Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est du béton quand tu te fais opérer au niveau de tes épaules ... je parle en connaissance de cause ;)

Il ne devrait plus se déboiter une de ses épaules de toute sa vie si l'opération a été bien faite :hi:

Je me suis déboité l'épaule droite 3 fois en l'espace d'un an et depuis 4 ans que je me suis fais opéré ... rien à signaler : je touche du bois :D

Billy_7

Walcott est un super joueur et comme Gunners597 j'attends de lui une super saison, qu'il passe enfin de l'ombre à la lumière!
Il a une vitesse et un dribble hallucinant (Les joueurs de Liverpool s'en souvienne!).
Un peu moins de précipitation et ce sera le top!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

[large]Wenger - Walcott paie le prix des matchs internationaux[/large]

\"Theo ne sera pas disponible pour le match contre Man Utd. Je crois que ce sera un problème pour l'Angleterre aussi. Il a une inflamation dans le bas du dos. En ce moment il peut courir droit, mais pas de courbes.

C'est pour ça que je ne voulais pas qu'il aille à l'Euro U21. Je sais comment ça marche. Le joueur reviens plus tard que tout le monde, il n'a pas de vraie préparation physique, on est sous pression pour le faire revenir, on le fait jouer plus tôt que prévu, il se blesse, et on ne le revois qu'en Octobre.

C'est toujours ce qui arrive et c'est pour ça que j'étais ferme pour qu'il n'aille pas avec les U21s. Il n'a eu aucune vraie préparation pour le championnat, pour la saison, et à la fin l'Angleterre paiera le prix de tout ça aussi.

Une fois que le joueur joue pour sa sélection nationale, pour quelle raison le faire déscendre en U21, qui est à l'origine déstiné à promouvoir les joueurs en équipes première? C'est ce que je ne pouvais pas comprendre.

Ce n'est pas de la ahine, car je le savais depuis le début que ça arriverai. Mais de la frustration, oui, car je ne vois aucune logique dans cette procédure. A la fin, l'Angleterre, et Arsenal seront handicapés.\"

we are the Arsenal !

Ben ça c sur on savait tous que c'était une bêtise qu'il aille jouait avec les u21 pour en plus perdre en finale :( pfff!!

Bouligoal

Quand il parle d'un retour en octobre, il prend ca comme exemple ou c'est ce qui est réellement prévu ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je pense que c'est un exemple :shrug:, je l'espère en tout cas :)

gunner4life

je ne pense pas, ça va être ça. entre sa blessure et le reprise de l'entraînement

Vince

[large]Wenger - Theo ne peut pas jouer pour l'Angleterre[/large]

\"Avec l'Angleterre? Non. Il n'en est pas question.
Je ne vois pas comment un joueur qui n'a pas joué la moitié d'un match depuis Mai pourrai jouer un match décisif pour l'Angleterre. Ce n'est pas réaliste.

Il a toujours une inflamation dans le dos. Le scan est bon; il n'a pas de hernie mais il a une douleur. Il est out pour le match contre Man Utd. Si il ne joue pas contre United, comment peut-il jouer pour l'Angleterre? Son dernier match était en Juin. On est en Aout. On attendra jusqu'à ce qu'il n'ait plus de douleur.

Il n'y a pas de mystère car il s'est blessé au dos en faisant un mauvais mouvement à Valence.
C'est difficile à dire, il a eu des opérations à ses deux épaules, ses épaules sont moins flexibles, je ne sais pas. Il est blessé et personne ne peut dire d'où ça viens.\"

ça tombe bien, il n'est pas appelé par Capello

Steve

Ca a encore un rapport avec ses épaules, je savais pas.. ça devient vraiment problématique :/

