Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: darren le 31-05-2015, 20:28:15
Mais personne ne s'enflamme!  :lmao:
On connaît tous: Theo sujet à blessure , qui va vite, mauvais dribbleur, mais bon finisseur!
Joueur du Club , atypique, qui a fait son taff hier!
Je me demande encore ou se trouve l'enflamade??  :lol:

je parle pas forcement d'ici tu sais .. je lisais ce matin quelques articles sur les sites anglais ou Walcott devait être le titulaire la saison prochaine

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Vince

Selon le Mirror il inclura dans son contrat une clause sur son temps de jeu et sur son positionnement dans l'axe. Il ne demande pas à jouer tout les matchs d'Arsenal en pointe, il acceptera aussi de jouer sur une aile ou d'aller sur le banc, mais demande un minimum de match dans sa zone de préférence. Est-ce que c'est vraiment une clause écrite sur le contrat où juste une garantie verbale ... mais aucune exigence salariale n'est précisée, seulement sportive.

Sinon il était plutôt confiant concernant son avenir au Club après la finale .. "Je suis sûr que les choses vont se régler. Je veux juste profiter du moment aujourd'hui, m'amuser sur le terrain. Je dois partir avec la sélection et ensuite on en discutera, mais ça prendra du temps.

J'ai foi en cette équipe et en ce que fait le manager. C'est une étape avant de viser le titre. C'est le but ultime. On doit le faire pour les fans."

Taz

Selon plusieurs sources les negoc avance bien et il devrait bientot s'engager sur le long terme avec le club.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Les discussions progressent positivement selon le Telegraph. Il y a une volont

clarck59

Tant mieux :up: Que ça se termine vite

ASH001

Oui car y'en a un peu assez d'entendre des rumeurs un peu partout sur lui, qu'il resigne pour du long therme et q'on en parle plus
1ere LIGNE

vanpverm

Taz

j'ai hate de voir un walcott au top associ
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Moi aussi ça peut être dynamitant

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Apparement il est sur le point d'accepter un nouveau contrat jusqu'en 2019.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

J'en connais un qui va ùtre déçu :na:

A10GunnerFan

Plus qu'à prier pour qu'il réalise une saison solide!

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 30-06-2015, 21:38:41
J'en connais un qui va être déçu :na:

plusieurs même....ça va gueuler sur le forum

Vince

Citation de: gunner4life le 30-06-2015, 23:35:45
Citation de: Vince le 30-06-2015, 21:38:41
J'en connais un qui va être déçu :na:

plusieurs même....ça va gueuler sur le forum

Oui on se prive d'un transfert, avec un mec qui mettra un an à apprendre la langue, s'adapter .. et on ne va pas perdre un joueur homegrown, déjà adapté. Quelle tristesse!

A10GunnerFan

Oui, un joueur qui a quasi passé une décennie au club... Pendant ce temps-là, Cech empilait les trophées à Chelsea... Mais bon, on ne va rentrer dans le débat, les chiffres, tant adorés par Vince, parlent.
Le club a trouvé judicieux de le prolonger, qu'il en soit ainsi! Maintenant, à voir dans quelle position il évoluera mais j'espère bien qu'il me fera mentir.

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 30-06-2015, 23:48:26
Oui, un joueur qui a quasi passé une décennie au club... Pendant ce temps-là, Cech empilait les trophées à Chelsea... Mais bon, on ne va rentrer dans le débat, les chiffres, tant adorés par Vince, parlent.
Le club a trouvé judicieux de le prolonger, qu'il en soit ainsi! Maintenant, à voir dans quelle position il évoluera mais j'espère bien qu'il me fera mentir.

qu'est ce qu on devrait dire niveau palmarès entre arsenal et Chelsea alors......on dirait qu'on a découvert les trophées depuis qu'abramovitch est arrivé dis donc

A10GunnerFan

Bah disons que si on continue comme ça on est mal barré G4L! :lol:
Faudra espérer que le Russe en ait marre de son joujou pour X raisons! :P Seul moyen pour qu'ils ne nous rattrapent pas!

London is RED!!!

Vince

Ce qui est drôle c'est que tu nous cites Chelsea en exemple depuis tout à l'heure, mais si il était parti d'Arsenal, Walcott serait surement allé à Chelsea. :lol:

Atys

Moi Walcott j'y ai toujours cru et pour moi cette prolongation est une bonne nouvelle, on en reparlera ...

LRicky

Avec des pincettes tout de même la nouvelle de sa prolongation, ce n'est pas comme s'il avait montré toutes les garanties ces dernières années, pour moi on aurai du attendre avant de le prolonger au risque qu'il parte libre, maintenant c'est à lui de jouer il s'est reposé 1 an à lui de montrer de quoi il est capable 

A10GunnerFan

Citation de: Atys le 01-07-2015, 01:18:00
Moi Walcott j'y ai toujours cru et pour moi cette prolongation est une bonne nouvelle, on en reparlera ...

Tu as eu du temps! 9 ans tiens! :lol:

London is RED!!!

Vince

On a pas attendu tout ce temps pour en être convaincu, c'est plus pour te convaincre toi qu'on en reparlera :P

Atys

oui je ne suis pas inquiet si il n'a pas de pépin c'est un de nos meilleurs joueurs il suffit de voir ce qu'il a fait en fin de saison ça donne juste un aperçu ...

TheArmoury

Fin de saison = 2 matchs, t'enflamme pas non plus :green:

Atys

Citation de: TheArmoury le 01-07-2015, 16:48:49
Fin de saison = 2 matchs, t'enflamme pas non plus :green:

oui c'est vrai mais bon il avait quand même montré des trucs positifs avant, bref moi j'y crois

viper83

Walcott n'a que 26ans et déjà plus de 300 matchs sous nos couleurs, c'est un ancien de la maison malgré son âge (même le plus ancien maintenant je pense) il a l'âge parfait pour évoluer chez nous je ne vois pas l'intérêt de voir ce joueur partir  :shrug:

Il y a 2 ans il a quand même sorti une belle saison, autour des 20 buts et une dizaine de passes dec, s'il ne se blesse pas il peut largement en faire autant l'année prochaine !
Come on Gunners !!!