Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Un contrat ça se rachète s'il déçoit la saison prochaine.
S'il n'y a pas d'offre, la question ne se pose pas, il faut le prolonger, trop d'argent a été investi pour prendre le risque de le perdre gratuitement.

jones79

C'est un joueur important à mon sens, qui peut apporter beaucoup à l'équipe.

Taz

Pourquoi ce poser tant de question sur walcott ?
Si il à pas de pépin physique il fera une grande saison dans cette nouvelle équipe n'en doutez pas.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger - Theo et Jack peuvent apporter un plus par rapport à la saison dernière

"Le meilleur moyen de se renforcer, c'est de pouvoir faire jouer ceux qui n'ont pas pu beaucoup jouer la saison dernière, et faire qu'ils soient épargné par les blessures. Walcott n'a pas joué avant la fin de la saison, Wilshere n'a pas joué beaucoup de matchs. Ces deux là ont fait une fin de saison très convaincante et j'espère que l'on pourra bénéficier cette saison de leur contribution et de leur qualité.

On a perdu Özil et Giroud pendant une longue durée l'année dernière, et en seconde partie de saison ils ont été importants. Espérons que ces joueurs là aussi puissent jouer plus. Ensuite, si on peut trouver de la qualité à ajouter à l'équipe, on se renforcera."

adam

Sur la deuxième partie de saison dernière et sur ce premier match de préparation, je l'ai trouvé beaucoup plus incisif depuis l'axe et le coté gauche que du coté droit ou il a été parfois très très mauvais. A voir si il va continuer à ce poste.

Vince

J'ai toujours aimé le voir partir de la gauche, il a marqué de beau but en partant de ce côté là. Le soucis c'est qu'il aura du mal dans la construction sur son pied faible.

gunner597

19-07-2015, 17:36:21 #5976 Dernière édition: 19-07-2015, 17:39:56 par gunner597
il a deja du mal dans la construction sur son pied fort ..

Je pense qu'AW devrait le mettre en concurrence avec Giroud

adam

Le gros problème c'est que après avoir alterné, Alexis s'est installé à ce poste debut janvier sans plus jamais permuté avec l'autre coté.

Taz

Ouai ouai ca sera un casse tête pour le boss parcequ'il y aura aussi danny à integrer dans la rotation devant.
Enfin tant mieux pour AFC parceque c'est un casse tête de riche.
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Faut déjà que Danny revienne! parce que là , il est en train de nous faire Une Théo.... Une blessure qui dure , dure , dure..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Vous allez voir ça va être son année !!!

jones79

Citation de: Atys le 19-07-2015, 20:34:18
Vous allez voir ça va être son année !!!
c'est possible.

Vince

Citation de: Taz le 19-07-2015, 20:14:16
Ouai ouai ca sera un casse tête pour le boss parcequ'il y aura aussi danny à integrer dans la rotation devant.
Enfin tant mieux pour AFC parceque c'est un casse tête de riche.

Voilà pourquoi on verra pas venir d'attaquant cet été.

Taz

Oui de toute facon dès que j'ai vu que Giroud avait resigner j'ai arrêter d'y croire.
A moins qu'on puisse signer suarez personne ne viendra.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Walcott - Je veux rester

"Mon agent a parlé au Club. J'aime jouer pour ce Club, donc je les laisse continuer, et moi je vais continuer à jouer au football. Il faut attendre, voir ce qui se passera, mais je suis sûr que ça ne sera pas aussi long. Je pense pas trop à ça. Je veux bien jouer, et si ça arrive, ça arrive.

Je ne voulais pas que la saison dernière se termine. Ne pas être titulaire a rendu la saison frustrante pour moi, mais quand on est absent aussi longtemps, c'est difficile de retrouver sa place dans une équipe qui gagne. C'est ma première pré-saison en deux ans, donc je veux travailler dur, être en bonne condition physique. C'est une année très excitante pour moi, je pense que cette équipe peut aller très loin.

