Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 23:16:18
Citation de: Roger le 25-05-2015, 23:04:54
Le problème c'est qu'on sait pas si on aura l'année prochaine droit à Walcott casper ou au Walcott super de Dimanche.
Dans le second cas on a pas besoin de recruter.


Mais aucun joueur, aucune recrue ne t apportera cette garantie de succès et on est bien placé pour le sa or avec ozil et à un  autre niveau arshavin ou Gervinho.
Moi je suis pour revoir walcott à ce poste avec ozil pour le servir et combiner avec sanchez et welbeck.  On  n y a pas eu droit et j aurais un goût d inachevé. Chamberlain à encore le temps pour progresser et s installer comme titulaire.

Je propose qu'on vende tout nos anglais surcôtés (plus besoin de le préciser) et avec les transferts et leur salaire on achète une boule de crystal pour prévoir les blessures, les méformes, etc ... :lol:

clarck59

Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 23:09:02
Arsenal qui gère mal son  budget  :lmao: c est pas mal ça. 
Les autres clubs n ont pas de joueurs blessés ou des joueurs qui passent du temps sur le banc avec un salaire élevé.  Falcao n a pas joué en CFA,  remy joue tous les week ends,  Balotelli à cartonné cette saison.
On a une belle masse salariale surtout pas le nombre de joueurs en équipe A,  pour une fois on a certainement le banc le plus fournit....je ne dis pas le plus qualitatif. Et comme dans tous les groupes les plus gros salaires ne sont pas forcément ceux qui jouent le plus selon la forme et les blessures.
Pour moi le critère du salaire de walcott ne fait pas un argument pour le garder ou le vendre. Je reste sur ses performances avant sa blessure et depuis son  retour. J attends comme tout le monde que le club résolve ses soucis de blessures à répétition et surtout celles qui sont longues.
Le style de jeu de walcott et le fait qu il soit pas mauvais devant le but me donnent envie de le voir une saison  complète avec ozil sanchez ramsey et giroud/welbeck.
Sterling ne me donne pas plus de garantie, que ce soit niveau physique et blessure que niveau régularité. On serait plus cher que walcott pour une saison d adaptation.
L avantage de walcott est qu il a maintenant 26 ans, l âge de maturité pour un joueur, et que sans ces foutues blessures il peut faire une belle saison comme celle d avant sa blessure.

Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que si Walcott demande une augmentation il faut le vendre, mais que pour moi, en raison de ses nombreuses absences, il ne mérite pas cette augmentation. Après, si le club estime qu'il mérite une augmentation, libre à eux. C'est leur pognon après tout, et je serais content qu'il reste.

gunner4life

26-05-2015, 00:04:08 #5912 Dernière édition: 26-05-2015, 00:08:46 par gunner4life
Citation de: A10GunnerFan le 25-05-2015, 23:34:15
Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 23:16:18
Citation de: Roger le 25-05-2015, 23:04:54
Le problème c'est qu'on sait pas si on aura l'année prochaine droit à Walcott casper ou au Walcott super de Dimanche.
Dans le second cas on a pas besoin de recruter.


Mais aucun joueur, aucune recrue ne t apportera cette garantie de succès et on est bien placé pour le sa or avec ozil et à un  autre niveau arshavin ou Gervinho.
Moi je suis pour revoir walcott à ce poste avec ozil pour le servir et combiner avec sanchez et welbeck.  On  n y a pas eu droit et j aurais un goût d inachevé. Chamberlain à encore le temps pour progresser et s installer comme titulaire.


Donc G4L, ton argument "Arsenal ne peut pas lutter avec les clubs de haut niveau" ne tient pas.
Tu as beau de justifier comme tu veux, mais quand tu offres de tels salaires à Walcott, Arteta, Flamini, Rosicky, etc... faut pas crier sur tous les toits qu'on a pas les moyens de lutter pour la PL.
Bref, moi je suis comme tout le monde, ce n'est pas mon fric, je m'en fou, mais qu'on ne vienne pas ensuite dire qu'on ne peut pas lutter pour le championnat ou la LDC alors que certains clubs, avec moins de moyens, font mieux. (Surtout sur la scène européenne).


