Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

serwal

c'est clair car avec Aaron Lennon et Wright Philips le poste de lateral droit en selection va etre tres convoité

RedArmy

mais je pense que dans la tête de Capello, Theo reste le choix numéro 1!!! :up:

gunner597

Attention a Lennon il me semble qu'il a progressé et devient constant

clarck59

Très bon retour de Théo aujourd'hui, il a été très remuant, et a marquer sur sa 1ère occasion, chose qu' il ne faisait pas l'année dernière :up::up:
J'espère qu'il n'est pas selectionner pour les matchs internationaux car il en sort jamais indemne :mad::grrrrr::grrrrr::box:

aden94

Théo n'a pas été sélectionné pour l'ANgleterre, d'un côté on est a peu prêt sure qu'il sera opérationnel pour le prochain match d'Arsenal ce qui est une bonne nouvelle, mais d'un autre côté il est à cours de compétition et il manque donc une occasion d'intégrer plus rapidement le 11 de départ d'Arsène....J'espère qu'il sera tiitulaire contre Tottenham...vu qu je serais au stade =p :ascfr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

suker57

C'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas été sélectionné, au moins il ne se blessera pas lol

matchieu

Citation de: suker57C'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas été sélectionné, au moins il ne se blessera pas lol
Certes, mais d'un autre coté il a besoin de match ...

suker57

Citation de: matchieu
Citation de: suker57C'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas été sélectionné, au moins il ne se blessera pas lol
Certes, mais d'un autre coté il a besoin de match ...
Pendant la coupure internationale il est préférable qu'il reste à Arsenal comme ca Wenger peut le préparer tranquillement pour la suite de la saison

matchieu

Citation de: suker57
Citation de: matchieu
Citation de: suker57C'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas été sélectionné, au moins il ne se blessera pas lol
Certes, mais d'un autre coté il a besoin de match ...
Pendant la coupure internationale il est préférable qu'il reste à Arsenal comme ca Wenger peut le préparer tranquillement pour la suite de la saison
Oui c'est vrai, en plus moins de risque de blessure comme ca

serwal

walcott demande un autographe a TITI

C'était génial de le voir à l'Emirates. Lorsque ton héros te regarde jouer et que tu porte son N°14 sur le maillot, c'est tousimplement un sentiment de bonheur. Je lui ai demandé de me signer un maillot \"Walcott 14\". Je vais l'accrocher sur le mur, à côté de celui qu'il m'a signé quand je me suis engagé au club\".


gunner4life


Bouligoal

C'est beau ! ^^

Quel plaisir en tout cas de le revoir ! Et en plus il claque un beau but ! Come on Théo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: suker57
Citation de: matchieu
Citation de: suker57C'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas été sélectionné, au moins il ne se blessera pas lol
Certes, mais d'un autre coté il a besoin de match ...
Pendant la coupure internationale il est préférable qu'il reste à Arsenal comme ca Wenger peut le préparer tranquillement pour la suite de la saison
Désolé de vous décevoir mais il est appelé  avec les -21 ans pour le match contre la Macédoine...Wilshere et Gibbs font partie du groupe aussi!!

basketteur12

Et il s'est blessé contre la Macédoine :lol:

Vince

exact il est sorti à la mi temps ..
Le problème de la trêve international c'est pas qu'on espère retrouver tout nos joueurs en bonne forme, c'est qu'on espère qu'ils ne rentreront pas tous blessés!

Skoxy

et voila!! :mad: en plus pour les -21 :mad:

Vince

[large]Pearce rassure les Gunners'[/large]

\"Il a une béquille mais il va bien.
Je crois pas que ça durera longtemps, je pense après ce weekend il sera OK.
Mais évidemment avec ses blessures en début de saison, les physios ont préféré le faire sortir.\"

adam

Ok donc 2 semaine d'indisponibiliter quoi ! :lmao::P

ReMiX

Adam un peu d'optimisme :D

Skoxy

un peu d'optimisme??il ne cesse de se blessé depuis le début de saison :grrrrr::grrrrr:

Steve

J'ai regardé une partie de la 1ère mi-temps, je l'ai pas trouvé bon en pointe. Tactiquement, dans ses appels et son positionnement, je le vois pas jouer en pointe à Arsenal !!

DiosBergkamp

Il n' est pas assez intelligent pour jouer en pointe.

Skoxy

je ne crois pas que se soit une affaire d'intelligence mais plutôt d'adaptation(vu qu'il claqué de nombreux buts quand il été jeune)car chez nous il a toujours jouer comme ailier et c'est à mon avis le poste qui lui convient pour son gabarit et sa vitesse :up:

DiosBergkamp

Chez les jeunes c' est plus facil.
Chez les jeunes, tu lui balancais le ballon devant, en vitesse il était 10 000 fois supérieurs à défenseurs.
Au très haut nivaeu et avec une équipe qui domine autant, il faut de l' intelligence pour bien se placer devant et pour l' instant, Walcott se résume plutot à un mec qui court sur le coté droit.

thegunners31

Quelqu'un c'est ou est passé Théo :/ personne ne parle de lui :rouge: :shrug: :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Apparament il s'est encore blessé :mad: :grrrrr: :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Il aura fait un retour furtif :roll::grrrrr:

Espérons que ce ne soit pas trop grave et que c juste par précaution qu'ils l'ont remplacé :/

TITI N°1

il à pris une bonne secousse mais je pense pas qu'il est une blessure grave
si cela avait etait le cas il serait sortie de suite et pas 20 minutes apres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il n'a pas de chance sur ce début de saison :grrrrr:

Thearsenal

Citer\"He has a bruised knee, it is swollen and difficult to assess at the moment. Is it a medial knee ligament that is twisted or just a kick? The fact that he says he felt a little unstable when he was running is not good news. We don't know yet how much of his pain is down to the kick and how much is down to the fact he twisted his ligament.

\"We will assess the situation tomorrow morning. He will be scanned and if it is just a kick he has a good chance to play on Tuesday night [at Alkmaar]. If it is more, he will not play on Tuesday. I believe personally he will not be available on Tuesday at least. It is not a cruciate for example but it could be more than a week if it is a twisted ligament.\"
Source Arsenal.com
Victoria Concordia Crescit