Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Ah bon? C'est marrant quand il s'agit de critiquer on a pas du tout la patience d'attendre la fin de la saison :lol:
Par contre pour dire du bien, faut être prudent, faut attendre ..

J'imagine que tu vas changer d'avatar aussi, et attendre la fin de la saison, des fois qu'il te donne tort et que tu ais (encore) parlé trop vite. :P

A10GunnerFan

C'est beau quand même, "la meilleure saison" de Walcott risque de coïncider avec une potentielle sortie du Big Four... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Vince le 17-03-2017, 19:25:34

J'imagine que tu vas changer d'avatar aussi, et attendre la fin de la saison, des fois qu'il te donne tort et que tu ais (encore) parlé trop vite. :P

On va être champion :look:

Lba

Je suis le seul à voir cet avatar comme de l'ironie, une manière de moquer ceux qui réclament le départ de Wenger ?

Vince

C'est un très beau montage en tout cas, vive Paint :P

we are the Arsenal !

17-03-2017, 23:07:38 #7625 Dernière édition: 17-03-2017, 23:09:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-03-2017, 19:08:16
Je réécris aucune histoire. L'été dernier beaucoup voulaient qu'on se débarrasse de Chamberlain et Walcott, je ne l'ai pas inventé. J'ai pas inventé ceux qui disaient que Sanchez ne voulait pas jouer avant centre, et j'en passe. On a vu ce qui s'est passé depuis. Donc quand je lis que Wenger reste trop figé dans ses certitudes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :lol:


Euh tu oublies aussi que beaucoup n'ont jamais été convaincus de Walcott dans l'axe... Il a fait sa petite crise et wenger a abdiqué en lui donnant à mainte reprise sa chance dans l'axe. Au final Walcott s'est rendu compte qu'il valait mieux pour lui de revenir sur le côté s'il voulait avoir plus de temps de jeu et une nouvelle fois Wenger s'est plié à ses exigences.

Au bout de 10 ans chez nous, Walcott ne fait toujours pas l'unanimité, c'est qu'il y a un problème tu crois pas.

Vince

L'unanimité chez qui? Des gens? Tu sais très bien à quel point on dit tout et son contraire d'une semaine à l'autre. Hier Özil était une idole, aujourd'hui faut s'en débarrasser. Et qui fait vraiment l'unanimité? Même Sanchez ne fait pas l'unanimité.

TheArmoury

18-03-2017, 00:30:59 #7627 Dernière édition: 18-03-2017, 00:32:31 par TheArmoury
Citation de: Vince le 17-03-2017, 19:25:34
Ah bon? C'est marrant quand il s'agit de critiquer on a pas du tout la patience d'attendre la fin de la saison :lol:
Par contre pour dire du bien, faut être prudent, faut attendre ..

J'imagine que tu vas changer d'avatar aussi, et attendre la fin de la saison, des fois qu'il te donne tort et que tu ais (encore) parlé trop vite. :P


C'est vrai que plus de 20 ans pour Wenger et plus de 10 ans pour Walcott, ce n'est pas suffisant pour se forger un vrai avis ... Tu peux faire mieux Vince, je t'ai connu meilleur avocat que ça :P

Vince

Citation de: TheArmoury le 18-03-2017, 00:30:59
Citation de: Vince le 17-03-2017, 19:25:34
Ah bon? C'est marrant quand il s'agit de critiquer on a pas du tout la patience d'attendre la fin de la saison :lol:
Par contre pour dire du bien, faut être prudent, faut attendre ..

J'imagine que tu vas changer d'avatar aussi, et attendre la fin de la saison, des fois qu'il te donne tort et que tu ais (encore) parlé trop vite. :P


C'est vrai que plus de 20 ans pour Wenger et plus de 10 ans pour Walcott, ce n'est pas suffisant pour se forger un vrai avis ... Tu peux faire mieux Vince, je t'ai connu meilleur avocat que ça :P


C'est bien toi qui parle de faire le bilan plus tard  :lol:
Si tu veux on peut attendre 5 ans de plus :D

we are the Arsenal !

18-03-2017, 01:53:44 #7629 Dernière édition: 18-03-2017, 01:55:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-03-2017, 23:50:26
L'unanimité chez qui? Des gens? Tu sais très bien à quel point on dit tout et son contraire d'une semaine à l'autre. Hier Özil était une idole, aujourd'hui faut s'en débarrasser. Et qui fait vraiment l'unanimité? Même Sanchez ne fait pas l'unanimité.


Chez qui, chez les supporters et même Arsene, qui s'est vu forcé à plusieurs reprises de l'envoyer faire un petit séjour sur le banc parce que walcott était littéralement invisible dans certains matchs. Aujourd'hui dans cette équipe, il n'y a bien que Kos, Sanchez et éventuellement Bellerin qui font l'unanimité. Ils peuvent avoir quelques petits passages à vides sur un ou deux matchs pas plus, mais ce sont des joueurs qui sont performants sur la durée sur qui on peut vraiment compter (incomparable à Walcott ou Chamberlain...). Je penses que Walcott a bénéficié d'un capital patience assez conséquent, s'il n'était pas anglais je penses qu'on l'aurait vendu depuis un petit moment.

Vince

Comme tu dis "en ce moment". Et honnêtement, en ce moment je vois pas pourquoi on se passerait de Walcott. Il marque régulièrement, fait de bons match, et son duo avec Bellerin est une de nos rares certitudes. Donc c'est toujours un peu injuste que même quand il est bon, on soit toujours en train de le critiquer.

Skoxy

Tout le monde joue bien avec Bellerin :lol: je dirais même que les performances de Bellerin sont bridées quand il a Walcott devant lui, TW est techniquement assez faible pour bien combiner.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-03-2017, 03:23:39
Comme tu dis "en ce moment". Et honnêtement, en ce moment je vois pas pourquoi on se passerait de Walcott. Il marque régulièrement, fait de bons match, et son duo avec Bellerin est une de nos rares certitudes. Donc c'est toujours un peu injuste que même quand il est bon, on soit toujours en train de le critiquer.

Je comprends ce que tu veux dire mais on est tellement habitués de faire les montagnes russes avec Walcott que même quand t-il est performant comme en ce moment on a du mal à s'enflammer... On sait qu'il peut disparaitre à tout moment ! Je me demande même si sa bonne forme ne coïncide pas avec la récente sélection pour les three lions. Malgré ses efforts, il n'a pas été sélectionné, comme quoi même en équipe d'Angleterre il ne fait pas l'unanimité :P

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy le 18-03-2017, 13:46:45
Tout le monde joue bien avec Bellerin :lol: je dirais même que les performances de Bellerin sont bridées quand il a Walcott devant lui, TW est techniquement assez faible pour bien combiner.


Bellerin était le plus libéré quand il jouait avec Campbell : un bon passeur qui revenait l'aider défensivement.

gunner597


A10GunnerFan

Quel match! :lol:
Et après on me dit que je m'acharne sur lui.
10 fucking years les gars. 10 ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Il est tout simplement scandaleux ce type. Et après on ose nous demander pourquoi il est l'objet de toutes les critiques ? Mais c'est une honte ce mec. Et c'est à cause de mec comme lui que ce pauvre Arsène se fait pisser dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Il ne doit pas être loin de de sa performance à Old Trafford de la saison passée :up:

PieRR

Très bon match, il est dans sa plus belle saison avec nous, très très encourageant pour la fin de saison, il monte en puissance. :up:

we are the Arsenal !

On a compris son petit manège, il n'a pas été prit avec la sélection Anglaise du coup il en a plus rien à foutre, Gasper le retour :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2017, 18:54:42
On a compris son petit manège, il n'a pas été prit avec la sélection Anglaise du coup il en a plus rien à foutre, Gasper le retour :lol:

Gasper ? Gardy ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-03-2017, 18:55:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2017, 18:54:42
On a compris son petit manège, il n'a pas été prit avec la sélection Anglaise du coup il en a plus rien à foutre, Gasper le retour :lol:

Gasper ? Gardy ? :lol:

:lol: Casper


adam

C'est sa meilleur saison. Ne l'oubliez jamais. Sa meilleur saison. Je reitère : on aurait du le vendre tous les ans depuis 6-7 ans et le premier sur ma liste de transfert l'été prochain.

jones79

Invisible aujourd'hui contre une défense de fer.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 18-03-2017, 20:14:37
Invisible aujourd'hui contre une défense de fer.

Une défense de fer ? T'es pas sérieux Jones ? Et voilà, Walcott a réussi à faire passer Nyom pour un crack... ce n'était pas une défense de fer, c'est notre attaque qui était en mousse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Voila un joueur qui chie allègrement sur la confiance que Wenger lui accorde depuis plusieurs années!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Très grosse saison y paraît ... La moitié de ses matchs, il est transparent, vous pouvez me sortir toutes les statistiques, un joueur de classe international (ou même un super joueur) il ne peut pas te sortir des performances aussi pauvres si souvent.
Dès le changement de manager, c'est le premier qui doit sauter du 11, on ne peut pas avoir d'ambitions avec ce type de joueur inconstant qui est là depuis plus de 10 ans.

Symon

Mdrrr
Quand je disais ici qu'il fallait le vendre il y a 3-4 ans déjà beaucoup me tombaient dessus.... C'est "grâce" à ce genre de joueurs que l'équipe est ce qu'elle est aujourd'hui. Pathétique

A10GunnerFan

Yep.
Et Thearsenal qui me tombait dessus lors du match de D5 quand je me moquais de Walcott...
Il m'insupporte, c'est une imposture. Plus de 10 ans bordel.
On n'a JAMAIS vu ça.
Et Vince qui nous sort que c'est sa meilleure saison. :lmao:
Ça me les brise sérieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Le problème avec vince est que on doit dégager personne. Trop de tolérance. Et c'est tjs pareil il nous sort des stats. Walcott serait même remplaçant à everton j'suis sur. Donc tkt pas que aucun gros club ne l'achèterai pour en faire un joueur important