Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:31:18
Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.


Exactement !

gunners_dz

21-01-2016, 12:08:29 #6542 Dernière édition: 21-01-2016, 12:10:26 par gunners_dz
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2016, 11:53:20
Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:31:18
Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.




Exactement !



Comme n'importe quel autre joueur qui aurai u l'opportunité de partir dans un plus grand club.

gunner4life

Citation de: Nytak le 21-01-2016, 10:38:11
Djourou est resté 10 ans au club, Rosicky bientôt 10 ans aussi.



Djourou 10 ans à arsenal??? T es sûr ? ??

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2016, 11:53:20
Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:31:18
Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.


Exactement !


Quand les joueurs s en vont sous 2 ans ça râle et quand ils sont là depuis 1o ans c est un peu par hasard.....toujours les mùmes qui taillent pour pas grand chose quoi  :D

Vince

Citation de: gunner4life le 21-01-2016, 12:15:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2016, 11:53:20
Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:31:18
Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.


Exactement !


Quand les joueurs s en vont sous 2 ans ça râle et quand ils sont là depuis 1o ans c est un peu par hasard.....toujours les mùmes qui taillent pour pas grand chose quoi  :D

Exactement! :D

Vince

Walcott en Une du prochain magazine Sport


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-01-2016, 12:48:21
Citation de: gunner4life le 21-01-2016, 12:15:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-01-2016, 11:53:20
Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 11:31:18
Walcott aime le club mais bien sur qu'il serait partit si le Real ou le Barca l'avait voulu. J'oublie pas non plus qu'il a mis des mois et des mois pour prolonger, donc dans mon esprit cest pas non plus monsieur Arsenal :lol: mais tous les joueurs sont dans ce cas maintenant.


Exactement !


Quand les joueurs s en vont sous 2 ans ça râle et quand ils sont là depuis 1o ans c est un peu par hasard.....toujours les mùmes qui taillent pour pas grand chose quoi  :D

Exactement! :D


Remettons les choses un peu dans leur contexte, mùme s'il aime Arsenal, si un club lui avait offert un plus gros salaire à chaque fois qu'il était en fin de contrat, il serait parti sans regarder en arrière... Walcott n'a jamais eu à refuser l'offre d'un grand club pour rester à Arsenal, comme d'autres joueurs ont pu le faire par le passé, la raison est évidente trop de temps passé à l'infirmerie et trop irrégulier dans ses performances !!! La preuve en ce moment, c'est un fantôme durant les matchs. Au bout de 10 ans, ce n'est toujours pas un titulaire indiscutable, walcott c'est 3-4 bons mois dans une saison pas plus. Il va marquer quelques buts importants contre un ou deux gros ou mieux contre Tottenham voire en finale de Cup et on oubliera tout le reste :lol:

gunner4life

C est toujours mieux que Fabregas

DiosBergkamp

Fabregas aurait pu faire le forcing plus tôt et il n'est pas partir en traître.
Je ne taille pas Theo il a fait ce que tout le monde ou presque fait. Mais ça me gêne de lire des trucs du style il a le club dans le sang alors qu'il a mis six mois pour signer une prolongation!

Taz

Citation de: Nytak le 21-01-2016, 10:38:11
Djourou est resté 10 ans au club, Rosicky bientôt 10 ans aussi.

Djourou il été jamais la :lol: et TR7 c'est pour bientot donc c'est bien le second après Denis ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2016, 14:41:53
Fabregas aurait pu faire le forcing plus tôt et il n'est pas partir en traître.
Je ne taille pas Theo il a fait ce que tout le monde ou presque fait. Mais ça me gêne de lire des trucs du style il a le club dans le sang alors qu'il a mis six mois pour signer une prolongation!


Ca me dérange pas du tout, je préfère ça à un mec qui nous quitte avant d'avoir joué ses meilleurs années au Club. Et je pense pas être le seul dans ce cas là. Même Tony Adams aurait pu quitter le Club si on ne l'avait pas augmenté avant l'arrivée de Wenger, la loyauté aveugle ça n'existe pas dans le football, même si c'est avec intérêt je préfère cette loyauté là à pas de loyauté.

Vince

Wenger - Un joueur très important



"Quand il est arrivé, c'était un enfant qui découvrait le monde, et la mùme année il découvrait la Coupe du Monde aussi. 10 ans plus tard, c'est le père d'un enfant, il s'est établit dans sa vie. Il traverse une période fantastique de sa vie, il a connu des déceptions. Une de ces déceptions, c'est après avoir été à la Coupe du Monde si jeune, il a manqué celle en Afrique du sud, et celle au Brésil. J'espère qu'il pourra participer à la prochaine.

C'est quelqu'un de très responsable, très concentré, très travailleur, il a appris et aujourd'hui c'est devenu un joueur très important de notre équipe. C'est très difficile de trouver un joueur avec son intelligence en terme de déplacements. Dans le football moderne, rare sont les joueurs doué de cette qualité."

A10GunnerFan

10 ans. Oui, mais mérite-t-il une mùme reconnaissance que les légendes qui ont leurs statues à l'Emirates?
Chacun a sa propre vision. Mais le statut d'un joueur dépend de la vision de chacun. Me concernant, un type comme Cech qui pue l'humilité et le travail, dans 4-5 ans, aura une plus grande place pour moi que Walcott.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est pas une compétition, on peut très bien apprécier Walcott et Cech, et d'autres joueurs. Mais pour Walcott, on parle d'un joueur qui marque en finale de FA Cup (entre autre), je vais pas citer tout les moments où il a été décisifs dans de grands matchs, mais ça restera pendant 10-15-20 ans dans les mémoires. Est-ce qu'on se rappellera dans 20 ans des matchs fantomatiques? Beaucoup, beaucoup moins. Là on a le nez dans le guidon et on se plaint de sa performance contre Stoke, mais si on est honnùte et qu'on regarde les choses dans leur ensemble, c'est un joueur marquant de l'Arsenal des 10 dernières années. C'est ce qu'on retiendra plus que le reste.

A10GunnerFan

Mais qui te parle de ses matchs foireux? :lol: Moi je préfère te parler bilan, toi qui raffolle des chiffres!
Je l'ai déjà dit mais un des facteurs qui nous a fait gagner cette Cup c'est l'arrivée d'Özil. Ça a boosté le moral des troupes, j'attends volontiers ton avis là-dessus.
Concernant Walcott, il faut aussi dire que le bonhomme a eu droit à une prolongation dorée, alors que c'est à mon sens pas un cadre, comme le sont Cech, Mertesacker, Arteta (avant la blessure), Sanchez, Özil, Cazorla, voir même Ramsey! Est-ce qu'il est indispensable? Non, puisque même lors des périodes cruciales, lors de ses blessures, on a pu s'en sortir. Les mauvaises langues diront que personne n'est indispensable. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

CiterInterview Sport



"Je me rappelle encore de mon premier jour ici avec ma tùte de bébé, et ma chemise trop grande ... quelques gars m'ont chambré par rapport à ça. Je me rappelle ma rencontre avec Thierry, qui était une de mes idoles, Robert Pirès, et Dennis Bergkamp, m'entrainer avec eux pour la première fois. Tout s'est passé si vite, c'est ça. Maintenant je comprend ceux qui disent que la carrière des sportifs ne durent pas assez longtemps. Ca passe a une vitesse. Quand je repense à tout ce qui s'est passé pendant cette période - les hauts, les bas, tout ça - c'était spécial. Je ne changerai rien de tout ça, rien du tout.

[Arsène Wenger] Il sait comment je fonctionne. Il connait mes forces et mes faiblesses. C'est bien d'avoir cette relation qui dure depuis si longtemps. Dans certains Clubs, les joueurs partent parce que leur manager part - mais ici, ça n'a pas été le cas. Je veux juste que ce Club réussisse et je veux en faire partie.

[Les trophées] Quand on passe dans le couloir, avec toutes ces photos d'équipe avec les trophées, on se dit 'j'en veux encore plus'. Et c'est un grand Club - il en faut plus. On aurait du en gagner plus ces dernières années. Quand on regarde les joueurs, parfois on se dit que c'est décevant, qu'on devrait gagner plus de titres. Mais c'est de là aussi que viennent ces 2 FA Cups. Tout le monde aime ça. On en veut plus, et plus grand et mieux.

[L'ambiance dans le groupe] Avoir toutes ces nationalités différentes dans le vestiaire, c'est forcément difficile de faire que tout le monde se mélange et se chambre. Mais ce groupe là, c'est comme une grande famille. Tout le monde s'entend avec tout le monde, tout le monde parle anglais, tout le monde sait comment se comporter avec tout le monde. Je ne pense pas avoir connu une telle ambiance dans un vestiaire depuis que je suis ici. Rien que le fait que tout ces joueurs soient resté au Club malgré les titres en FA Cup montre que quand on garde un groupe ensemble, ils ne feront que progresser. Ce groupe, c'est un des meilleurs dans lesquels j'ai évolué. Et j'ai joué avec pleins de grands joueurs, mais c'est plus évident aujourd'hui qu'avant. C'est pas pour rien si on est premiers.

[Mohamed Elneny] Premières impressions? Il aime tacler, c'est certains!

[La Premier League cette saison] Il y a eu des opportunités que l'on a pas saisies. C'était une saison bizarre, pas seulement pour nous. Beaucoup de Clubs ont déçu par moment. Le titre est très ouvert - il suffit de regarder les résultats. Mais pour nous, étant premier en ce moment, à mi saison, il faut y croire. On a un bon groupe, et des joueurs qui reviennent de blessure, ça va ajouter de la concurrence car chacun devra se battre pour garder sa place. On a souvent connu ça, mais on s'est écroulé. Là avec des joueurs comme Petr, qui a gagné la Premier League plusieurs fois, on se nourrit de son énergie.

[Différences entre Arsenal 2006 et Arsenal 2016] Patience. Moins de panique. Il restera toujours un moment où on peut avoir un impact dans un match. Parfois, quand on est jeune, où veut tout de suite faire la différence. Mais avec l'âge et l'expérience, on réalise qu'un match c'est long, et qu'il n'y a pas à paniquer. Dès qu'on sort de son match, on peut perturber l'équilibre de l'équipe car on ne fait pas bien son boulot - on ne pense qu'à soit. C'est là que l'équipe faillit. Je pense que cette année, tout nos joueurs pensent d'abord au collectif, et c'est probablement la clé de notre réussite."

gunner597

21-01-2016, 16:24:03 #6557 Dernière édition: 21-01-2016, 16:28:09 par gunner597
On ne lui retira pas ses buts importants c'est vrai mais en terme de régularité il ne répond pas présent a cause des blessures,de son positionnement et aussi de faiblesse technique .
On parle de joueurs marquants ces 10 dernières annes, au poste de Théo (9) désolé mais Van Persie m'a marqué par rapport a Walcott , comme Théo il était souvent blessé mais quand il était Fit c'était un joueur que Théo ne pourra jamais approcher (Theo est trop unidimensionnel) ..
j'espère le voir un jour utiliser tout le potentiel qu'on le lui prette mais j'en doute :shrug:
Une question simple si tout le monde est fit est il titulaire ?

Vince

Tout ce que vous racontez là, personne ne s'en rappellera dans 15 ans, je suis désolé. Le bilan que l'on fait aujourd'hui, c'est que Theo Walcott a marqué l'histoire du Club pendant ses 10 ans de carrières. Aujourd'hui vous ùtes frustré de son match à Stoke, mais dans 15 ans qui s'en souviendra? Dans 15 ans on se rappèlera de son but contre Aston Villa en FA Cup, je vous le garantie, pas de ses matchs manqués.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 21-01-2016, 15:33:27
10 ans. Oui, mais mérite-t-il une mùme reconnaissance que les légendes qui ont leurs statues à l'Emirates?
Chacun a sa propre vision. Mais le statut d'un joueur dépend de la vision de chacun. Me concernant, un type comme Cech qui pue l'humilité et le travail, dans 4-5 ans, aura une plus grande place pour moi que Walcott.


