Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Theo Walcott - "Je suis bien sûr déçu de ne pas faire partie de cette liste, mais j'ai discuté avec Roy et je respecte sa décision. Je souhaite à Roy et toute l'équipe bonne chance pour réussir cet Euro."

gunner4life

Ça prouve que ce qu il montre sur le terrain est loin d être satisfaisant alors que wilshere qui n a pas joué de la saison est toujours dans le groupe. Sterling n a pas fait une grande saison mais il est là.

Bouligoal

C'est on ne peut plus logique. C'est le voir dans la liste qui aurait été surprenant.

Du coup, il sera présent en pré-saison et aura le loisir d'occuper le poste d'attaquant de pointe pendant toute la préparation estivale. On est reparti pour une saison avec Walcott, en effet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

perso je suis optimiste je pense qu'il voudra partir malgrés son très bon salaire un club du top10 le voudra peut ùtre :up:

Vince

Moi aussi je suis optimiste. Je pense qu'on réussira à le garder :up:

gunner597

Si son niveau te satisfait tant mieux, moi pas :shrug:

Vince

Sa qualité me satisfait dans un groupe de 25 joueurs. Sa forme sur ces derniers mois non. Mais j'arrive à faire la part des choses ;)

A10GunnerFan

Malheureusement, après 10 ans, il est temps de prendre une décision. Sa qualié n'est plus suffisante dans un groupe de 25 joueurs, aux vues de son statut et de son salaire. C'était le joueur qui était censé être ce socle du renouveau d'Arsenal. Et il a déçu. Quand je pense à ce match à Old Trafford... Dans d'autres clubs, il n'aurait pas joué une seconde de plus après une telle prestation.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-05-2016, 17:00:19
Sa qualité me satisfait dans un groupe de 25 joueurs. Sa forme sur ces derniers mois non. Mais j'arrive à faire la part des choses ;)

Je ne sais pas si on peut se permettre de réduire cela à une simple question de forme. J'étais encore un des derniers qui le défendaient cette saison. Mais son match à Old Trafford, c'est pas juste une question de "forme" selon moi. Cela relève un vrai problème de fond avec ce joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Sans oublier cette action face à Younes Kaboul où il esquive le duel...
Révélateur de son manque de détermination, un vrai problème de caractère. Son comportement ces derniers mois nous a montré pourquoi il ne progressait pas les secteurs du jeu qui font moins ses qualités : il y a je pense beaucoup de suffisance chez ce joueur.

Vince

Si on se base sur un geste pour résumer Walcott, je peux aussi parler de son tacle contre Man Utd :lol:

A10GunnerFan

Ce n'est pas que ce geste. Je prend Wilshere. Oui, il est beaucoup trop souvent blessé, et ça va commencer à me taper sur les nerfs aussi d'ici 1-2 ans si il continue. En attendant, à chaque match, il est à 100%. Walcott ne se sent pas impliqué. Franchement, je ne sais pas ce qu'on peut en faire... Son seul point fort, c'est le statut d'Homegrown, je ne vois pas d'autres raisons de le garder.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ils n'ont pas du tout le même jeu, évidemment que comparé à Wilshere, 99.99% des joueurs de Football sont des tarlouses.  :D

Dans un groupe de 25 joueurs, on a pas que des top top top players, titulaires indiscutables et dont on exige des performances constantes. Tu regardes dans tout les grands Clubs, ils ont tous dans leur effectifs des attaquants un peu moins constants et qui se retrouvent régulièrement sur le banc, et parfois des joueurs qui ont beaucoup moins prouvé que Walcott. On connait ses qualités et ses limites, et on sait que le joueur que l'on voit 5 min toutes les 2 semaines est loin de son niveau réel.

A10GunnerFan

Pourtant, vu le statut accordé à Walcott, prolongé à prix d'or, nous n'avons pas le droit de le considérer comme un top joueur? Le club l'a resigné, pour un des plus gros salaires de l'équipe, alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable? Bien. J'espère que le Board n'a pas cette pensée, car la PL, nous pouvons l'oublier pour les prochaines années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Vince demande à ce qu'on soit plus sévère avec Sanchez que Giroud mais qu'on devrait presque accepter que Walcott puisse être inconstant, en gros il ne faut pas trop attendre de Walcott alors qu'il a un statut et un salaire dans le top 5 du du club.
Paie ta logique :P

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2016, 17:49:05
Pourtant, vu le statut accordé à Walcott, prolongé à prix d'or, nous n'avons pas le droit de le considérer comme un top joueur? Le club l'a resigné, pour un des plus gros salaires de l'équipe, alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable? Bien. J'espère que le Board n'a pas cette pensée, car la PL, nous pouvons l'oublier pour les prochaines années.

Il est derrière Özil et Sanchez, et au même niveau que Welbeck et Giroud, donc arrêtons un peu d'en faire le plus gros salaire du Club ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 17-05-2016, 17:54:28
Vince demande à ce qu'on soit plus sévère avec Sanchez que Giroud mais qu'on devrait presque accepter que Walcott puisse être inconstant, en gros il ne faut pas trop attendre de Walcott alors qu'il a un statut et un salaire dans le top 5 du du club.
Paie ta logique :P

Oui il est dans le top5 de nos attaquants en terme de salaire, comme sur le plan sportif :P

C'est logique de pas avoir les mêmes attentes entre un remplaçant et un titulaire. Donc tout est cohérent dans mon discours.

TheArmoury

Top 5 du club pas top 5 des attaquants. Ton discours serait cohérent si Walcott avait le statut d'un Campbell (remplaçant) ou d'un Iwobi (jeune qui débute).
Tes attentes envers Walcott ont été divisé par 10 en quoi ? 6 mois ... Il est devenu à tes yeux un Townsend quoi, faut pas en attendre grand chose. Donc du coup ce serait une ptain d'affaire de vendre un remplaçant à 35M€ :up:

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 17-05-2016, 18:00:40
Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2016, 17:49:05
Pourtant, vu le statut accordé à Walcott, prolongé à prix d'or, nous n'avons pas le droit de le considérer comme un top joueur? Le club l'a resigné, pour un des plus gros salaires de l'équipe, alors qu'il n'est pas titulaire indiscutable? Bien. J'espère que le Board n'a pas cette pensée, car la PL, nous pouvons l'oublier pour les prochaines années.

Il est derrière Ã-zil et Sanchez, et au mùme niveau que Welbeck et Giroud, donc arrùtons un peu d'en faire le plus gros salaire du Club ;)


Et ce n'est pas choquant? Je te rappelle que, lors de sa dernière prolongation, Walcott s'est retrouvé propulsé sur le haut de cette liste, avant les arrivées de Sanchez, Ã"zil et Welbeck. Donc oui, c'est un des plus gros salaires du club. Disons ce qu'il en est.
De plus, il était sensé représenté le renouveau et l'avenir du club. Je me demande comment est-ce que tu peux relativiser cette inconstance?
Je ne sais pas si on se rend compte, mais la prolongation de Walcott à l'époque, c'est comme si une franchise américaine avait décidé de le prolonger au prix fort et d'en faire son homme fort (ce qu'Arsenal a fait avec Walcott). Sauf qu'heureusement, on a pas de restriction au niveau de la masse salariale...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

A l'époque de sa prolongation, il était un de nos hommes fort. Faut pas oublier que tout le monde espérait qu'il prolonge à l'époque, le contexte n'a rien à voir avec aujourd'hui. Ni Arsenal, ni Walcott n'aurait agit de la même manière dans le contexte actuel.

Vince

Walcott veut rester



Selon le DailyStar, Theo Walcott a confirmé à ses proches qu'il se voyait toujours à Arsenal la saison prochaine, malgré l'intérêt de Clubs. Selon le Telegraph, des discussions sont prévu avec Wenger par rapport à son avenir cet été, mais il est très peu probable qu'il soit vendu.

Il devait être titularisé contre Aston Villa, sous les yeux de Roy Hodgson, lors du dernier match de la saison. Mais il s'est blessé à la cuisse la veille à l'entrainement et ça a scellé sont sort pour l'Euro. Il reste 3 ans de contrat à Walcott, et Wenger est lui aussi opposé à l'idée de se séparer de Walcott après la blessure grave de Welbeck.

gunner597

18-05-2016, 09:36:27 #7011 Dernière édition: 18-05-2016, 09:41:22 par gunner597
Noooooooon (:D)

Meme si j'ai espoir que West Ham le prenne vu les sommes demandés par les clubs qui vendent les joueurs ciblés

Atys

Eh ben si !
Faudra vous y faire c'est sûr qu'il a rester et nous faire une saison de feu

gunners_dz

La journée des mauvaises nouvelles !!!!

Taz

Il est la le nouveau 9 :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Le mercato est encore long, beaucoup de choses peuvent se passer même si avec la blessure de Welbeck, peu de change qu'il s'en aille. On est pas à l'abri qu'un WH ou Liverpool nous transmet une offre plus qu'intéressante.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2016, 00:54:38
Walcott veut rester

Tu m'étonnes, pourquoi voudrait-il partir avec tout le confort qu'il a chez nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Beaucoup doutaient de ses intentions de rester, il pourrait avoir un aussi gros salaire ailleurs avec plus de temps de jeu.

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2016, 15:05:47
Beaucoup doutaient de ses intentions de rester, il pourrait avoir un aussi gros salaire ailleurs avec plus de temps de jeu.

Et plus du tout l'assurance de jouer comme il l'a avec Arsène. A Arsenal il sait que mùme en traversant un match tel un fantôme en touchant 6 ballons, il continuera d'avoir du temps de jeu.
Il a un capital confiance/patience hors norme à Arsenal avec Arsène, chose qu'il n'aura peut-ùtre plus ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Walcott passait après Giroud et Welbeck en pointe (il a du jouer 1-2 matchs en pointe sur toute la saison). Il est passé après Sanchez, Chamberlain, Ramsey, Iwobi parfois même Campbell sur les côtés. On peut vraiment pas dire que cette saison Walcott a bénéficié de trop de clémence de la part de Wenger.