Bouligoal

Ah parce qu'en plus on ne sait pas d'où ca vient ... Fuck off !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C clair que c un peu plus embêtent si  on sait pas d'où ça vient :/

basketteur12

Aurais t'on a faire a un nouveau joueur fait en argile, type Rosicky, Van Persie, Diaby? :look:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il a intérêt a nous faire une saison énorme Théo, on attend énormément de lui surtout dans ce système de 4-3-3 qui lui permettra d'être encore plus offensif. Arsha et lui sur les cotés ça va faire mal c moi qui vous le dis :D

clarck59

Arsha et Walcott sur les côtés avec Bendtner dans l'axe, c'est ça que tu nous dis???? :lmao::lmao::lmao::na::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59Arsha et Walcott sur les côtés avec Bendtner dans l'axe, c'est ça que tu nous dis???? :lmao::lmao::lmao::na::na::na:
L'idée de mettre Bendtner dans l'axe ne m'a pas effleuré l'esprit un seul instant mon cher Clarck  :na:

Bouligoal

Come on Théo ! Reviens vite et fais moi rêver ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Ouais il nous manque ces débordements sur les côtés et surtout sa pointe de vitesse.
Blackberry User

Vince

[large]Walcott de retour en Champion's League ou contre Wigan[/large]

\"Il ne sera pas prêt samedi. Pour le match de Champion's League, il pourrait être dans le groupe. Mais il ne s'entraine toujours pas normalement.\"

basketteur12

Wenger titularise Bendtner, Eduardo et Van Persie en attaque please, je veux pas voir Eboue en attaque :/ Puis au milieu de terrain Fabregas, Denilson et Song :D

gunner597

j'espérais le retour de theo ce week end ..

basketteur12

Wenger a dit qu'il ne serait pas de la partie donc tu peux toujours esperer mais tu risques d'etre decu :P

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Wenger a dit qu'il ne serait pas de la partie donc tu peux toujours esperer mais tu risques d'etre decu :P
:(:(

Skoxy

oh non!! on sera sans Arsha et sans Walcott :wtf: ,j'aurai bien aimé un trio Eduardo-Bendtner-RVP comme basketeur12 mais je crois qu'on aura droit à Eboué :sad:

basketteur12

Faire jouer Eboue en attaquant a droite a la place d'Eduardo ou Bendtner (pourtant je suis pas fan de ces joueurs a ce poste), c'est comme remplace Henry par Ribery lorsqu'il fait un super match ou Gourcuff par Alou Diarra lorsqu'il il y a deja Lass et Toulalan :look:

:fou:

Gunnerski

CiterL'ascension d'un prodige - Partie I
Théo Walcott, ses proches ainsi que ses anciens entraineurs reviennent sur le parcours de ce prodige du ballon rond aux travers d'anecdotes.

Cette première partie se consacrera à son enfance et comment Théo à commencer le football un peu par hasard. Grâce au témoignage de ses parents, son coach à Newbury et Théo lui-même.

Théo Walcott:
Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a demandé d'imaginer notre futur. J'ai  dessiné une chronologie  de toute ma vie.  Je venais de commencer le foot donc je me suis dessiner en footballer professionnel. J'imaginais moi conduisant une belle voiture, avoir une belle maison, et gagner la Coupe du Monde avec l'Angleterre. J'aurais eu deux femmes - la 1ere serait décédé et je me serais remarié (je l'ai pas encore dit à ma copine Mel) - ensuite je serai mort à 90 ans. C'était très farfelues, mais la partie sur le football et en partie vrai.

Enfant, je n'étais pas intéressé par le football. La première fois que j'ai jouée j'avais 9 ans et je me suis proposé pour être le gardien. Je trouvais ça palpitant d'arrêter les penaltys. En faite, c'était vraiment ennuyeux. Apres ça j'ai juste tapé dans le ballon dans la cours de recréation à l'heure du déjeuné. Nous avions l'habitude de prétendre que nous faisions notre propre pub pour Nike. 10 ans plus tard, j'en ai fait une pour de vrai.
Mon ami Adam m'a donné ma première chance de jouer dans un match organisé, pour Steventon, j'avais 10 ans. L'équipe avait un joueur en moins alors je les ai rejoints. J'avais jamais joué avant, je suis entré et j'ai marqué un hat-trick parfait: un de la tête, du pied droit et un du gauche. A l'époque je ne savais même pas ce que c'était. Je ne peux pas expliqué comment j'ai fait. C'est venu naturellement, je n'oublierais jamais ce moment.
Don Walcott, son père : C'était la première fois que l'on voyait Théo joué un match. Il a marqué un hat-trick et c'était une grande surprise. Newbury voulait le signé après ça, et j'ai dis « je ne savais même pas qu'il joué au foot ».