Heureusement qu il n y a pas des statues pour tous les joueurs sinon on aurait du mal à circuler autour du stade !!!!  Pour avoir ta reconnaissance il faut passer plus de 10 ans au club et avoir une statue ???? Dur dur de trouver un joueur qui te plaît alors.

gunner4life

Citation de: gunner597 le 21-01-2016, 16:24:03
On ne lui retira pas ses buts importants c'est vrai mais en terme de régularité il ne répond pas présent a cause des blessures,de son positionnement et aussi de faiblesse technique .
On parle de joueurs marquants ces 10 dernières annes, au poste de Théo (9) désolé mais Van Persie m'a marqué par rapport a Walcott , comme Théo il était souvent blessé mais quand il était Fit c'était un joueur que Théo ne pourra jamais approcher (Theo est trop unidimensionnel) ..
j'espère le voir un jour utiliser tout le potentiel qu'on le lui prette mais j'en doute :shrug:
Une question simple si tout le monde est fit est il titulaire ?


Ca va, on a de la marge. Rvp était fit à 29/30 ans et a fait une bonne saison chez nous, on garde espoir alors. 

clarck59

Oui. difficile de dire que RVP a marqué l'histoire du club en ayant réaliser 18 bons mois et être parti comme un traitre ensuite :look:

Vince

Non mais ça montre bien qu'à la fin, quand les années passe, on ne retiens que le positif. Ce sera pareil avec Walcott.

gunner597

Citation de: clarck59 le 21-01-2016, 17:31:30
Oui. difficile de dire que RVP a marqué l'histoire du club en ayant réaliser 18 bons mois et être parti comme un traitre ensuite :look:

attention j'ai juste dis il a été plus marquant au poste de 9 que Walcott selon MOI , libre a chacun de penser ce qu'il veut , certain le vendent comme un un super jouer ce n'est pas mon cas ..

Vince

En même temps Walcott en 9 c'est combien de match? une vingtaine grand max, et pas mal de buts quand même.

gunner597

Citation de: Vince le 21-01-2016, 18:07:35
En mùme temps Walcott en 9 c'est combien de match? une vingtaine grand max, et pas mal de buts quand mùme.

t'es gentil 20 matchs :shrug:
Maintenant s'il nous fait régulièrement dés saison a 20 buts je serais très content :up:
En fait j'ai du mal avec la mansuétude de tout le monde (journaliste,fans ..) avec lui il gagne un très très bon salaire (ou il nous a fait ramer pendant je ne sais combien de temps) mais il ne se montre pas assez souvent a la hauteur de son salaire (meme dans l'attitude y a qu'a voir ses matchs ou il veut pas défendre ..)

Vince

Peut-ùtre que c'est toi qui le sous-estime et les autres qui le jugent à sa vrai valeur :shrug:

clarck59

Citation de: gunner597 le 21-01-2016, 18:12:37
Citation de: Vince le 21-01-2016, 18:07:35
En mùme temps Walcott en 9 c'est combien de match? une vingtaine grand max, et pas mal de buts quand mùme.

t'es gentil 20 matchs :shrug:
Maintenant s'il nous fait régulièrement dés saison a 20 buts je serais très content :up:
En fait j'ai du mal avec la mansuétude de tout le monde (journaliste,fans ..) avec lui il gagne un très très bon salaire (ou il nous a fait ramer pendant je ne sais combien de temps) mais il ne se montre pas assez souvent a la hauteur de son salaire (meme dans l'attitude y a qu'a voir ses matchs ou il veut pas défendre ..)

En ce moment, il n'est pas au top c'est vrai, mais il joue ailier gauche, un poste où il a très peu de repères, mais la saison dernière, il était très bon avant sa blessure. Pareil cette saison. Il a mis quelques matchs avant de se montrer efficace dans l'axe, mais après, il enchaînait les bonnes perfs. D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup pensait qu'il serait titulaire dans l'axe à la place de Giroud.
Malheureusement pour lui, il s'est de nouveau blessé et Giroud a été très efficace depuis.


gunner597

Citation de: Vince le 21-01-2016, 18:38:19
Peut-ùtre que c'est toi qui le sous-estime et les autres qui le jugent à sa vrai valeur :shrug:

je ne crois pas dans mon entourage que ce soit fan d'arsenal ou non les avis sont bien plus tranchants que les miens

Vince

Mais je comprends pas ce qui te dérange à ce que les médias pensent trop de bien d'un joueur d'Arsenal. Vaut mieux ça que l'inverse, où est le malaise?