Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2015, 11:49:18
Citation de: Atys le 14-05-2015, 00:57:13
Je ne suis pas toujours d'accord avec Vince mais cette fois completement sur le cas Walcott, ce serait une grosse erreur de le laisser partir à la concurrence car, comme je l.ai déjà dit c'est un joueur atypique avec une vitesse que peu de joueurs ont. En forme il peut dynamiter n'importe quelle défense. Alors un peu de patience et surtout ... Qu'il reste !


Il n'est plus si atypique dans notre effectif, Welbeck et Chamberlain prendront souvent le dessus sur leur vis à vis en vitesse.

Et au final, personne n'arrive à s'imposer à droite.
Walcott avant sa blessure était très bon et plus régulier qu'on avait l'habitude de le voir auparavant.
Peut ùtre qu'avec une bonne préparation et des bons matchs de pré-saison, on peut retrouver ce Walcott là.

Lba

Je vois bien Ox s'imposer à droite moi :)

Atys

Citation de: clarck59 le 14-05-2015, 20:15:46
Citation de: DiosBergkamp le 14-05-2015, 11:49:18
Citation de: Atys le 14-05-2015, 00:57:13
Je ne suis pas toujours d'accord avec Vince mais cette fois completement sur le cas Walcott, ce serait une grosse erreur de le laisser partir à la concurrence car, comme je l.ai déjà dit c'est un joueur atypique avec une vitesse que peu de joueurs ont. En forme il peut dynamiter n'importe quelle défense. Alors un peu de patience et surtout ... Qu'il reste !



Il n'est plus si atypique dans notre effectif, Welbeck et Chamberlain prendront souvent le dessus sur leur vis à vis en vitesse.

Et au final, personne n'arrive à s'imposer à droite.
Walcott avant sa blessure était très bon et plus régulier qu'on avait l'habitude de le voir auparavant.
Peut ùtre qu'avec une bonne préparation et des bons matchs de pré-saison, on peut retrouver ce Walcott là.

Avant sa blessure il était au dessus de Wellbeck et Ox donc il n'y a aucune raison qu'il ne s'impose pas à nouveau. Souvenez vous comme on a tous chouinés pour qu'il résigne alors ok il n.a pas été aussi présent qu'on l'espérait mais moi j'y crois encore.

clarck59

Avant sa blessure, il était très bon c'est vrai.
Le problème, c'est son comportement actuel sur le terrain. On ne sent pas une réelle envie de bien faire, ni de regagner une place de titulaire.
Je me dis que c'est parce qu'il n'a pas pu faire la pré-saison et que physiquement il n'est pas vraiment prêt. J'espère que c'est ça sinon c'est inquiétant

adam

Mon problème n'est absolument son comportement sur le terrain. Théo est un battant qui revient d'une grosse blessure mais avant ça il a montré par intermittence qu'il pouvait être un très bon atout sur le coté. Le problème est comme je l'ai dis, l'intermittence. Bientot 25 ou 26 ans, un des meilleurs salaires du club mais AUCUNE saison pleine au haut niveau. Je parle pas d'une bonne saison mais d'une saison pleine, sans casse, sans bobo de moins de 4 mois. A un moment donné il faut se poser les bonnes questions.

Lba

RVP aussi et il a fini par faire 2 saisons à 30 buts +

adam

Possible que Walcott ait la meme trajectoire mais l'exemple Van Persie n'est pas une verité absolue. Déjà parce que quand t'as était bléssée de 16 à 25 t'as plus de chance que ça continue de 25 à 35 que l'inverse. Ensuite parce que Walcott à un jeu basé bien plus sur ses qualités physiques que techniques, et c'est pas maintenant qu'elles vont aller en s'améliorant. Enfin on a vu ou Van Persie à fini....

On peut rajouter que le club est aujourd'hui à un stade ou il n'a plus besoin d'attendre que certains joueurs se révèlent réélement à 27 pour compter sur eux.

