il y a qlq semaines :up:

Vince

Citation de: Atys le 15-10-2016, 20:59:06
Match mitigé avec 2 buts opportunistes un poteau et 2 ratés

J'ai revu le ralentit, il tape la barre aussi sur sa toute dernière occasion :wtf:

Nytak

Il marque 2 buts sur 2 occasions qui n'en sont pas vraiment puis quand il a 2 occasions nettes il loupe.
Du Arsenal/ Walcott tout craché.

Lba

Je sais pas ce que tu as Nytak mais peu importe le joueur/match que tu prends aujourd'hui c'est de la critique facile. Cech Ozil ou Walcott par exemple.

Vince

Pour défendre Walcott, faut rappeler qu'on était en fin de match, à 10 (donc a courir dans le vide quand tu joues devant). Et il frappe le poteau et la barre, donc ça s'est pas joué à grand chose.

clarck59

Sur la première barre, c'est vraiment pas de chance car le geste était très bon. Sur la deuxième occasion, c'est surtout lui qui a raté plus son geste et qui fait que le ballon monte assez rapidement, même si au final, ça finit par toucher la barre.
Par contre, ses deux buts sont de vrais buts de renards des surface et c'est ce qu'on demande à un attaquant, surtout sur le premier où il est à l'affût et qu'il va bien se la chercher.

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-10-2016, 15:13:54
Pour défendre Walcott, faut rappeler qu'on était en fin de match, à 10 (donc a courir dans le vide quand tu joues devant). Et il frappe le poteau et la barre, donc ça s'est pas joué à grand chose.


Mdr il touche le haut de la barre, alors qu'il a frappé le ballon à quoi ? 7/8 mètres du but ? :D
Faute à pas de chance pendant qu'on y est :green:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 16-10-2016, 18:28:56
Citation de: Vince le 16-10-2016, 15:13:54
Pour défendre Walcott, faut rappeler qu'on était en fin de match, à 10 (donc a courir dans le vide quand tu joues devant). Et il frappe le poteau et la barre, donc ça s'est pas joué à grand chose.


Mdr il touche le haut de la barre, alors qu'il a frappé le ballon à quoi ? 7/8 mètres du but ? :D
Faute à pas de chance pendant qu'on y est :green:


A cette distance tu t'attends à ce qu'un footballeur de haut niveau cadre au minimum sa frappe et pas seulement touché le haut de la barre...

Vince

Et pour rappeler le contexte, on était à la 95ème minute, on était à 10 depuis 20 minutes au moins, et Walcott en particulier était forcément épuisé. En début de match celle là il l'aurait sans doute mise.
Gros match de Walcott dans sa globalité une nouvelle fois :up:

we are the Arsenal !

Il s'est même excusé auprès de Ox, donc il sait qu'il a merdé et qu'il aurait du la mettre au fond à cette distance fatigue ou pas ! C'est pas un footballeur du dimanche, il est payé grassement et s'entraine tous les jours pour mettre ce genre d'offrande au fond.

Il doit bien avoir les boules en plus, par deux fois il rate bêtement l'occasion de mettre un triplé !

gunner4life

bon match de sa part et meilleure combativité. 
2 buts et 2 montants....faut pas deconner

Vince

C'était l'homme du match, tout simplement.

we are the Arsenal !

Son match aurait pu être encore meilleur, dommage !

Vince

Theo - Plus d'énergie



"Je suis content pour les buts. Je suis content de mon jeu en général, de ma contribution sur le plan défensif, peut-être encore plus que mon jeu offensif. Je sais déjà ce que je peux apporter devant, mais il y a d'autres choses à apporter et c'est ce qui a changé cette saison.

Je pense que c'est le plus gros palier que j'ai passé cette saison. J'ai une énergie que je n'avais pas avant. Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai travaillé dur là-dessus tout l'été, avec un coach personnel. Ca semble bien se passer en ce moment et je prends du plaisir sur le terrain.

Ce serait sympa d'atteindre les 100 buts [pour Arsenal] cette saison. Il reste beaucoup de temps. Je serai déçu si je n'y arrive pas, mais encore une fois, l'important c'est la performance de l'équipe, et gagner un titre ensemble plutôt qu'atteindre un objectif personnel. C'est mon principal objectif, faire de mon mieux pour l'équipe. Je ne tire pas de plan sur la comète, mais les signes sont positifs."

Bouligoal

Pourvu que ça dure, qu'il continue de planter. Mais je continue de croire que c'est tellement trop beau qu'il ne va pas tarder à se blesser :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 17-10-2016, 14:53:59
Pourvu que ça dure, qu'il continue de planter. Mais je continue de croire que c'est tellement trop beau qu'il ne va pas tarder à se blesser :lol:

On a l'impression que son corps tourne à plein régime et que quelque chose peut casser à tout moment... :look:

clarck59

Les optimistes du forum sont de retour :P
On l'a vu bosser énormément son physique pendant tout l'été.
Peut-être que ses efforts sont enfin récompensés et qu'il va nous faire une grosse saison.

Vince

Wenger - J'ai toujours voulu garder Theo



"Ecoutez, j'ai négocié avec personne car je n'étais pas prêt à le laisser partir. J'ai toujours voulu le garder. Ce que je voulais de lui c'est qu'il laisse la passion ressortir de son jeu, de son corps. Je trouve que depuis, il joue plus libéré, peut-être qu'il laisse un peu plus sortir ses émotions, qu'il est moins calculateur 'Est-ce que je peux faire ça ou non?' Il joue avec plus de liberté, d'envie. Je pense qu'il a une attitude moins restrictive, et il devient un joueur très différent."


Skoxy

Citation de: clarck59 le 17-10-2016, 16:08:35
Les optimistes du forum sont de retour :P
On l'a vu bosser énormément son physique pendant tout l'été.
Peut-être que ses efforts sont enfin récompensés et qu'il va nous faire une grosse saison.

Oui, c'est vrai mais il va se blesser quand même :green:

Taz

Un Nouveau joueur cette saison.
Il revient très bien défendre et à elargie son volume de jeu. :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Il continue de nous fermer le clapet. Pourvu qu'il maintienne le cap ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

impressionnant en ce moment, il s est métamorphosé. enfin !

GunsN

Oui pour l'instant il nous montre qu'on a eu tort. Je suis le premier surpris, il est en train de donner raison

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

C'est pas faux....mais je pense qu'il a chang