Steve Taylor, entraineur de Newbury AFC : On avait une « opposition à 6 joueurs » le dimanche suivant, j'ai demandé à Théo de venir. Il était très novice mais il avait un grand potentiel. Je me souviens avoir dit à son père : « Don, un jour il sera joueur professionnel». Don a dit « Vous plaisantez », mais je le pensais.
La chose qui se détachait chez Théo était son rythme incroyable. Il ressemble à un sprinter olympique. Il courait aussi vite avec la balle que sans, ce qui tout un art. Il sait où il court et la balle semble collé à lui. Il était plaisant à regarder.

On l'a signé et ensuite on l'amené à  Hungerford. J'ai dit à l'adversaire « On a un Brésilien » - c'était comme ça qu'on appelait Théo. Il est rentré et marqué un hat-trick pour ses débuts avec nous.

Theo Walcott: Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était le football à cette époque. Mon père a une vielle vidéo de moi jouant pour la RAF [Royal Air Force, armé de l'air anglais, son père y a travaillé pendant 20 ans], dessus je fais un geste qu'il faisait - je l'appel « Don Walcott spécial » - et me le remontre souvent. Sinon ma plus grand inspiration c'est Michael Owen, il rendait le foot si facile. A l'âge d'11 ans, j'étais invité à être ramasseurs de balle à Stamford Bridge, c'était Chelsea contre Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'étais déçu ce jour là, ils ont perdu 2-0. Après, on m'a présenté des joueurs - je trouvais ça terrifiant. Je me souviens marchant dans les vestiaires et la première chose que j'ai vu c'est les fesses de Zola, il cherchait sa serviette ! Je me sentais tout petit, il y avait tant de gens dans la pièce. J'ai rencontré Michael Owen et on a fait une photo ensemble. Six ans plus tard, à la Coupe du Monde en Allemagne j'ai apporté cette photo et je lui ai montré. C'était un moment drôle.

Lynn Walcott, sa mère
: J'ai réalisé que Théo avait un talent spécial quand il eu 13 ans.Je me souvient disant à Don « Il va le faire » mais M. Pessimiste a dit « Non, on ne doit pas dire ça.» Les gens  nous disaient qu'il était spécial pour son âge. Ses entraineurs l'appelaient le « full package ». Beaucoup de garçon avait les compétences, mais la différence était son caractère.

Rendez vous, lundi prochain, pour la suite de l'article qui parlera de son passage à Southampton.

Vince

Intéressant ..
Juste une info: c'est quoi la source?

Gunnerski

C'est par rapport aux fautes d'orthographe ? :lol:
Si oui, c'est vrai que c'est bourré de fautes. :/

http://www.gunners.fr/article-660-l-ascension-d-un-prodige---partie-i.html

Gunners.fr ;)

Vince

CiterSource photos: dailymail
Source interview: Anna Kessel du Guardian
gunners.fr n'a fait que traduire ;)
Mais c'est sympa de nous avoir fait partagé cet interview du Guardian!

Gunnerski

Ah oui pardon, je n'avais pas lu jusqu'en bas.

Lundi, si personne ne l'a fait, je posterai la suite. :)
Sur foot-land, je passe mon temps à parler avec d'autres supporters des Gunners, ils vont peut-être venir je pense. Et j'ai eu une idée, c'est de faire, à l'image de ce reportage sur TW, de faire chaque mois, sur un joueur d'Arsenal choisi par tous. Je vais faire sur Cesc la semaine prochaine, mais on verra si je peux avoir autant d'info que le Guardian. :P

Si cela se fait, je partagerai ici aussi. ;)