LRicky

Citation de: adam le 16-05-2015, 14:30:36
Possible que Walcott ait la meme trajectoire mais l'exemple Van Persie n'est pas une verité absolue. Déjà parce que quand t'as était bléssée de 16 à 25 t'as plus de chance que ça continue de 25 à 35 que l'inverse. Ensuite parce que Walcott à un jeu basé bien plus sur ses qualités physiques que techniques, et c'est pas maintenant qu'elles vont aller en s'améliorant. Enfin on a vu ou Van Persie à fini....

On peut rajouter que le club est aujourd'hui à un stade ou il n'a plus besoin d'attendre que certains joueurs se révèlent réélement à 27 pour compter sur eux.


Vrai, de plus avec du recul on peut regretter qu'il est été vendu à United mais vu sa dernière saison et sa saison actuelle pas son départ n'était finalement pas une aussi grosse catastrophe que prévue, sachant que Walcott depuis maintenant 2 saisons pèse beaucoup moins que lui dans nos résultats, son transfert en vu de sa fin de contrat est à envisager

Vince

Je rappelle au passage que sa dernière saison pleine il a fait 21 buts et 14 passes décisives. Des stats à la Sanchez. Il a déjà prouvé.

Ben4

16-05-2015, 18:57:34 #5829 Dernière édition: 16-05-2015, 18:59:35 par Ben4
Citation de: Vince le 16-05-2015, 15:48:47
Je rappelle au passage que sa dernière saison pleine il a fait 21 buts et 14 passes décisives. Des stats à la Sanchez. Il a déjà prouvé.

J'ai l'impression qu'on est obligé de la sortir à chaque fois cette stat :lmao:
Faut vraiment arrêter avec l'argument de "il a jamais fait de saison pleine avec de bonnes stats", ça devient lassant :boring:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

Surtout que c'est l'unique saison qu'il a fait complètement sur 9 possibles :lol: si Sanchez enchaine 9 saisons comme les 9 précédente de Walcott le barca nous a bien enflé

darren

Tous les 2 vous ne parlez pas de la même chose! SI?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

C'est possible. J'essaye de défendre walcott là ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Pourtant il est indéfendable... Je me rapelle d'il y à deux ans. La prolongation de Walcott était considerée comme un gros plus pour le club! Pourtant, on connaît la suite...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Non justement on attend de connaître la suite

Ben4

Citation de: Atys le 17-05-2015, 00:41:32
Non justement on attend de connaître la suite

:up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

On attend combien de temps ?

Vince

Le temps qu'il faudra, c'est un risque 0 pour Arsenal. Au pire (blessure/méforme) Chamberlain, Welbeck ou un autre prend sa place. Sinon il retrouve son niveau et fait une saison pleine. Faut réfléchir qu'on a un groupe de 25 joueurs, et que forcément dans ces 25 il y a une dizaine de joueurs qui joueront peu pour diverses raisons. On va pas vendre tout ceux qui n'ont pas su gagner leur place pendant la saison.

A10GunnerFan

Risque 0? Mais bien sûr, ... Surtout avec son salaire, comment peut-on parler de risque 0?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2015, 08:53:23
Risque 0? Mais bien sûr, ... Surtout avec son salaire, comment peut-on parler de risque 0?


Parce que son salaire est un risque pour le club ???? Si le club achète une star le salaire sera encore plus élevé. 

darren

17-05-2015, 12:32:38 #5840 Dernière édition: 17-05-2015, 12:39:22 par darren
Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2015, 08:53:23
Risque 0? Mais bien sûr, ... Surtout avec son salaire, comment peut-on parler de risque 0?


Le salaire de THEO va mettre les finances du club , dans le rouge??? Tu peux ne plus vouloir sa présence chez nous , mais de grâce il faut arrùter  avec l'argument sur le risque...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Les salaires de Walcott, Podolski, Ã-zil ... ne nous ont pas empùché de signer Sanchez et Welbeck l'été dernier. Et comme dit G4L, le remplaçant de Walcott aurait un salaire équivalent si ce n'est supérieur.

