Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

oui et non, les essien lampard gerrard rooney prennent aussi des tacles de bouchers et se relèvent ou ne sont pas indisponibles pendant un mois. Je crois qu'il est assez fragile et sa croissance n'est peut être pas finie

DiosBergkamp

Sur des tacles comme ça, vous avez aussi les joueurs chanceux qui s' en tirent avec un petit bleu et les joueurs malchanceux qui prennent le maximum ...

clarck59

Citation de: gunner4lifeoui et non, les essien lampard gerrard rooney prennent aussi des tacles de bouchers et se relèvent ou ne sont pas indisponibles pendant un mois. Je crois qu'il est assez fragile et sa croissance n'est peut être pas finie
Oui, c'est sûre, mais ces joueurs on tout de même un autre gabarit que celui de Walcott.
Mais sur un tel tacle, il est plus ou moins normal qu'il se blesse

Vince

[large]Wenger - Walcott jouera une grosse part cette saison[/large]

\"Il est vraiment malchanceux depuis le début de la saison probablement à cause de ce qui est arrivé cet été. Il a joué beaucoup de match et ça m'est arrivé tant de fois. Quand tu joue un long tournoi parfois c'est difficile de revenir et ça a été frustrant pour lui.

Peut-être qu'il a été cramé. Il est encore très jeune. Quand on entend son nom c'est comme si il jouait depuis des années, mais il n'a que 20 ans. Quand on le fait jouer trop à cet âge ... j'ai fais ça moi-même et parfois on finit avec ce genre de blessures.

Maintenant la chose la plus importante c'est qu'il est en forme, de retour, et maintenant il peut nous aider. Il à l'air très bon à l'entrainement et très affuté. Dès qu'il commencera à jouer des matchs je suis sûr qu'il jouera une grande part cette saison car c'est un gars très important pour nous.\"

we are the Arsenal !

On n'attend ça avec impatience :)

RedArmy

ca fait quand meme 5 ans qu'il est au club, et qu'il n'a tjrs pas prouvé grand chose sous nos couleurs ou fait UN SEUL VRAI MATCH COMPLET!! :wtf: :wtf:

Skoxy

il m'a déçu le samedi contre Sunderland :down:
si AW compte le titularisé contre Chelsea,il faudra qu'il le fasse entrer contre liège pour gagner un peu de confiance

Thearsenal

Lol, comment tu peux le juger sur un retour de blessure et 20 min de jeu?
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bon là maintenant j'espère qu'il en a fini avec les blessures car ça commence à faire beaucoup depuis 2 ans !

arshavin.23

Walcott sera au top face a Chelski:up: et j'espère très motivé ;)
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: ThearsenalLol, comment tu peux le juger sur un retour de blessure et 20 min de jeu?
retour de blessure ou pas,il a raté son match,enfin ses 20 min
des Torres,Gerrard reviennent de blessure et font des matchs extra dès leur retour

Bouligoal

Citation de: Gunner19ca fait quand meme 5 ans qu'il est au club, et qu'il n'a tjrs pas prouvé grand chose sous nos couleurs ou fait UN SEUL VRAI MATCH COMPLET!! :wtf: :wtf:
Comme tant d'autres ...
Y'a plus de jeunesse ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: arshavin.23Walcott sera au top face a Chelski:up: et j'espère très motivé ;)
Si les dieux du foot pouvaient t'entendre :ascfr::thanx:

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalLol, comment tu peux le juger sur un retour de blessure et 20 min de jeu?
retour de blessure ou pas,il a raté son match,enfin ses 20 min
des Torres,Gerrard reviennent de blessure et font des matchs extra dès leur retour
Non.

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19ca fait quand meme 5 ans qu'il est au club, et  qu'il n'a tjrs pas prouvé grand chose sous nos couleurs ou fait UN SEUL VRAI MATCH COMPLET!! :wtf: :wtf:
Comme tant d'autres ...
Y'a plus de jeunesse ! :D
Non mais sérieusement, si on met de cote son statut de star de l'équipe, du fait qu'il soit anglais...Est ce qu'il nous a sorti un seul grand match depuis qu'on a cassé la tirelire pour lui depuis 5 ans??? Il n'a que 20 ans certes, mais pour le moment, il est tjrs sur le même rythme des saisons passées :shrug:

Steve

Son run face à Liverpool aurait pu être légendaire.. il a mis un doublé en PL et nous avait donné les 3 points. Contre Milan il achève le match !
Pour moi, il peut être très utile en joker, en titulaire pas encore (vu son état de forme).

we are the Arsenal !

Citation de: SteveSon run face à Liverpool aurait pu être légendaire.. il a mis un doublé en PL et nous avait donné les 3 points. Contre Milan il achève le match !
Pour moi, il peut être très utile en joker, en titulaire pas encore (vu son état de forme).
Il est déjà légendaire son run, même si au final on c pas qualifié la course qu'il a faite reste exceptionnel ;)

jones79

Citation de: Gunner19
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19ca fait quand meme 5 ans qu'il est au club, et  qu'il n'a tjrs pas prouvé grand chose sous nos couleurs ou fait UN SEUL VRAI MATCH COMPLET!! :wtf: :wtf:
Comme tant d'autres ...
Y'a plus de jeunesse ! :D
Non mais sérieusement, si on met de cote son statut de star de l'équipe, du fait qu'il soit anglais...Est ce qu'il nous a sorti un seul grand match depuis qu'on a cassé la tirelire pour lui depuis 5 ans??? Il n'a que 20 ans certes, mais pour le moment, il est tjrs sur le même rythme des saisons passées :shrug:
C'est un bon point il faut qu'il commence à enchainer des bons matchs.

Shapeshifter

Citation de: SteveSon run face à Liverpool aurait pu être légendaire.. il a mis un doublé en PL et nous avait donné les 3 points. Contre Milan il achève le match !
Pour moi, il peut être très utile en joker, en titulaire pas encore (vu son état de forme).
Son run face à liverpool est legendaire...
Son doublé correspond au match de Birmingham y a deux ans ou Eduardo c'est fait peté la jambe si mes souvenirs sont bons et qui a donné un nul.

Il est utile en joker, pareil je trouve.  Après il a jamais vraiment trop pu enchainer les matchs.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Il a vraiment fait une rentrer de m*rde ce soir :/

DiosBergkamp

Il a absolument tout raté.
Je suis d' accord avec ce qui est dit plus haut, on attend peut-être trop de lui par rapport à ce qu' il a montré, c' est à dire une irrégularité toujours présente (l' an passé, malgré sa blessure, quand il enchainait les matchs, il passait a coté de 2 matchs sur 3), il reste très très très maladroit, perd souvent la balle lors des dribbles, ne fait pas la différence par ses passes ... Je me répète mais on attend peut-être trop de lui !

Vince

De toutes façon il n'a qu'une dimension dans son jeu, c'est la vitesse avec une conduite de balle assez bonne et aussi un bonne finition avec son pied droit. Mais c'est tout ..
Mais il peut être hyper utile parce que ses qualités peuvent faire beaucoup de mal aux défenses. Comme pour d'autres attaquants, il a besoin de temps de jeu pour retrouver ses repères.

RedArmy

Si ca ne tenait qu'a moi je le metterai dans l'axe au lieu de mettre Eduardo ou Vela!!! :shrug: Wenger veut en faire un ailier alors qu'il est venu au club en qualité d'avant centre!!

The Iceman

Citation de: Gunner19Si ca ne tenait qu'a moi je le metterai dans l'axe au lieu de mettre Eduardo ou Vela!!! :shrug: Wenger veut en faire un ailier alors qu'il est venu au club en qualité d'avant centre!!
D'ailleurs en fin de saison dernière, Arsene disait qu'il le replaçerait dans l'axe cette saison... :shrug:

we are the Arsenal !

Je  doutes que Walcott fasse mieux que Véla où Eduardo dans l'axe pour l'instant c en étant sur le coté qu'il reste le plus dangereux.

Steve

Son doublé n'est légendaire que pour une partie des gooners... on serait aller en demi puis en finale il l'aurait été ! (comme l'est le but d'Henry face au Real !) Pour ceux qui n'ont pas vécu le match, ce but restera anecdotique (surtout que le buteur est parti de chez nous ^^)

Ses deux derniers matchs me déçoivent, plus je le vois évoluer et plus je me dis qu'il n'est pas fait pour jouer à Arsenal. Son taux de passes réussies doit être le plus faible de l'équipe, il perd beaucoup trop d'un contre un.. espérons qu'il s'améliore parce que je n'aime pas la manière dont évolue son style de jeu ! Et aussi, ses appels sont téléphonés, faxés, smsés tout ce que vous voulez.. j'étais choqué que les joueurs lui fassent la passe.

Bouligoal

C'est vrai que ces derniers le soufflé est un peu retombé ... Le truc c'est que, comme Van Persie, il a du mal à enchaîner et trouver son rythme de croisière !

Je pense que toutes ces blessures freinent considérablement l'éclosion de son talent !

A ce jour, on attend effectivement peut-être trop de lui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Moi je pense que ce joueur pourrait être le meilleur ailier du monde s'il s'améliorait techniquement balle au pied parce qu'on sent un réel talent en lui... le seul problème c'est qu'il nous fais trop de \"Djibril Cissé\" comme hier soir, tu pousses ta balle de 30 mètres et tu cours derrière....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

sur_1_nuage

Laissez lui le temps de se remettre dans le bain, il revient a peine et doit retrouver des automatismes. S il reste dispo, je crois qu il peut vraiment jouer un gros role cette annee!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner597

Citation de: aden94Moi je pense que ce joueur pourrait être le meilleur ailier du monde s'il s'améliorait techniquement balle au pied parce qu'on sent un réel talent en lui... le seul problème c'est qu'il nous fais trop de \"Djibril Cissé\" comme hier soir, tu pousses ta balle de 30 mètres et tu cours derrière....
+1 oui j'ai peur qu'il ne progresse pas comme on le souhaitez enfin on va pas le juger sur ces match de reprise