Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

viper83

C'est clair !

Pour une fois qu'un joueur reste longtemps chez nous, il y en a qui font encore la fine bouche, j'entend dire que s'il avait eu des opportunités il serait parti, qui vous dit qu'il n'en a pas eu (et il en a certainement eu des propositions), d'ailleurs qui aujourd'hui ne partirait pas voir ailleurs pour plus de fric ... tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est encore au club depuis 2006 et c'est très bien.

Quand un joueur reste longtemps ca vous va pas car il ne joue pas 10 ans à son top niveau ou qu'on le paye trop chèr, et quand un joueur joue très bien pendant 2 ans et qu'il part direct voir ailleurs ça ne va pas non plus ... Donc il faut faire 10 saisons pleines au top niveau, gagner au moins 5 trophées et ne pas partir quand le Barca vous réclame pour que l'on soit content d'un joueur, bon courage ... j'aimerai bien savoir ce que vous penserez de tous nos joueurs d'aujourd'hui quand il partiront tôt ou tard, on en reparlera ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Il a du être content le frère de Walcott de pouvoir jouer à sa place aujourd'hui...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca fait un petit moment qu'il en profite !

Bouligoal

Prestation indigeste. Dans la lignée de ces dernières semaines. C'est pas possible d'afficher un tel niveau sur plusieurs matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je le sous estime peut être mais c'est quand meme problèmatique quand tu as un joueur de "son" statut ,qui a chaque match ou presque, a un énorme déchet dans son jeu

Bouligoal

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Walcott ne fait pas l'unanimité, regardez son match d'aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi. Quand tu es coutumier de telles prestations, voilà pourquoi on a un joueur qui même s'il a fait de belles choses avec nous, continue d'être remis en question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Calmez vous il a 26 ans, revenez dans 4 pour demander des bons controles-passes de sa part.

viper83

Clairement pas dans le coup, dommage pour lui avec le brassard en plus !
Come on Gunners !!!

clarck59

Il a fait de bons appels, mais à chaque fois hors-jeu. Quand tu sais que tu auras peu d'occasions de buts, tu dois faire attention à ce genre de détails.
Puis dans les tâches défensives, on ne le voit pas assez revenir aider Monréal. Il avait dit vouloir s'inspirer de Sanchez dans la combativité, mais il y a du boulot encore.

TheMerse

Vraiment à chier une nouvelle fois....un tour sur le banc est obligatoire

A10GunnerFan

Citation de: Bouligoal le 24-01-2016, 20:03:10
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Walcott ne fait pas l'unanimité, regardez son match d'aujourd'hui, vous comprendrez pourquoi. Quand tu es coutumier de telles prestations, voilà pourquoi on a un joueur qui même s'il a fait de belles choses avec nous, continue d'être remis en question.


Non mais Bouli voyons, c'est de l'acharnement... :lol:
Une très belle image pour résumer sa carrière à Arsenal.

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

24-01-2016, 21:29:05 #6581 Dernière édition: 24-01-2016, 21:41:42 par Ben4
Le plus mauvais joueur sur le terrain ce soir et pourtant j'aime vraiment bien théo.
Il ratait tout, c'était abhérent! Il sera sûrement sur le banc au profit de sanchez et campbell dans nos prochains matchs.
Un  match à oublier pour lui, même le brassard il l'avait mit à l'envers :P

A réessayer peut-être dans l'axe contre burnley la semaine prochaine pour à la fois reposer giroud avant beaucoup de matchs à venir et le remettre en confiance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il a 5,5 dans le dailymail plus que Campbell et Ozil (les 2 ont eu 5 :lol:)

TheArmoury

Citation de: adam le 24-01-2016, 20:03:14
Calmez vous il a 26 ans, revenez dans 4 pour demander des bons controles-passes de sa part.


Mais va supporter Man City ou Malaga toi d'abord :P
Je me souviens quand des fans (moi sans doute) disait qu'il fallait le juger quand il sera à un âge où on lui demandera des comptes, on y est mes amis, il va sur ses 27 ans, a un salaire de "star" qu'il ne justifie toujours pas.
J'ai lu il y a quelques jours qu'il a fait 10 bonnes années ... je dirais plutôt 10 bons très bons mois cumulés sur 10 ans :/

Franchement 10 années,  ce n'est pas suffisant pour juger les limites de ce joueur qui a toujours été surcoté ? Il a fait un chantage sur sa prolongation,  depuis ce jour, je ne lui pardonne pas grand chose, il s'est lui même mis dans cette situation,  salaire de grand joueur,  ok mais il faut les justifier,  la nationalité ne suffit plus, enfin pour certains, la supercherie passe crème.
Il doit se bouger tout de suite, c'est maintenant qu'on a besoin de très bonnew performances pour remporter le titre, pas dans un ou deux ou trois, il a déjà été surpayé pendant ses periodes de blessures, jeunesse, il nous doit des comptes !

gunner4life

walcott a fait un match pourri mais c est quoi le rapport avec malaga et man city ???

TheArmoury

Tu ne comprends pas ? Bizarre :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 24-01-2016, 23:55:14
Tu ne comprends pas ? Bizarre :lol:


tu me vois aller dans le topic de campbell pour dire qu on ne l a pas vu ?? et dire que vu le resultat les supporters meriteraient d avoir des prix en baisse ??? soyons serieux et pas puérile

TheArmoury

Là ça te dérange ce type de réflexion mais quand tu les utilises sur un sujet très sérieux, c'est tout à fait justifier ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-01-2016, 00:02:22
Là ça te dérange ce type de réflexion mais quand tu les utilises sur un sujet très sérieux, c'est tout à fait justifier ?


mais quel est le rapport avec walcott???? excuse moi mais je trouve ca plusnque puérile. 

et oui je te confirme que si c est un soucis de ne pas pouvoir aller a l emirates régulièrement et qu il y en a qui veulent aller voir du foot souvent faut aller au losc,à nice ou dans un autre stade plus abordable mais juste pour info au dernier losc OM il y avait des places a 70 euros comme a l emirates.
munich n est pas londres et la bundesliga n est pas la premier league avec cette concurrence tres élevée. 

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 24-01-2016, 23:58:09
Citation de: TheArmoury le 24-01-2016, 23:55:14
Tu ne comprends pas ? Bizarre :lol:


tu me vois aller dans le topic de campbell pour dire qu on ne l a pas vu ?? et dire que vu le resultat les supporters meriteraient d avoir des prix en baisse ??? soyons serieux et pas puérile


Sauf que Walcott, ça fait 10 ans qu'il est là... :lol: J'adore les comparaisons foireuses de G4L certaines fois.
Faut laisser tomber je crois, pour certains Walcott peut tout faire. Tiens, je me demande de combien il sera augmenté lors de sa prochaine prolongation...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Walcott ce n'est pas Lewandowski ou Robben, on est parfaitement d'accord.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 25-01-2016, 00:10:33
Citation de: gunner4life le 24-01-2016, 23:58:09
Citation de: TheArmoury le 24-01-2016, 23:55:14
Tu ne comprends pas ? Bizarre :lol:


tu me vois aller dans le topic de campbell pour dire qu on ne l a pas vu ?? et dire que vu le resultat les supporters meriteraient d avoir des prix en baisse ??? soyons serieux et pas puérile


Sauf que Walcott, ça fait 10 ans qu'il est là... :lol: J'adore les comparaisons foireuses de G4L certaines fois.
Faut laisser tomber je crois, pour certains Walcott peut tout faire. Tiens, je me demande de combien il sera augmenté lors de sa prochaine prolongation...


je repindais a armoury qui fait des melanges de topics, rien a voir avec toi.

Vince

Vivement qu'on le retrouve dans l'axe ou à droite. Mais à gauche, il a eu beaucoup de mal.

LRicky

Le débat que l'on avait eu avant sa prolongation va resurgir l'été prochain, sa situation et son statut au club posent problèmes...C'est vrai que dans l'axe il a montré qu'il pouvait y évoluer, mais Giroud reste tout de même le choix n°1 et avec les indéboulonnables Alexis /Ozil pour les postes à gauche et derrière l'attaquant, il ne lui reste plus que le côté droit.
Sauf qu'à droite on a besoin d'un mec avec un gros volume de jeu et un gros coffre (Ramsey/Campbell). Avec le retour de Danny et de JW j'ai bien peur que ses aparations se limitent au remplacement de Giroud et à un dépannage droit/gauche en cas de besoin, en somme il deviendrait un super sub...

A10GunnerFan

Ca fait cher le supersub! :lol:

Je me suis demandé si on était trop dur avec Walcott. (Ca fait bien des années que je me tue à dire qu'il ne vaut pas le contrat qu'il a obtenu). Puis, je me suis rendu sur Arseblog et d'autres sites britanniques de supporters d'Arsenal. Autant dire que Vince aurait du boulot à défendre Walcott! :lmao: Ici, ce n'est rien, comparé aux critiques de fans anglais...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

c'est pour ça que l'on dit "Supersub " :lol: un joueur de talent qui entre en cours de jeu et apporte un plus sur le terrain, Wiltord au cours de sa carrière à souvent été dans se role, il n'a pas fait pour autant une petite carrière et reste reconnu parmi les grands joueurs français

Vince

Je le défend même pas, je donne juste mon opinion, j'ai jamais dis que Walcott avait toute les qualités au monde. Mais comme souvent il faut un juste milieu, faut rappeler tout ce qu'il peut nous apporter, ce qu'il nous a apporté. Je trouve qu'il est pas utilisé à son meilleur poste, on devrait plutôt l'utiliser à droite ou dans l'axe, et on sera une énième fois surpris par sa qualité.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-01-2016, 15:14:47
Je le défend même pas, je donne juste mon opinion, j'ai jamais dis que Walcott avait toute les qualités au monde. Mais comme souvent il faut un juste milieu, faut rappeler tout ce qu'il peut nous apporter, ce qu'il nous a apporté. Je trouve qu'il est pas utilisé à son meilleur poste, on devrait plutôt l'utiliser à droite ou dans l'axe, et on sera une énième fois surpris par sa qualité.


A la sortie de Giroud, il a prit l'axe et rien. En deuxième mi-temps, wenger l'a replacé sur le côté gauche c'est dire...

Vince

J'ai bien dit titulaire d'entrée. Avant centre d'une équipe à 10 contre 11, c'est un cauchemar, tu cours généralement dans le vide. C'est pas là que je vais le juger.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-01-2016, 15:48:08
J'ai bien dit titulaire d'entrée. Avant centre d'une équipe à 10 contre 11, c'est un cauchemar, tu cours généralement dans le vide. C'est pas là que je vais le juger.


S'il était vraiment bon dans l'axe il aurait pris la place de Giroud, il peut dépanner à ce poste et encore contre des équipes qui défendent haut sinon il est inutile. Suffit pas seulement d'être rapide pour pouvoir jouer dans l'axe. Il a eu plusieurs fois sa chance de jouer dans l'axe et il n'a jamais convaincu.