A10GunnerFan

Et la masse salariale enfle! Vous dites sans cesse que c'est impossible de gagner la LDC, qu'on a pas les moyens. Dois-je vous rappeler les masses salariales de l'Inter championne 2010, du Borussia, de l'Atletico et mùme de la Juve? Et on se plaint de ne pas pouvoir rivaliser… Surtout que mùme en Angleterre, cette masse salariale n'a rien à envier aux gros de devant!
On sait très bien qu'on fait dans le social à Arsenal. Les exemples sont légions. Je maintiens ce que je pense, (re)donner un contrat pareil à Walcott c'est du gâchis et une perte de temps dans l'évolution du club.
Et ce n'est pas ses stats qui me feront changer d'avis. (Sur une saison d'ailleurs alors qu'il en a passé pas mal chez nous).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Citation de: A10GunnerFan le 17-05-2015, 14:52:02
Et la masse salariale enfle! Vous dites sans cesse que c'est impossible de gagner la LDC, qu'on a pas les moyens. Dois-je vous rappeler les masses salariales de l'Inter championne 2010, du Borussia, de l'Atletico et mùme de la Juve? Et on se plaint de ne pas pouvoir rivaliser… Surtout que mùme en Angleterre, cette masse salariale n'a rien à envier aux gros de devant!
On sait très bien qu'on fait dans le social à Arsenal. Les exemples sont légions. Je maintiens ce que je pense, (re)donner un contrat pareil à Walcott c'est du gâchis et une perte de temps dans l'évolution du club.
Et ce n'est pas ses stats qui me feront changer d'avis. (Sur une saison d'ailleurs alors qu'il en a passé pas mal chez nous).


Ca m'embùte de le dire mais tu as raison...

TheArmoury

On ne peut pas dire qu'on ne peut pas lutter financièrement avec City/ManU/Chelsea et donner des salaires de £100k+ à n'importe qui et dire que ce n'est pas un risque ...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-05-2015, 02:28:17
Le temps qu'il faudra, c'est un risque 0 pour Arsenal. Au pire (blessure/méforme) Chamberlain, Welbeck ou un autre prend sa place. Sinon il retrouve son niveau et fait une saison pleine. Faut réfléchir qu'on a un groupe de 25 joueurs, et que forcément dans ces 25 il y a une dizaine de joueurs qui joueront peu pour diverses raisons. On va pas vendre tout ceux qui n'ont pas su gagner leur place pendant la saison.



Chamberlain et Welbeck ne sont pas des joueurs qui ont donné entière satisfaction à droite. on est en droit de vouloir une recrue à ce poste, si on y met Ramsey c'est bien qu'il y a pas une grosse confiance en nos ailiers.

Sans parler salaire, ce que je vois de Walcott sur le terrain c'est pas bon techniquement, pas bon dans l'envie. Il peut revenir à son niveau d'avant blessure en ayant une pré saison complète mais j'en doute fortement.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 17-05-2015, 15:07:56
On ne peut pas dire qu'on ne peut pas lutter financièrement avec City/ManU/Chelsea et donner des salaires de £100k+ à n'importe qui et dire que ce n'est pas un risque ...

:D

A10GunnerFan

Juste pour se faire une idée:



En 8 saisons (9, mais j'enlève la première, celle de son arrivée), une seule saison pleine (en 2011-2012) et une seule saison à plus de 20 buts.

Ajoutons à cela qu'il est entré en cours de jeu 108 fois (40% des matchs).

+ je rajoute le facteur fragile, + il vient de se faire les croisés, + il a 26 ans (pas sûr qu'il s'améliore au niveau de la forme).

Vous trouvez que ça vaut + 100k£/semaine?

On verra ce qu'il donne avec une préparation dans les jambes. Espérons pour lui que ça va mieux aller, mais permettez-moi de de douter. Aux vues de son historique et de ses derniers matchs joués où un Ramsey lui était préféré, pas sûr qu'il soit au premier plan dans la tête de Wenger...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Je suis content de voir que c'est lui qui nous ramène le 1 point!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

On a vu que c'était bien parfois un vrai ailier droit.
Difficile d'entrer pour 20 minutes à ce poste mais il nous a fait du bien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger