Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

:lmao: je me disais aussi c'est newchateau
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Ah oui c'est Newcastle :green:

Bouligoal

02-07-2016, 18:08:52 #7112 Dernière édition: 02-07-2016, 18:10:44 par Bouligoal
Citation de: Tifo le 01-07-2016, 12:53:44
Ah oui c'est Newcastle :green:

Oui mais je crois qu'il y a aussi un but comme
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Puis il ce blessa ...
On aura besoin d'un walcott à 250% cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On sent qu'il a envie de faire une grosse saison :up:.
On ne pourra pas lui reprocher ça.

gunner4life


Vince

03-08-2016, 02:36:12 #7117 Dernière édition: 03-08-2016, 13:14:58 par Vince
Walcott - Je n'ai plus d'exigence



[Jouer seul en pointe à Arsenal, toujours un objectif?] "C'est une question pour le manager. Moi je lui ai dis que je suis prêt à jouer à nouveau ailier droit, même si je peux toujours jouer dans l'axe. Le manager a dit que j'en était capable, ça dépend des matchs. Mais je sais que je peux faire le boulot en pointe comme à droite. A l'heure actuelle, je veux m'imposer au poste d'ailier droit.

[Reprendre l'entrainement en avance] Je ne suis pas du genre à attendre sans rien faire, j'aime rester actif. Je voulais être prêt dès le départ de la pré-saison. Je voulais prendre ce petit avantage, le Football me manquait et j'avais hâte que tout recommence.

Ca fait 10 ans que je suis ici, il y a toujours eu beaucoup de concurrence. Peu importe le Club où je suis, j'ai toujours confiance que je peux retrouver mon niveau. Je suis sûr que si je continue de travailler dur, je reviendrai. La saison dernière? C'est derrière moi. Je ne m'en préoccupe plus. Est-ce qu'il y a besoin d'en parler? En général non, s'apitoyer sur ce qui s'est passé avant ne va pas m'aider à avancer.

On doit juste regarder de l'avant. On ne peut pas s'apitoyer sur cette série sans titre de champion, on doit oublier ça. On a gagné 2 fois la FA Cup, il y a 2 ans, on doit oublier ça aussi. C'est une année très importante pour le Club, on sait ce qu'on a à faire. Soyons honnête, on a pas été bon, surtout sur la fin de la saison, mais on a quand même réussit à finir second. Donc on a ça en nous. On doit faire en sorte de le montrer à tout les matchs.

C'était évidemment décevant pour moi de manquer l'Euro. Mais encore, pas la peine de s'apitoyer sur quelque chose qui est hors de mon contrôle. Je dois faire en sorte que ça n'arrive plus, évidemment. Sam Allardyce est arrivé. Tout repart à zéro. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire. C'est quelqu'un qui tire le meilleur de ses joueurs. Il sait comment arracher des résultats. Il l'a fait dans tout ses Clubs. Sans vouloir offenser les Clubs où il est passé, il a tiré le maximum de ses joueurs, et maintenant le voilà sélectionneur.

Ses équipes sont toujours difficiles à jouer. Et c'est ce qu'on aimerai voir avec l'Angleterre, une équipe plus difficile à vaincre. Je suis sûr qu'il réussira. Parfois, tout n'est pas question de spectacle."

adam

Ca devient une farce ce joueur.

gunner597

:lol: il nous a soulé pour devenir avant centre et maintenant qu'il comprend qu'il est trop limité il veut jouer ailier droit, il prépare son nouveau contrat

Lba

Tu vas me prendre pour un gros malpoli mais "au jour d'aujourd'hui" ça ne se dit pas en fait.


Bouligoal

Citation de: Lba le 03-08-2016, 09:47:44
Tu vas me prendre pour un gros malpoli mais "au jour d'aujourd'hui" ça ne se dit pas en fait.



Yep, au mieux c'est un pléonasme, au pire ça ne veut rien dire :green:

Sacré Théo quand même. Le mec fait des pieds et des mains pendant des années pour jouer dans l'axe pour au final nous sortir ça aujourd'hui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

J'ai l'impression que les blessures à répétition auront finalement eu raison de lui...Je me souviens de ses premières saisons il était tout feu tout flamme en perforant les lignes adverses avec une énorme facilité. Il y'a 2-3 saisons aussi il met une vingtaine de buts il me semble, dont un mémorable face à Chelsea.
Mais franchement aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre de lui même, que ce soit dans ses courses ou ses prises de balles ses mouvements semblent empruntés et prévisibles. C'est dommage car c'est un joueur que j'adore, d'ailleurs quand je passais sur le forum à l'époque beaucoup de monde souhaitaient sa prolongation. Mais bon nous sommes The Arsenal, on se doit d'avoir des joueurs au top de leur capacités physiques et mentales pour remplir nos objectifs, il lui reste 1 an de contrat, avons nous réellement un intérêt à nous en débarrasser maintenant vu les sommes qui circulent sur le mercato et sa cote au plus bas ? Honnêtement je ne pense pas, il sera en concurrence directe avec Campbell et OX qui ont montrés à mon avis beaucoup plus de garanties pour occuper le couloir, en gros c'est sa dernière saison au pire s'il est pas bon il sera en tribune et s'en ira l'an prochain.

DiosBergkamp

Il devient un peu lucide sur son niveau, c'est un bon début. Si il pouvait accepter une offre de clubs type West Ham ça nous rendrait service également

TheArmoury

Il a compris que son temps de jeu sera très limité en pointe car il n'est pas performant sur la durée, il est plus lucide sur ses capacités que certains fans :lol:

Taz

Pour il passe clairement derrière ox, joel et iwobi dans l'ordre de choix.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il finit quand son contrat ?

TheArmoury

2019 d'après le site Transfermarkt.

17Alexis

ah je pensais qu'il avait prolongé d'autant de saisons en 2013...S'il lui reste autant d'années de contrat on peut comprendre son intérêt de rester chez nous, et l'hésitation des clubs à le signer.   

A10GunnerFan

On va garder un boulet pendant encore 3 ans??? Le club serait encore capable de le prolonger... J'étais contre le fait de le garder lors de la dernière prolongation et malheureusement, j'ai eu raison...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


gunner597


Vince

On est mal barré alors, ils ont tous pris une photo sur ce banc :wtf:

gunner597


Vince

Walcott est un des joueurs les plus redoutables que David Alaba ait rencontré, avec Messi :green:


gunners_dz

Un des moins efficace aussi.

Lba

Il parle au passé ceci dit.

A10GunnerFan

Hahah pas mal! C'était il y a combien de temps? Juste avant sa prolongation, lorsqu'il se sortait encore les doigts du c... ? :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Wenger - Je le préfère dans l'axe



"C'était un gros choc pour Theo, de ne pas aller à l'Euro. Peut-être qu'il s'est trouvé pas suffisamment bon dans certains match .. [pour ne plus avoir comme ambition de jouer avant centre]. C'était surtout un match, celui à Man Utd, tout le monde l'a critiqué par rapport à sa performance à ce poste. Ce jour là, il n'a pas été bon, mais il n'a pas été le seul joueur à ne pas avoir été bon, c'était collectif. Mais à partir du moment il y avait du scepticisme autour de lui.

Je continue de penser qu'il a tout les ingrédients pour être un grand attaquant, avec la qualité de ses appels. C'est un joueur intelligent, un bon finisseur. Ce n'est pas un très bon défenseur, donc je préfère utiliser ses courses dans les 30 derniers mètres où il peut être très efficace pour l'équipe. Si il marque en jouant là, ça lui donnera de la confiance, ça le convaincra à nouveau qu'il peut être fantastique à ce poste.

Sur les ailes, aujourd'hui, il y a trop de travail défensif. On perdrait beaucoup de ses qualités en le mettant là. Dans ma tête actuellement, je l'utiliserai plus avant centre. Il y a un an, il était plus confiant dans l'axe, et je suis convaincu que ce match [à Old Trafford] l'a affecté au point de changer d'avis, et le fait de ne pas aller à l'Euro a été un gros coup dur pour lui.

Theo est intelligent, il analyse bien ce qui lui arrive, et il est très fort mentalement, dans son application à l'entrainement, sa façon de travailler pour préparer cette saison, je suis très confiant qu'il peut faire une super saison."

we are the Arsenal !

Il ne défend pas suffisamment pour être sur l'aile est dans l'axe vu qu'il ne peut pas être dans le combat physique et aérien comme Giroud ses seuls atouts sont sa vitesses et ses appels mais le problème il n'est pas assez tueur devant le but, la moindre perte de confiance et walcott va enchainer plusieurs matchs sans marquer ou être performant.

Giroud qui est loin d'être une tueur devant le but également, lui au moins pèse sur les défenses, il amène ce combat physique qui le permet d'être utile pour l'équipe surtout en PL.