Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

SmOocH

Clair ca sent le blasé c'est tout à son honneur de patienter et de jouer le coup à fond. Wenger saura le récompenser et lui donner sa chance ;)

Vince

Il y en a un qui joue à Blackburn et l'autre qui joue la Champion's League avec Arsenal et pourtant c'est celui qui joue à Blackburn qui donne des conseilles à l'autre. :lol:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Bentley: \"Walcott devrai partir\"[/large]

\"Parfois vous avez besoin de jouer, vous avez besoin de match pour devenir meilleur, de faire ses dribbles sur le terrain.
Si il n'a pas de temps de jeu à Arsenal, il devrai regarder ailleurs.
Votre carrière ne commence pas à Arsenal, elle se finis. Elle doit renaitre ailleurs.
A la fin, tu doit faire ta carrière toi-même.
Tu veux jouer au football pour commencer et tu veux gagner de l'argent aussi.
C'est ton job. Si tu veux faire ta carrière par toi même tu ne peux pas rester dans un club où tu joue 25, 30 matchs.\"
il devrait en parler à Flamini et Clichy :na: quel petit trou du cul, tu m'étonnes que Wenger ne prend d'anglais, s'ils sont tous aussi cons et langues de pute. Mais c'est vrai qu'il est promis à une belle carrière à blackburn :lol: pour jouer dans le ventre mou du classement

we are the Arsenal !

Il a juste trop les boules de n'avoir pas pu s'imposé a Arsenal et de voir Walcott participé et de quelle manière a la victoire des Gunners sur Milan c aussi c simple que ça si Walcott a un tout petit peu d'intelligence il n'écoutera pas ces propos complètement absurde de ce Bentley :fou:

gunner597

en tout cas il s'est bléssé a l'entrainement il ne jouera pas dimanche

gunners62

oui j'ai vue deg tout comme diaby sa recomence
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Pas de Théo dimanche ?????????? :mad::mad::mad:
Pffffff ... Mais c'est quoi c'te bad news ? :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Nos joueurs sont en sucre, un coup de pluie ou un coup de vent, ils sont OUT pendant 2 semaines :green::D

the_eternal_gunner

Va falloir appeler des joueurs de réserve taleur......:lol:
les babys gunners sont bien sympathiques mais bon question condition physique j'ai déjà vu meilleur! :P :/

we are the Arsenal !

En plus il doit avoir vachement les boules Walcott il était pratiquement assuré d'une place de titulaire Dimanche face à Wigan dommage :(:/

the_eternal_gunner

Citation de: we are the arsenalEn plus il doit avoir vachement les boules Walcott il était pratiquement assuré d'une place de titulaire Dimanche face à Wigan dommage :(:/
Ouai c'est balo....:(  mais sa durée d'indisponibilité est de combien de jours? semaines?

we are the Arsenal !

Citation de: the_eternal_gunner
Citation de: we are the arsenalEn plus il doit avoir vachement les boules Walcott il était pratiquement assuré d'une place de titulaire Dimanche face à Wigan dommage :(:/
Ouai c'est balo....:(  mais sa durée d'indisponibilité est de combien de jours? semaines?
Ah ça par contre Wenger n'a pas précisé la durée enfin je crois j'ai pas remarqué en tout cas j'éspère que ce sera l'affaire de quelques jours ;)

Vince

[large]Wenger réponds à Bentley[/large] :green:

\"Bentley a ses opinions, mais ça ne veux pas dire qu'il a raison.
Je sais pourquoi un joueur inciterai un autre à quitter un club. C'est pas son boulot.
Ce qui est important c'est ce que le joueur veux vraiment. Quand on est dans un des meilleurs clubs au monde, on doit accepter la concurrence et quand on l'accepte, on est meilleur. Si tu pars pour un moins bon club, tu est moins bon.
Je crois que Theo peut faire son trou ici. Il a 18 et a cet age, jouer dans un des plus gros clubs au monde régulièrement c'est très difficile.
Comme attaquant, il a une grosse qualité. Il est très percutant quand il rentre en jeu, il a un gros impact. Il n'arrive pas encore complètement a avoir le même rendement lorsqu'il commence le match mais c'est une transition.
Très bientôt il aura le même impact quand il commencera. On peut pas couper ce genre de progression et le développement du joueur.
Entre 18 et 20 ans un joueur se développe. Quand j'ai pris Anelka à 17 ans, lors des premiers mois il étais dans les moins bons de l'équipe et en 3 mois il est passsé devant Ian Wright.\"

gunner007

Citation de: RVP_11Nos joueurs sont en sucre, un coup de pluie ou un coup de vent, ils sont OUT pendant 2 semaines :green::D
ENCORE DES BLESSES A L'ENTRAINEMENT !!! C'est n'importe quoi, frnahcement là ! Il faudrait que Wenger reprenne la main sur cette phase parce que ça part en sucette : trop c'est trop ! Boro Primorac, qui dirige les entraînements, doit se croire au rugby ou dans un jeu vidéo... Ou alors il est complètement incompétent. On a pas eu notre équipe type depuis... Ouh là au moins des semaines et des semaines ! :rouge::rouge::rouge: :mad::mad::mad:

Vince

[large]Madame Walcott parle de son fils[/large]


Je parie que son père est noir :green:


Lynn Walcott, agée de 45 ans et mère de l'espoir anglais:
\"Que Theo veuille être footballeur ne m'a jamais inquiété du tout, comme tout mes enfants je veux qu'ils soient heureux.
Je ne lui donne aucuns conseils à propos de son style de vie car je connais mon fils.
Il a acheté une maison à Hemel Hempstead et moi, son père, ses frères, sa soeur ainsi que la famille de sa copine avons déménagé dans là-bas.
Mais ce n'est pas comme si nous faisons tout pour lui. Ca fais très longtemps que je n'ai pas lavé les vêtements de Theo. Tout le monde travaille dans cette famille donc tout le monde est dépendant.

\"Cette année pour la fête des mères il m'a acheté une bouteille de parfum Christian Dior.
Mais le plus beau cadeau qu'il m'a fais c'est une harpe.
Depuis longtemps je voulais apprendre à jouer de la harpe et évidemment il m'a entendu. Il a fais toutes les recherches lui-même, et il est allé l'acheter, la plus belle harpe galloise. Et maintenant, cela fais un an que je m'entraine je peux passer le test pour le premier grade.\"

\"On est tous heureux que Theo sois bien à Arsenal. Quand on est jeune il y a toujours des hauts et des bas dans ce que l'on fais, mais Mr Wenger fais bien travailler Theo pour qu'il soit le meilleur possible.
Le match à Milan étais magnifique. Au début, comme tout les fans, j'étais plus intéressés par la victoire que par Theo en particulier, mais c'étais génial de le voir rentrer et être bon.
Je lui ai parlé après le match et il étais dans les nuages, je pense qu'il étais juste excité.\"


Passionnant, hein?:green:

source : Islington Gazette

TheArmoury

Ah ouais super passionnant ton article people style Voici Vince :green:
Un parfum Christian Dior... très original le Théo :D:D

viper83

Oui trés passionnant , non c vrai , lol mais bon ce walcott est une perle il faut le garder car il deviendra un grand ! et quelle vitesse :respect:
Come on Gunners !!!

bergie92

Oui en attendant on se demande toujours s'il va réussir à devenir régulier un jour...:|

Il est encore jeune,toujours la même rangaine...mais Cesc et d'autres avaient déjà franchis un certain palier à son âge!!:/:|

we are the Arsenal !

Tout le monde ne progresse pas a la même vitesse on peut dire que Fabregas est un joueur précoce il y en n'a pas beaucoup comme lui faut être un peu plus patient avec Walcott il n'a que 18 ans et a déja montré des signes d'un futur grand il n'est pas encore suffisament régulier mais tout ça viendra avec du temps de jeu dis ci un où deux ans il sera au niveau qu'on attend de lui

bergie92

D'ici un ou deux ans Cesc ou même RVP seront ballons d'or!!:green::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: bergie92D'ici un ou deux ans Cesc ou même RVP seront ballons d'or!!:green::hi:
:lol::lol: ouais c possible en tout cas Fabregas n'est pas loin en plus mais dès comme lui il y en n'a pas a chaque coin de rue :D:green:

dokho972

Citation de: bergie92D'ici un ou deux ans Cesc ou même RVP seront ballons d'or!!:green::hi:
C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter, surtout si Cesc réussi à évoluer toute une saison au niveau auquel il évoluait en début de saison il était halucinant.

Vince

Citation de: bergie92Oui en attendant on se demande toujours s'il va réussir à devenir régulier un jour...:|

Il est encore jeune,toujours la même rangaine...mais Cesc et d'autres avaient déjà franchis un certain palier à son âge!!:/:|
Au même age Ronaldo étais au Portugal, Ribery a Brest, etc ... le problème c'est qu'il étais sur la bonne voie jusque cette petite blessure, mais il devrai être de retour ce weekend.

Mais sa percée côté droit et son centre en fin de match contre Milan c'est du haut niveau :respect:

Steve

Il est incertain pour demain :/

we are the Arsenal !

Citation de: SteveIl est incertain pour demain :/
Non il sera present il a passé un test et est apte pour le match face a Boro :up:;)

le bert

en tout cas depuis 1 mois je le trouve largement plus efficace, c'est peut etre lui qui peut nous donner le petit plus dans les 25/20 dernieres minutes dans les prochains matchs du mois d'avril...
mais j'espere que d'ici la saison prochaine il gagnera en constance pour passer devant éboué-pied-carré dans la rotation

we are the Arsenal !

Effectivement d'ailleure pour moi il est bien meilleure que Eboué sur le coté droit ;)

gunners62

walcott absent contre m'boro deg il aurai apporté sa vitesse dans la derniére demi-heure
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62walcott absent contre m'boro deg il aurai apporté sa vitesse dans la derniére demi-heure
où ta vu qu'il sera absent, il est apte pour ce match face a Boro Wenger l'a comfirmé ;):up:

gunners62

sur foot anglais ils ont mis le groupe est walcott est dans la liste des blessures
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14