Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

T'avais des espoirs concernant Bendtner et Denilson, tu nous les avais bien vendu !

Vince

Sauf que j'arrive à faire la différence entre espoirs et réalité :D

On a toujours l'espoir qu'un joueur soit le meilleur possible, mais c'est pas parce qu'il ne devient pas Ballon d'Or ou le successeur du meilleur joueur de l'histoire du Club qu'on doit trouver sa carrière décevante.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:27:25
Citation de: Bouligoal le 23-01-2018, 21:05:40
Citation de: Vince le 23-01-2018, 19:51:09
C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?

Il n'a pas été inutile, non. C'est pas pour autant qu'il était utile. :lol:

Va falloir encore inventer de nouveaux mots pour ne pas froisser votre sensibilité :lol:

Et pourtant tu es d'accord avec moi puisqu'au lieu de dire "a été utile" tu as dit "n'a pas été inutile" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:19:04
Citation de: Vince le 23-01-2018, 21:27:25
Citation de: Bouligoal le 23-01-2018, 21:05:40
Citation de: Vince le 23-01-2018, 19:51:09
C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?

Il n'a pas été inutile, non. C'est pas pour autant qu'il était utile. :lol:

Va falloir encore inventer de nouveaux mots pour ne pas froisser votre sensibilité :lol:

Et pourtant tu es d'accord avec moi puisqu'au lieu de dire "a été utile" tu as dit "n'a pas été inutile" :lmao:

Parce que je connais votre hyper sensibilité, je sais que ça vous empùche de dormir de lire des choses positives sur le Club, nos joueurs ou anciens joueurs, donc j'essaie de vous ménager.  :lol:

Et j'ai surtout envie de m'épargner des débats sans fin pour savoir si un joueur est "très bon" ou juste "bon", donc si on peut trouver un compromis le plus rapidement possible sur un adjectif, mieux ce sera pour tout le monde !

Bouligoal

Un compromis sur un adjectif ça me va. Que dirais-tu de "décevant" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:23:35
Un compromis sur un adjectif ça me va. Que dirais-tu de "décevant" ?

En parlant de ta répartie ? :D Oui, pas mal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-01-2018, 17:24:03
Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:23:35
Un compromis sur un adjectif ça me va. Que dirais-tu de "décevant" ?

En parlant de ta répartie ? :D Oui, pas mal.

Au moins je propose un adjectif. Quelle est ta proposition ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sa proposition c'est botter en touche quand il veut pas répondre, ou ressortir la stat magique des 19 buts :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:26:14
Citation de: Vince le 24-01-2018, 17:24:03
Citation de: Bouligoal le 24-01-2018, 17:23:35
Un compromis sur un adjectif ça me va. Que dirais-tu de "décevant" ?

En parlant de ta répartie ? :D Oui, pas mal.

Au moins je propose un adjectif. Quelle est ta proposition ?

C'est déjà fait :P

"C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?"

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 24-01-2018, 17:35:01
Sa proposition c'est botter en touche quand il veut pas répondre, ou ressortir la stat magique des 19 buts :lol:


C'est quand mùme un cas unique : un ailier marque 19 buts ... mais il a été inutile la saison dernière :D
Faites preuve d'un peu de bonne foi, un tout petit peu, dites au moins qu'il a été utile :P

Taz

2 buts en 40 min pour lui ce soir :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys


gunners_dz

Incroyable, alors il as du talent !!!!!

Bouligoal

Vous avez une vidéo de ses buts ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Attention, il risque de nous faire mal la semaine prochaine !!!

vanpverm

Citation de: gunners_dz le 01-02-2018, 18:09:08
Attention, il risque de nous faire mal la semaine prochaine !!!


On arrive

Vince



"Je n'ai rien que du respect pour cet homme qui m'a fait venir au Club à l'âge de 16 ans. Merci pour tout ton soutien à travers les années, et je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir Boss."

Nono

Pas de CDM pour lui, pari raté pour lui.

Vince

CiterTheo Walcott Interview



Célébrera-t-il si il marque contre Arsenal ?

Ouai. Et je pense que les fans d'Arsenal le comprendront. Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas apprécier et célébrer marquer un but pour sa nouvelle équipe avec nos fans ? Ils ont fait beaucoup de chemin pour venir, c'est simple faut profiter. Certains choisissent de ne pas le faire, j'ai aucun soucis avec ça, mais je suis différent. Il faut célébrer avec ses amis, les fans. Je veux gagner.

10 ans depuis son triplé contre la Croatie ..

Ouai, j'ai vu ça. C'est marrant que vous m'en parliez, car en déménageant, j'ai trouvé les chaussures de l'époque, quelques crampons manquent, il y a de l'herbe sur les autres. Au début je me suis dit "Qu'est-ce que c'est que ça ?", puis je me suis rappelé que c'étaient mes chaussures du match contre la Croatie. C'était dingue, ça s'est passé comme ça [claquement de doigts]. Quand je revois des photos, je pense "visage de bébé avec des rouflaquettes". La plus part des joueurs de l'époque ont pris leur retraite. C'est incroyable et je suis très fier. Être le joueur le plus jeune à marquer un coup du chapeau pour son pays, c'était .... wow. Des records comme ça sont fait pour être battu, mais ça va être très difficile à battre celui-là. Je garde les chaussures précieusement maintenant.

Sa coupe du Monde à 17 ans ..

J'étais très jeune, 17 ans, j'étais un enfant. J'avais un bon entourage, ce qui m'a aidé, et être avec des joueurs comme Sol et Ash par exemple, ils ont pris soin de moi pendant toute la Coupe du Monde. Ils m'ont inclus dans tout, et m'ont vraiment aidé pendant cette période. C'était irréel, je suis avec tout ces joueurs qui étaient mes héros, alors que je n'avais pas joué une minute en Premier League. Qu'est-ce que je fais là ? Je ne mérite pas d'être là. Mais ils m'ont accueillit et je peux pas les remercier assez. Ca montre la qualité de ces joueurs et de ces hommes. Chaque joueur dans l'équipe savait que je n'aurais pas du être là, bien sûr qu'ils en étaient conscient. Mais ils ne m'ont pas traité de cette manière et je ne regrette rien honnêtement. Ce qui m'est arrivé n'arrivera surement plus - un joueur aussi jeune et inexpérimenté mis autant sous les projecteur si tôt. Les conséquences c'est que j'étais constamment sous les projecteurs, avec ma femme Mel, et ça ne s'arrêterai pas, mais je suis très fort mentalement. Plus fort que ce que les gens pensent. Je me suis relevé de beaucoup de coups durs.

Sa carrière à Arsenal ..

C'est pas si mauvais d'être devenu un des meilleurs buteurs d'Arsenal en Premier League, en étant principalement ailier, et remporter 3 FA Cups. J'ai connu quelques blessures graves et j'en suis revenu à chaque fois. Je me sens plus fort depuis que j'ai mes enfants, car il faut l'être, on ne veut pas qu'ils nous voient faible. Le Football est fait d'opinions, mais qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je ne m'en soucie pas vraiment. Je ne changerai absolument rien, je n'ai aucun regret.

Son départ pour Everton ..

Je ne prenais plus de plaisir à jouer. Je vais être honnête, j'étais frustré par mon temps de jeu à Arsenal. Je faisais tout ce qui était possible, je faisais attention à moi, je marquais dès que je jouais en Europa League ou en Coupes, mais ce n'était pas assez et je voulais plus. Avoir passé autant d'années là-bas, réussit tant de choses, ça blesse, mais c'est fini ça. J'ai passé de grands moments, mais je suis ici à Everton pour en vivre d'autres. Je joue à nouveau avec le sourire depuis que ma famille a emménagé.

Je veux marquer au moins 15 buts cette saison et 10 assists, je pense que c'est atteignable sans aucun doute. Je veux que le Club réussisse et si je peux atteindre ces objectifs personnels alors ça aidera. Beaucoup de gens pensent que j'ai 35 ans, c'est le fait de jouer depuis si longtemps, et que les joueurs avec qui j'ai évolué ont pris leur retraite. Mais je n'ai que 29 ans et pas mal de bonnes années devant moi. Je ne pense pas que j'irai plus vite, mais je ne pense pas que je serai plus lent, je garde une vitesse suffisante pour éliminer l'adversaire balle au pied.

Je discutais avec Seamus Coleman et il me disait à quel point il rêve de pouvoir remporter la FA Cup. C'est un superbe joueur et il veut vraiment la gagner. Je pense qu'Everton peut viser encore plus haut, mais si on peut remporter un trophée ce serait énorme pour ce Club et ces fans. Evidemment on veut finir le plus haut possible en championnat, mais gagner une coupe avec ce Club serait si important. C'est le plus important, se faire de bons souvenirs, gagner des titres - et quand on me parle de la FA Cup, je me rappelle de mon but en finale. C'est le genre de chose qui marque une carrière et je veux retrouver ça. On veut marquer l'histoire d'un Club et gagner un trophée avec Everton en serait la manière. Les fans le méritent car ils sont fantastiques.

Vince


gunners_dz


Vince


:respect:

gunner597

que devient il maintenant ?  :look:

Vince

Citation de: gunner597 le 21-01-2020, 00:44:42que devient il maintenant ?  :look:
Il joue dans un Club qui a le même nombre de points que nous  :sad:

DiosBergkamp

0 but et 1 passe décisive, il a les mêmes stats que Ozil

Vince

Walcott dans les gros matchs :respect:


Quel joueur c'était quand même !

Vincent92

Theo back to Southampton en prêt :

[/url]