J'ai connu beaucoup d'effectif mais celui là, c'est un des plus forts dans lesquels j'ai évolué. Je veux faire partie de ça. Il y a quelque chose de spécial dans ce groupe de joueurs. On doit garder tout le monde ensemble car je pense que c'est une équipe qui gagnera des titres pendant les années à venir, après ces 2 FA Cups. La prochaine étape c'est la Premier League, que l'on aurait pu gagner si on avait joué toute la saison comme la seconde partie de saison. On ne veut pas dire "et si" dans le sport, donc on veut faire en sorte que cette année, on débute bien.

On a appris à ne pas paniquer pendant les matchs, car il y a toujours beaucoup de temps pour marquer et remporter les matchs. Quand on menait, on a gardé la balle, on les a frustré, et quand on frustre une équipe il y a toujours un trou qui se crée, quelqu'un fait une erreur et on peut tuer le match. C'est un point crucial que nous a mis dans la tête le manager, et on veut montrer ça maintenant.

Dans le football moderne, les 3 de devant permutent beaucoup. On le voit avec l'Angleterre, Barcelone, donc on doit se faire confiance, savoir que tout le monde peut s'échanger les rôles. Ce n'est pas un problème. Je prend du plaisir à tout les postes. J'aime jouer pour ce Club. Tout le monde sait où je préfère jouer, mais il y a beaucoup de concurrence devant. Si je joue devant, je ferai de mon mieux, mais c'est une nouvelle option pour le manager. C'est pas un mal.

Je serai toujours jugé sur le nombre de buts marqué, et je suis content de mes stats, par rapport aux opportunités que l'on m'a donné, c'est tout ce que je peux faire. J'aime marquer, je veux marquer pour ce Club, ça donne de la confiance. Quand tu marques, les joueurs te font plus confiance aussi, et tu as plus d'opportunités. Je serai jugé sur mes buts marqués - c'est l'objectif des attaquants.

Je n'ai pas fixé d'objectif, mais un attaquant marque au moins 15-20 buts. C'est un bon début. Je ne dirai pas que je suis en feu encore. C'est seulement un match, il ne faut pas s'enflammer. Dans ces matchs, c'est surtout l'opportunités de parfaire sa condition physique. On s'entraine que depuis une semaine, donc pas longtemps. Je suis plutôt confiant. C'est ma première pré-saison en deux ans, et je veux travailler dur pour faire en sorte de débuter lors du premier match de la saison."

Taz

Theo Walcott is keen to pen a new contract at Arsenal but wants more than £100,000 a week. (Guardian)
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

+100K/sem je trouve ca très cher payé ..

Romanov

Le problème s'est qu'il montre de belles choses juste avant de signer, puis il signe et il s'efface...  :bang:

Vince

Il se blesse surtout. Il était très bon avant sa blessure contre les Spurs. Et depuis qu'il a retrouvé son niveau, il est à nouveau efficace.

Taz

Henry "I believe a Fully fit Walcott for an entire season will get you 25 goals a season.he needs to stay injury free.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Theo Walcott agrees new four-year deal at Arsenal - and becomes one of club's highest earners

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/theo-walcott-agrees-new-four-6138896
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Good news quand ça se confirmera ;)

jones79

Oui, de bonne nouvelle s'il y a confirmation.

Taz

Dont worry he has signed da ting ;)
Il à du recevoir la même paie que giroud au passage.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

On parle de £100k/w soit le mùme salaire qu'avant à peu de chose près.

Taz

Je suis sur qu'il va ùtre augmenter de plus que ca.
Only One Arsenal ! ! ! 

ReMiX

31-07-2015, 14:19:34 #5996 Dernière édition: 31-07-2015, 14:22:38 par ReMiX
http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150731/cazorla-and-walcott-sign-new-deals

Il annonce sur son compte Instagram qu'il prolonge de 4 ans !

TheArmoury

C'est bien on a compris qu'une prolongation de 3 ans

Vince

Prolongations de contrats

Wenger : "On est ravi de prolonger les contrats de Santi et Theo. Ce sont deux joueurs de qualit

Taz

Arsenal forward Theo Walcott has signed a new four-year deal with the club worth £140,000 a week.

http://m.bbc.com/sport/football/20893347
Only One Arsenal ! ! !