Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Il à le mental des les chaussettes lol .. il fait n'importe quoi du début à la fin.
Si il est incapable de se réveiller (comme Vela) dans un match sans pression, avec pas mal d'occasions de se montrer, atant le faire jouer en Reserves :shrug:

TheArmoury

Il joue à l'envers tout simplement ... à ce rythme il peut même oublier d'être dans les 23 Anglais si j'étais Capello ^^

serwal

un peu de patience vous verrez il retrouva son niveau  ,c'est pas de sa faute si il se fait cramer par la selection anglaise A et -21 (ce qu'avait predit wenger) encore quelque match et il sera vraiment pret

TITI N°1

Citation de: serwalun peu de patience vous verrez il retrouva son niveau  ,c'est pas de sa faute si il se fait cramer par la selection anglaise A et -21 (ce qu'avait predit wenger) encore quelque match et il sera vraiment pret
ou alors \" encore quelques matchs et il sera à l'infirmerie\"..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy


Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwalun peu de patience vous verrez il retrouva son niveau  ,c'est pas de sa faute si il se fait cramer par la selection anglaise A et -21 (ce qu'avait predit wenger) encore quelque match et il sera vraiment pret
ou alors \" encore quelques matchs et il sera à l'infirmerie\"..... :lmao:
:D

Mine (aucun lien avec ton avatar :P) de rien des fois t'es quand même drôle ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott motivé pour le match contre Liverpool[/large]



\"Je vais bien. J'ai juste pris un coup et les chaussures sont si fines maintenant qu'on peut les sentir.
J'ai reçu quelques traitements mais je serai prêt pour ce weekend. C'était bien pour moi de commencer un match, et retirer les toiles d'araignées pour être prêt ce weekend. Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué 90 min. La chose la plus important c'est de se battre et être prêt pour ce weekend et aider l'équipe à gagner. La forme de revient pas immédiatement. Je pense encore 2 matchs et ça reviendra. Sur le plan physique je me sens bien. Il faut juste que je retrouve mes repères. Dans les 30 derniers mètres ça n'a pas été bon.


J'espère, si je commence le match je jouerai avec tout mon coeur. Quand j'étais enfant j'étais fan de Liverpool et j'ai toujours bien joué à Anfield. C'est toujours bon de se rappeler de bons souvenirs. Donc si je joue, je ferai le boulot. Il y a très peu d'équipes encore dans la course au titre et on est l'une d'elles. On est de bons candidats.

Avec Chelsea qui perd, nous et d'autres Clubs pouvont les rattraper et Liverpool est encore dans la course pour le top4, ce sont des matchs que l'on doit gagner, surtout à l'extérieur. Donc on fera ce qu'il faut. Tout les joueurs de l'équipe première on eu du repos, donc espérons que ça paye.

En ce moment je doit juste garder mas tête hors de l'eau. Tomas Rosicky a été out pendant très longtemps, il est à nouveau out, mais il venait à l'entrainement en souriant et c'est ce qui m'a motivé durant ma blessure. Ce qui est drôle c'est que mes blessure ne sont pas de ma faute. Ca a été vraiment de la malchance. Je ne suis pas un joueur qui se blesse tout le temps, donc je devrai avoir une longue carrière devant moi. Dernièrement les gens ont du penser que c'était le cas mais j'ai besoin de jouer plus de matchs, et plus je joue mieux je jouerai. Les buts viendront quand les performances seront là.\"

gunner007

Le jeune attaquant d'Arsenal a en effet signé un contrat pour une série de livres pour enfants mettant en scène un personnage, TJ surnom du joueur à l'école, qu'il a créé lui-même comme un grand. Le pitch : TJ est un garçonnet comme les autres qui devient une merveille du football...

« Beaucoup de mes expériences de jeune footballeur seront reprises dans la série », a cru bon de préciser Walcott. Tout ça sera quand même publié chez Random House, une petite maison d'édition qui donne leur chance à de jeunes auteurs comme Dan Brown ou John Grisham.

Au moins, Wenger pourra en commander une caisse pour les veillées de son équipe réserve. :lmao:

Il n'a vraiment que ça à foutre Walcott :grrrrr: Ah quel beau métier que celui de BABY Gunner : paser la moitié de la saison à l'infirmerie,toucher son GROS chèqueet faire desopérations caritatives... qui te rapportent encore plus de pognon ! Non vraiment Walcott assure...

Thearsenal

Citation de: Vince\"Je ne suis pas un joueur qui se blesse tout le temps\"
Ah bon?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Come on Théo ! Fais moi rêver dimanche ! Je compte sur toi !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: BouligoalCome on Théo ! Fais moi rêver dimanche ! Je compte sur toi !!!
un slalom a la 90 eme minute avec un but ca serait bien ca :cheers:

Bouligoal

Citation de: serwal
Citation de: BouligoalCome on Théo ! Fais moi rêver dimanche ! Je compte sur toi !!!
un slalom a la 90 eme minute avec un but ca serait bien ca :cheers:
Mais même un but de l'omoplate droite façon Gallas j'suis preneur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arshavin.23

bonne interview:up: mais j'espère quand il dit ça c'est pour de vrai :D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: RVP_11Il joue à l'envers tout simplement ... à ce rythme il peut même oublier d'être dans les 23 Anglais si j'étais Capello ^^
j esperes qu il se pose mm plus la question

RedArmy

Lui il veut regarder la coupe du monde a la maison, tranquille avec sa chérie, c'est pour ca qu'il est aussi fantomatique!!! :down:

TITI N°1

le fils caché de FANTOMAS........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En première mi-temps il était pas aussi transparent que ça, il a fait quelques bon décalages mais c surtout en seconde mi-temps qu'il a disparu :/

darren

je sens beaucoup de peur dans son jeu, j'ai le sentiment qu'il gere un petit traumatisme par rapport à ses blessures à répétition:(:/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Tellement transparent que quand il est sorti en deuxième mi-temps, j'avais oublié qu'il était sur la pelouse ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

il va redevenir efficace faut juste un peut de temps dans 2ou3 matches ca devrais allé je pense  come on theooo  !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Citation de: BouligoalTellement transparent que quand il est sorti en deuxième mi-temps, j'avais oublié qu'il était sur la pelouse ! :roll:
La même :lmao:
Victoria Concordia Crescit

arshavin.23

walcott était transparent depuis tout le match:down:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

il faudrait qu'il passe de la rubrique (eternel espoir a celle des faits divers)
en manque de confiance c'est evident et sans concurrence c'est encore plus flagrant
vraiment a chier en ce moment :(

gunner4life

en fait sa saison commence maintenant et wenger le fait jouer à contre coeur puisque sa préparation a été quasi nulle, nasri a rejoué petit à petit, pas lui et ça se ressent, il est moins percutant moins vif, son jeu est basé sur la vitesse et s'il n'a pas le physique ça ne peut pas marcher.

Gunnerski

Mon avatar reflète sa situation ? :P

fabrice17

en mieux, la au moins il est sur le terrain !! :lmao: :lmao::lol:

gunner4life

arrête ça va durer !

TheArmoury

Comment qualifier le match de notre Theo ce soir ?? J'ai pas un qualificatif assez fort pour expliquer son match pathétique :sad:

Gunnerski

[large]On le voit 100X plus dans les médias que sur le terrain. :lol:[/large]

Bouligoal

La seule chose qu'on puisse espèrer c'est qu'il ressorte plus fort de cette mauvaise passe ! Parce que là il est limite au fond du trou ! :shrug:

Je sais pas si c'est une question de confiance ou de rythme mais son niveau actuel est vraiment ..... \"surprenant\" ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!