Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

venant de tes posts elles est pas flagrante la difference :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1venant de tes posts elles est pas flagrante la difference :lmao:
Au contraire, je pense que t'es le seul à ne pas la voir. T'as du être atteint du syndrome Mika avec Arshavin à force de toujours vouloir le défendre dans tes débats avec Wata ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

ouais tu as raison tout ca c'est la faute à WATA voila ... :fight::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Pour une fois que j'ai rien dis c encore de ma faute :sad: j'ai l'habitude de toute façon :P Je compatis Bouli, j'ai fais d'innombrable débats avec Titi et je comprends parfaitement ce que tu ressens :lol::P

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Pour une fois que j'ai rien dis c encore de ma faute :sad: j'ai l'habitude de toute façon :P Je compatis Bouli, j'ai fais d'innombrable débats avec Titi et je comprends parfaitement ce que tu ressens :lol::P
:lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Pour une fois que j'ai rien dis c encore de ma faute :sad: j'ai l'habitude de toute façon :P Je compatis Bouli, j'ai fais d'innombrable débats avec Titi et je comprends parfaitement ce que tu ressens :lol::P
Ah je viens effectivement de me rendre compte qu'il n'est pas évident à gérer ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne n'en parle, mais superbe entrée de Walcott. Il a dit qu'il avait travaillé son pied gauche et les centres .. il le met très bien en pratique. Ses centres auraient pu être décisif, et une entrée tranchante dans son couloir. Je suis sûr qu'il sera titulaire à domicile.

jones79

Effectivement tout doucement il montre en puissance.


verokiss14

Avec ce gâteau on dirait plus qu'il a fêté ses 10 ans que ses 21 ans! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

jvé poster les photos dans un autre topic :P

Gooner92

C'est plutôt demain son anniversaire (16mars) non? :shrug:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

verokiss14

Bon coaching. Dès qu'il est rentré sur le terrain il a amené de la vitesse et a déstabilisé la défense. Ce changement nous a vraiment fait du bien. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

AMSTERDAM

Théo devient un membre de l'équipe très important pour cette fin de saisons !!!
Fais nous rêver Théo !!!
Hé oué mon gars !

Skoxy

son but a été très important,merci Theo :up:

clarck59

Je crois qu'il a fait faire des cauchemars à Maxwell :lmao::lmao:

Vince

Je l'ai toujours dis c'est un joueur qui est souvent décisif dans les grands matchs (son premier but pro en finale de la Carling Cup, sa chevauché en 1/4 de finale de CL contre Liverpool, son petit lobe en 1/4 de finale de CL contre Villareal, etc ...).
Il aura une grande part à jouer dans cette fin de saison avec les abcense de Cesc et Arshavin.

we are the Arsenal !

Très bonne entrée de Théo ça fait plaisir ;)

MikArsha

Oui super match... Mais il a du savoir par télépathie que Vince avait mis son maillot Walcott, ça l'a boosté le ptit Théo :up: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ce joueur à une vitesse de croisiere à environ 250 km/h c'est juste impressionant !

Ozil

Théo a mis le feu en rentrant, il a bouffé maxwell haut la main, quand il rentre il est génial. Par contre, quand il est titulaire, c'est pas encore ça. ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince


Spino

ouai c sur il a fait une superbe rentree mais sur son but, il frappe en plein sur valdes, heureusement que c esrt une quiche ce gardien mais bon il a eu de la reussite et c est tant mieux. wenger ne lache pas le morceau avec ses joueurs quand il croit en eux il y croit a fond et le resultat est la

adam


Skoxy

Citation de: Spinoouai c sur il a fait une superbe rentree mais sur son but, il frappe en plein sur valdes, heureusement que c est une quiche ce gardien mais bon il a eu de la reussite et c est tant mieux. wenger ne lache pas le morceau avec ses joueurs quand il croit en eux il y croit a fond et le resultat est la
c'est vrai :lol:
il doit améliorer sa finition

Vince

La bonne finition c'est quand la balle va au fond des filets :shrug:

AMSTERDAM

Tout a fait d'accord, critiquer la finition est possible, mais pas lorsque qu'il ne frappe qu'une fois et qu'il marque ! je ne vois pas comment améliorer une finition de 100 % les gars, il ne devrait y avoir que du positif dans cette page !!! :strong:
Hé oué mon gars !

Skoxy

avec Cech ou Lloris à la place,Walcott n'aurait pas marqué :shrug:

Vince

On en sait rien, mais hier c'était Valdes. Le gardien s'attendait à ce qu'il la place sur un côté et anticipe pour plonger mais finalement il lui tir dessus et ça le prend par surprise, un peu comme un tennisman qui reçoit la balle trop sur lui.

AMSTERDAM

Skoxy la CERTITUDE
Hé oué mon gars !