Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Skoxy

donc on saura plus demain,j'espère que c'est pas grave

we are the Arsenal !

D'après les images ça semble plus à un twisted ligament comme il dit plutôt qu'a un coup :/

Skoxy

Arsenal : 3 semaines d'arrêt pour Walcott ?
Touché au genou face à Birmingham, Theo Walcott va passer des examens complémentaires ce lundi pour déterminer la gravité de sa blessure.

Le club d'Arsenal a annoncé que son attaquant Theo Walcott allait passer des examens complémentaires ce lundi pour mesurer le degré de gravité de sa blessure au genou survenue lors du match face à Birmingham samedi (3-1). Les premières constatations du staff médical des Gunners font état d'une absence d'au moins trois semaines pour l'international anglais.

RedArmy

:grrrrr: :grrrrr:

verokiss14

Quelle sale saison pour lui! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Billy_7

Vraiment pas de bol le pti Theo!:grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

pas de bol pour lui, il a été victime d'un attentat mais quelle petite nature tout de même, il est trop souvent blessé pour être titulaire.

gunner007

Vivement que Denilson revienne! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: gunner4lifepas de bol pour lui, il a été victime d'un attentat mais quelle petite nature tout de même, il est trop souvent blessé pour être titulaire.
Le souffre douleur de la premier league, a peine il revient qu'il se fait découper :P

gunner007

Certes, mais franchement j'ai vu beaucoup de joueurs d'autres équipes, de tout gabarit et âge (de Crouch 'fil de fer' à Rooney 'la barrique'...), prendre de plus gros 'tampons' et jouer ensuite sans être blessés pendant autant de jours... Cela devient agaçant ces joueurs en 'sucre'!

ReMiX

Citation de: gunner007Certes, mais franchement j'ai vu beaucoup de joueurs d'autres équipes, de tout gabarit et âge (de Crouch 'fil de fer' à Rooney 'la barrique'...), prendre de plus gros 'tampons' et jouer ensuite sans être blessés pendant autant de jours... Cela devient agaçant ces joueurs en 'sucre'!
D'accord avec toi mais il est plus frèle que les deux joueurs que tu as cité et puis bon quand tu as une torsion au genou c'est assez dur de jouer après.

Bouligoal

Il a été victime d'un attentat comme dit G4L ! C'est dingue que l'arbitre n'ait pas sifflé faute et qu'il n'ait pas sanctionné le joueur ! Il le découpe littéralement ! :grrrrr:
L'arbitre n'a pas jugé bon de penser à l'intégrité du joueur ! Ca m'a fait bondir samedi ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott absent de 3 à 4 semaines[/large]

\"Les nouvelles ne sont pas bonnes. On sera sans Theo plus longtemps que prévu.
On pensait que ce serait juste 48h mais c'est le ligament médian du genou, ce que je craignais après le match. Il sera out pour 3-4 semaines.\"

Steve

C'est chiant !! :grrrrr:

TheArmoury

On a des joueurs en sucres que voulez-vous qu'on fasse :( Ok il a subit une grosse faute mais quand même c'est saoulant ... sur les 2 dernières saison il aura squatté l'infirmerie top longtemps à mon goût :down:

Skoxy

1mois,il reviendra,partira avec les U21 et se re-blessera comme d'hab :grrrrr:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Walcott absent de 3 à 4 semaines[/large]

\"Les nouvelles ne sont pas bonnes. On sera sans Theo plus longtemps que prévu.
On pensait que ce serait juste 48h mais c'est le ligament médian du genou, ce que je craignais après le match. Il sera out pour 3-4 semaines.\"
Et même pas un carton jaune pour cette faute ..... du foutage de gueule les arbitres anglais....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Pfffff!!! je vous l'avez dis, un retour furtif qu'il nous a fait le Théo :grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Et le comble comme dit Titi c'est que Ridgewell n'aura même pas été averti !!! Juste scandaleux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger pas inquiet pour Walcott[/large]



\"Certainement que Theo est inquiet pour la Coupe du monde, mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Il sera dans le groupe, il sera prêt physiquement. On est en Octobre et il est blessé que 2-3 semaines, il sera prêt dans 4 semaines.


Je ne pense pas qu'il soit fragile, pas vraiment. Je n'ai pas encore de point de vu définitif là-dessus.
Il a subit des opérations aux épaules qui sont du a des faiblesses génétique, c'est de famille. Pour le reste, il n'est pas spécialement sujet au blessures. N'oubliez pas qu'en général ce sont les attaquants qui subissent les contacts, pas les défenseurs. En général les attaquants sont plus souvent blessés car c'est comme ça que le jeu est fait. Plus ils sont vifs plus ils se font tapé dessus et à plus grande vitesse.


Je ne me baserai pas sur l'incident contre Birmingham pour dire qu'il est sujet aux blessures. C'est le genre de joueur qui contrôle le balle avec sa première touche. C'est le plus gros problème des attaquants quand ils sont blessé, est-ce qu'il continueront à jouer comme avant? Je ne veux pas croire qu'il est pris pour cible par nos adversaires. Mais bien sûr je sais comment ça se passe en Angleterre. Eduardo aussi s'était fais blessé sur le premier tacle.\"

gunner4life

encore un mois d'absence. :( :mad:

jones79

Oui, cest inquietant il commence à me faire penser à Owen :sad::grrrrr:

gunner597

Citation de: jones79Oui, cest inquietant il commence à me faire penser à Owen :sad::grrrrr:
exactement il se blesse trés facilement (comme tous bon gunners lol)

verokiss14

Quand il était a Southampton il se blessait autant? J'ai pas l'impression. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

En même temps, n'importe quel joueur se serait blessé avec un tacle comme ca !
Faut pas tomber dans le dramaturge à dire qu'il est super fragile ! Le tacle est vraiment fait pour \"taper dans le tas et balayer tout ce qui a sur son passage\" ... La blessure n'est pas étonnante et ca ne rend pas Walcott plus fragile pour autant ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

En esperant c'est toi qui a raison :/

Bouligoal

Citation de: jones79En esperant c'est toi qui a raison :/
Parce que tu oses en douter ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

en carton, dommage :grrrrr:

gunner4life

dommage et chiant pour l'équipe

clarck59

Citation de: fabrice17en carton, dommage :grrrrr:
Sur un tacle comme ça, beaucoup de joueur de serai blessé je pense, même les joueurs qui ne sont pas en carton :shrug: