Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

[large]Walcott - Concentré à jouer pour Arsenal[/large]



En réponse au coup de gueule de Wenger lundi, Walcott confirme qu'il est concentré sur Arsenal.
\"Mon genou va bien. Ca a vraiment été frustrant avec les blessures mais on ne peut rien faire contre ça. J'ai travaillé dur depuis longtemps pour revenir en forme donc espérons que mes problèmes sont derrière moi maintenant pour que je puisse me concentrer sur Arsenal.\"
 
Prêt à jouer contre Chelsea?
\"Je me sens très bien, j'ai jamais été aussi tranchant et je m'entraine bien mais il faut demander au Boss.

C'est vraiment dommage pour Robin car il a fait un boulot fabuleux pour nous cette année.
On a de grands attaquants qui rentrent pour le remplacer donc je suis un des attaquants capable de faire son boulot mais encore une fois il faut demander au Boss. J'aimerai bien jouer dans l'axe mais dans ce Club je jouerai n'importe où; c'est une si belle équipe et on a tant de joueurs brillants.\"

Bouligoal

Un peu de lèche ca fait pas de mal ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

pourquoi pas Walcott en pointe contre Chelsea :up:

Thearsenal

Parce qu'il est mauvais?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Parce qu'il a pas encore ce qu'il faut pour jouer en pointe :sorry:

jones79

C'est trop risqué contre Chelsea :wtf::wtf:

arshavin.23

très belle interview de theo :love:
mais je pense que wenger va le mettre attaquant droit et Eduardo en pointe
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

serwal

Walcott avait marqué face a chelski en finale de carling cup il etait dans l'axe et les defenseurs etait terry et carvalho

Bouligoal

Citation de: Skoxypourquoi pas Walcott en pointe contre Chelsea :up:
Ca ne serait pas logique ... Walcott n'est pas confirmé à ce poste chez nous !
Peut-être à l'avenir ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il me semble le plus apte physiquement par apport à Vela et Edu pour supporter les charges de Terry et Carvalho

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyil me semble le plus apte physiquement par apport à Vela et Edu pour supporter les charges de Terry et Carvalho
qu'est ce qu'il se passe mon petit Skoxy tu t'es shooté au tamiflu comme Thearsenal !!? :lol::P bien au contraire le plus apte s'il est en forme pour supporter les charges de Terry et Carvalho c bien Edu :roll:

Skoxy

peut être que je me trompe mais je préfère voir Walcott à ce poste pour dimanche puis comme le dis Serwal
CiterWalcott avait marqué face a chelski en finale de carling cup il etait dans l'axe et les defenseurs etait terry et carvalho
:up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxypeut être que je me trompe mais je préfère voir Walcott à ce poste pour dimanche puis comme le dis Serwal
CiterWalcott avait marqué face a chelski en finale de carling cup il etait dans l'axe et les defenseurs etait terry et carvalho
:up::up:
Tout autre contexte, tout autre match et faut pas se voiler la face Walcott n'a pas encore ce qu'il faut pour jouer en pointe en ce moment surtout contre Chelsea. Peut être que tu préfères voir Walcott à ce poste libre à toi mais tu risque d'être déçu parce que c quasi une certitude de voir Edu en pointe Dimanche ;)

Thearsenal

Citation de: Vince:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:
+10000
Victoria Concordia Crescit

Vince

Et puis c'est pas dans l'axe qui les trouvera les espaces pour accélérer.

thegunners31

Il me déçoit beaucoup :mad: :rouge: va falloir qu'il se sorte les doigts du c... :board: :grrrrr: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17

j'ai juste envie de dire !!!!!!!! la pauvre :lol::lol:

arshavin.23

je veux que Walcott  se remettre a son meilleur niveau sinon qu'il fasse de l'athlétisme alors!!!!!!!!!!:grrrrr:il ne fait que courir c'est tout aussi il perd le ballon en courant il me déçoit beaucoup en ce moment :down:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

notre sucre d'orge cheri !!!!!!!!!!!!!! :lmao::lmao:

sur_1_nuage

C'est dingue ca! Il joue 20 minutes, et PAF, il se reblesse. pffff  :(
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007

QUOI ??? Walcott ne s'est tout de même pas ENCORE blessé ? :wtf:

Gunnerski


TITI N°1

je pense qu'il fera jamais rien ce mec de toute facon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Si humoriste parce que là ça en devient meme marant ! :lmao:

The Iceman


Steve

Mélanie doit être trop lourde pour lui c'est pas possible !!

thegunners31

Citation de: SteveMélanie doit être trop lourde pour lui c'est pas possible !!
:wtf: :lmao: :lmao: :G007: :G007:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Juste pour dire qu'il a vraiment été particulièrement mauvais contre Chelsea ... (je sais je suis à la bourre ...)
Le manque de rythme ? La présence d'un adversaire direct très fort (A. Cole) ?

Décevant et surtout surprenant ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

encore une prestation INQUIETANTE

ce mec n'a rien d'un footballeur de haut niveau en 1er league.
229 buts ............en attendant janvier 2013.