Je n ai pas écrit qu on ne pouvait plus lutter pour titre car j y crois pour la saison prochaine mais nous avons mis plus de temps qu eux pour avoir une équipe compétitive car pas de riche propriétaire.  Tous les clubs ont des joueurs qu ils paient et qui jouent peu. United à été champions avec des scholes et giggs qui jouaient peu ou en tout cas pas tous les matchs. Ils ne mettent pas le club  en péril,  il en faut pour "combler" et sans trop perdre en qualité d où les présences d arteta, Rosicky et peut être flamini.
Après ces joueurs ne sont pas du niveau de certains remplaçants de city mais on joue encore un sport collectif. Je pense que maintenant on a une équipe compétitive qui peut encore se renforcer si le mercato est bien géré tant au niveau achat que vente. Si on trouve la solution  pour éviter les grosses blessures on sera une belle équipe. 

clarck59

Finalement, Wenger ne s'est pas trompé en le titularisant. Encore une belle prestation avec un but à la clé.
Avec un peu plus de réussite et sans une parade énorme de Richardson, il aurait pu en mettre plus.
Cette fin de saison va être un gros boost pour la saison prochaine pour repartir de bon pied (gauche si je peux me permettre :P)

Atys

Se sappels sont dévastateurs, le jour où il améliorera sa finition ce sera un très grand

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: Atys le 30-05-2015, 23:06:30
Se sappels sont dévastateurs, le jour où il améliorera sa finition ce sera un très grand

ouais enfin dans l'elaboration du jeu c'est très limité

En tout cas il offre une option supplémentaire en pointe :up:

adam

Les adversaires jouent plus bas quand il est là, ça nous laisse plus de passe au milieu.

clarck59

C'est un style de jeu très différent de Giroud c'est sûr.
Mais pour un joueur comme Özil par exemple, je pense qu'il préfère quelqu'un qui prend la profondeur plutôt qu'un Giroud qui joue principalement en remise.
On a deux solution différente pour s'adapter en fonction de l'adversaire. On ne va pas s'en plaindre :)

gunner4life

bon match et beau but qui nous met sur de bons rails

jones79


Atys

J'ai vu dans une interview qu'il voulait gagner le championnat l'an prochain, donc il souhaite rester, bonne nouvelle

clarck59

Citation de: Atys le 31-05-2015, 11:08:22
J'ai vu dans une interview qu'il voulait gagner le championnat l'an prochain, donc il souhaite rester, bonne nouvelle

Il a dit avec quelle équipe aussi? :lol:
Bonne nouvelle si il venait à rester :up:

Romanov

Vu son interview durant la parade, il semblerait qu'il souhaite rester en effet...

DiosBergkamp

C'est bizarre, il est passé de dernier choix au poste d'ailier droit (souvenez vous que Wenger y préférait Chamberlain, Welbeck puis Ramsey et Wilshere !) à titulaire en pointe pour la finale !
Comme quoi tout peut aller très vite.

darren

C'est pour cela qu'il faut s'abstenir de conclusion hâtives! ça va parfois si vite dans le foot dans un sens comme dans l'autre: Mode fiction:   Woj peut ùtre un meilleur gardien la saison prochaine et Sanchez un Archavine ou un Diaby.
Sur Théo , nous savons tous, que épargné par les blessures, c'est un super joueur! là il vient de perdre une année de compétition , ce qui est énorme pour un sportif de haut niveau! et contrairement aux saison écoulées, Arsène ne précipite plus les retour de ses joueurs, car il a du monde sur le banc!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Quelles conclusions hâtives? Ça fait une décennie qu'il est chez nous...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Et alors ? ça fait aussi beaucoup de temps à l'infirmerie! il faut aussi en tenir compte dans l'évolution d'un joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

En tout les cas il a participé dans la conquête de notre 3ème place dans des matchs cruciaux (Man U avec son égalisation et son triplé contre WBA) et hier en FA Cup :up:

A10GunnerFan

Citation de: darren le 31-05-2015, 16:34:12
Et alors ? ça fait aussi beaucoup de temps à l'infirmerie! il faut aussi en tenir compte dans l'évolution d'un joueur!


Ouais donc en 9 ans, il fait une bonne saison et en 2014-2015, il fait 2 bons matchs et ça y est c'est le sauveur... :lol: Et après on ose dire qu'il ne faut pas faire de généralisations hâtives. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Ha oui! On ne parle pas de la même chose et surtout c'est toi qui fait une fixation sur un joueur que t'as plus envie de voir au club!
Alors tu utiles l'ironie , avec des mots comme sauveur.. que toi seul utilise!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

31-05-2015, 16:55:05 #5931 Dernière édition: 31-05-2015, 17:11:22 par A10GunnerFan
Moi j' attend toujours qu'on me donne des arguments. Des arguments qui me feront changer d'avis: que Walcott mérite le troisième salaire du club. Mais bon apparemment l'Anglais est le chouchou du forum.
Bref, continuons à nous faire plaisir avec un joueur qui n'est décisif que lorsque l'écheance de son contrat pointe le bout du nez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Bah en même temps cette année, tu voulais qui marque quand ?
L'année dernière, il était bien revenu avant sa blessure, notamment son match à City...

darren

Citation de: A10GunnerFan le 31-05-2015, 16:55:05
Moi j' attend toujours qu'on me donne des arguments. Des arguments qui me feront changer d'avis: que Walcott mérite le troisième salaire du club. Mais bon apparemment l'Anglais est le chouchou du forum.
Bref, continuons à nous faire plaisir avec un joueur qui n'est décisif que lorsque l'écheance de son contrat pointe le bout du nez.


Perso, je n'ai pas envie de te convaincre, t'as le droit d'aimer le joueur ou pas! je dis juste ceci ni toi ni moi ne pouvons faire une projection sur son futur!
Pour le salaire, je te laisse ce paragraphe là, parce que je sais pas ce que le club peut se permettre ou pas!  tu vois je suis honnùte avec toi... la seule chose que je peux te dire, j'aime Théo , parce que c'est un joueur avec un profil atypique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Profil atypique? Mouais… Je préfère clairement un Chamberlain par exemple. Si il devient plus efficace, il risque de faire des dégâts.
Sinon, on en parle pas, mais un autre joueur dans le genre de Walcott qui est pas mal c'est Gibbs. Pas étonnant que Monreal l'a détrôné.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Moi aussi j'aime Chamberlain , comme l'atteste la petite photo à coté, et t'aime pas walcott, pour ça, je n'y peux rien, il y a que Theo, qui peut te faire changer d'avis par ses prestation et par une saison sans blessure! le reste n'est que littérature!
Par contre sur l'histoire de Gibbs et Monreal : rien compris! ..... sauf si je me trompe : perdre sa place ne veut pas dire que t'es mauvais, ça veut aussi dire que l'autre t'es supérieur , peut ùtre , mais ça ne fait pas de toi un nul ou un médiocre! Sanchez était souvent remplacent au Barça t'on déduit quoi???
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Gibbs est tout autant sujet à blessures que Walcott. Tu ne peux pas compter sur lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

sujet à blessure peut être ! Mais pour le Moment la rotation se passe super bien entre Gibbs et Monreal alors je ne comprends pas ton inquiétude??? ou l'envie de mettre les blessés non titulaire à la benne!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je pense comprendre ce que veut dire A10GunnerFan attention a pas trop s'enflammer il met 4 buts en 2 matchs c'es très bien :up: mais ne nous enflammons pas, on connait Théo il a des cycles devant le but puis moi ce profil justement atypique me gene toujours, il va très vite OK mais dés qu'il a peu d'espace et qu'il tente un dribble il perd souvent le ballon ..
Maintenant s'il reste pas de problème :up:

darren

Mais personne ne s'enflamme!  :lmao:
On conna
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER