Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2016, 18:18:45
Ah donc c'est encore pire. 87 buts en 10 ans! :lol:


J'adore votre mauvaise foi :lol:
Il est arrivé à 16 ans à Arsenal, il a joué au moins une saison avec les U21. Oui il a pas marqué 15 buts quand il avait 18-19 ans, ça peut se comprendre, et combien de blessures graves il a connu aussi?

Bouligoal

Plutôt bon match ce week-end. Il était temps.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN


Vince




Beaucoup d'activité dans son couloir droit.

we are the Arsenal !

Bendtner aussi avait une grosse activité, on connait la suite :lol:

Vince

On critiquait beaucoup Walcott par rapport à ça. Donc changement notable.

DiosBergkamp

Encore heureux qu'il touche une soixantaine de ballons contre Hull qui a joué à 10 :lmao:

Bouligoal

Je sais pas mais perso si mon fils me ramène un 1/20 en math, mais qu'à la prochaine interro il me ramène un 5/20... Oui il a progressé mais c'est pas pour autant que je vais m'en satisfaire :lmao:

Alors oui Walcott a été bon contre Hull (disons 15/20 :P) mais faudrait peut-être arrêter d'en faire des tonnes. Attendons de voir s'il confirme ce bon match dans les prochaines semaines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Walcott tout le monde le descends, et si je suis pas là pour relever ses bonnes performances, je sais pas qui va en parler. On est très loin d'en faire des tonnes.

:shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:04:34
Walcott tout le monde le descends, et si je suis pas là pour relever ses bonnes performances, je sais pas qui va en parler. On est très loin d'en faire des tonnes.

:shrug:

Oui Vince, on avait compris que tu cherchais à dire tout blanc quand tout le monde dit tout noir, t'inquiète :lol:

Ça me fait juste sourire cette obsession à souligner son "activité" ou son "engagement" juste pour absolument dire un truc de bien à chaque match le concernant :lol:

Samedi c'est la première fois qu'il était au niveau depuis le début de saison. Peu importe son activité ou son engagement ou le nombre de corner qu'il avait provoqué avant ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:04:34
Walcott tout le monde le descends, et si je suis pas là pour relever ses bonnes performances, je sais pas qui va en parler. On est très loin d'en faire des tonnes.

:shrug:



Vince

Tiens je vais utiliser cette image dans un autre topic :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 12:14:11
Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:04:34
Walcott tout le monde le descends, et si je suis pas là pour relever ses bonnes performances, je sais pas qui va en parler. On est très loin d'en faire des tonnes.

:shrug:

Oui Vince, on avait compris que tu cherchais à dire tout blanc quand tout le monde dit tout noir, t'inquiète :lol:

Ça me fait juste sourire cette obsession à souligner son "activité" ou son "engagement" juste pour absolument dire un truc de bien à chaque match le concernant :lol:

Samedi c'est la première fois qu'il était au niveau depuis le début de saison. Peu importe son activité ou son engagement ou le nombre de corner qu'il avait provoqué avant ce match.



Franchement, pour moi il a fait un match moyen, pas un mauvais match parce qu'il y a du mieux mais ça c'est pas difficile vu qu'il a touché le fond. Faut regarder le contenu de son match, car mis à part son activité, il a encore fait trop de mauvais choix et de passes ratés.

Vous dites ça parce qu'il marque un but et est impliqué sur 2 autres buts, mais sur le premier il fait un mauvais centre qui se transforme en centre tir et sur l'autre il rate son 1 contre 1 avec le gardien, heureusement que Sanchez suit derrière. :shrug:

Vince

20-09-2016, 13:16:06 #7273 Dernière édition: 20-09-2016, 13:21:33 par Vince
Il a été bien plus que moyen, faut arrêter. C'est pas seulement le fait qu'il soit impliqué sur 3 buts sur 4, c'est aussi son activité dans son couloir droit, il a apporté du danger, il a bien combiné avec Bellerin. Tu peux pas dire en toute bonne foi que Walcott a été moyen contre Hull City, c'est pas crédible.

EDIT : Il est aussi impliqué dans l'action du penalty.

we are the Arsenal !

C'est pas suffisant pour venir qualifier son match de bon pour moi, je dirais juste qu'il y a du mieux ! Tu dis ça parce que d'habitude il est fantomatique du coup comme on le voit un peu plus, c'est "bonne perf bravo théo"... Il y a encore trop d'erreurs, d'imprécisions technique et de mauvais choix pour venir dire qu'il a fait un bon match.

C'est un jugement personnel, son match est moyen, désolé d'être exigeant :P

Vince

Comme j'ai dis, tu perd toute crédibilité en jugeant son match de moyen, alors qu'il est impliqué sur 3 buts et l'expulsion et qu'il a été très actif dans son couloir. C'est difficile de trouver à redire de sa performance.

we are the Arsenal !

20-09-2016, 13:34:28 #7276 Dernière édition: 20-09-2016, 13:41:44 par we are the Arsenal !
Et 2 de ces buts surviennent après une erreur de walcott, tant mieux mais erreur quand même !!

Il y a un moment du match où il m'a tellement énervé, je voulais plus qu'on lui passe le ballon, donc je peux pas venir dire maintenant bon match, désolé :lol:

Vince

Donc on marque des buts grâce à des erreurs de Walcott :lol: Bravo l'analyse. On va très loin dans la mauvaise foi avec vous.

we are the Arsenal !

Bein je l'ai expliqué plus haut !!! Si c'est pas des erreurs c'est quoi, c'était calculé de la part de walcott, bien sûr :lol:

Vince

Je sais pas de quoi tu parles, le centre sur le premier but était dans une zone dangereuse et c'est pour ça que le gardien la repousse sur Iwobi. Sur l'expulsion, c'était un très bon centre pour Coquelin. Sur le 2nd but, rien à dire, superbe lobe. Sur le 3ème but il fait un très bon appel, et prend de vitesse la défense, son duel force le gardien à repousser le ballon une nouvelle fois dans les pieds de Sanchez.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-09-2016, 13:44:01
Je sais pas de quoi tu parles, le centre sur le premier but était dans une zone dangereuse et c'est pour ça que le gardien la repousse sur Iwobi. Sur l'expulsion, c'était un très bon centre pour Coquelin. Sur le 2nd but, rien à dire, superbe lobe. Sur le 3ème but il fait un très bon appel, et prend de vitesse la défense, son duel force le gardien à repousser le ballon une nouvelle fois dans les pieds de Sanchez.


Son but et sur le péno ok pas de soucis. Mais sur le premier Vince il rate son centre qui devient un centre tir que le gardien repousse sur Iwobi... Et le 3 ème il perd son duel face au gardien le plus important (on s'en fout qu'il ait fait un bon appel si derrière il arrive pas à conclure) ce sont deux erreurs, qu'on a su convertir en but. 

De toute façon je l'ai dis trop de mauvais choix et d'imprécisions malgré une bonne activité !

DiosBergkamp

Rater un face à face avec un gardien se transforme en "force le gardien à repousser sur Sanchez" pour Vince. Ça va être quoi la suite ? Il rate son face à face mais provoque un corner ? Il rate son centre mais ça force le défenseur à effectuer une touche dans ses 20m ?

Tu veux pas non plus crédit Walcott d'une assist? Incroyable comme tu peux être peu exigeant avec lui !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2016, 13:59:34
Rater un face à face avec un gardien se transforme en "force le gardien à repousser sur Sanchez" pour Vince. Ça va être quoi la suite ? Il rate son face à face mais provoque un corner ? Il rate son centre mais ça force le défenseur à effectuer une touche dans ses 20m ?

Tu veux pas non plus crédit Walcott d'une assist? Incroyable comme tu peux être peu exigeant avec lui !


haha, c'est vrai j'ai oublié de relever cette partie ! Et après il ose dire qu'on est de mauvaise foi :lol:

Vince

Le problème c'est que même quand il est impliqué sur 3 buts et une expulsion, vous arrivez toujours pas a admettre qu'il a fait un match mieux que moyen. Vous en êtes même à dire que ce qu'il a réussit c'était du au hasard. Et ensuite vous avez le culot de dire que c'est moi qui est de mauvaise foi :lol:

Et puis je suis étonné que personne n'est venu me trouver les notes dans la presse de Walcott. Si il a été moyen, il a du avoir un 5/10 partout? Pourquoi je lis partout 7 ou 8/10 pour Walcott? La presse ferait-elle partie du fameux complot pro-Walcott? :P

Vince

jetez un coup d'oeil à cette vidéo, il analyse très bien la performance de Walcott ;)

Citation de: Vince le 20-09-2016, 13:17:45
Analyse du match par Adrian Clarke :up:

http://player.arsenal.com/matches/g855215/video/8298/the-breakdown-hull-city-a

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2016, 13:59:34
Rater un face à face avec un gardien se transforme en "force le gardien à repousser sur Sanchez" pour Vince.

:lol:

Mais par contre quand on lui dit que la sortie d'Ospina pousse Cavani à rater son face à face, là tout d'un coup on fait dans le sensationnel :D (désolé pour le HS, c'était trop tentant).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il est déboussolé le pauvre Vince, il a passé tellement de temps à défendre Chamberlain ou Walcott en parlant de corner gagné ou de presque but que même quand Walcott marque un but, il doit trouver des fausses actions pour le défendre, question d'habitude :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:03:30
Citation de: DiosBergkamp le 20-09-2016, 13:59:34
Rater un face à face avec un gardien se transforme en "force le gardien à repousser sur Sanchez" pour Vince.

:lol:

Mais par contre quand on lui dit que la sortie d'Ospina pousse Cavani à rater son face à face, là tout d'un coup on fait dans le sensationnel :D (désolé pour le HS, c'était trop tentant).


:lol:  Bouli, t'avais tort à l'époque, t'as toujours tort maintenant. Ospina n'a en aucun cas gené Cavani lors de sa sortie manquée.


GunsN

Citation de: Vince le 20-09-2016, 12:04:34
Walcott tout le monde le descends, et si je suis pas là pour relever ses bonnes performances, je sais pas qui va en parler. On est très loin d'en faire des tonnes.

:shrug:


Tu exagères, lis mon poste un peu plus haut. Bouli aussi a relevé qu'il avait fait un bon match.
Non tu n'es pas le seul à relever ses performances quand elles sont là, mais tu es bien le seul à le défendre quand il fais des matchs pourris...

Bouligoal

Non non j'avais pas tort. Et tu me feras toujours autant rire avec tes captures d'écran :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!