Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Tifo

Il marque sur son côte droit, qu'il y reste !

A10GunnerFan

17-05-2015, 21:52:51 #5851 Dernière édition: 17-05-2015, 21:57:59 par A10GunnerFan
Tu m'en apprends des choses, il a marqué? Aux dernières nouvelles, c'était un OG.
Et encore, on le demande titulaire, mais ses premiers ballons étaient catastrophiques… :lol: Et c'était Blackett en face. :green:
Bref, rien de bien étincelant, mùme pas assez pour détrôner Ramsey qui est à droite alors que ce n'est pas son poste de prédilection.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Manque d'envie quand il rentre.
Heureusement qu'il marque sinon son entré etait de nouveau plus que moyenne.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pas de quoi sauter au plafond non plus ;)

gunner4life

En tout cas son entrée avec celle de wilshere nous ont fait du bien même si ce n était pas non plus révolutionnaire,  faut dire que le niveau de l équipe était bien bas.

Atys

oui ces 2 rentrées ont apporté un peu de peps à cette équipe amorphe

A10GunnerFan

Haha Walcott qui déclare que le but devait lui être accordé... :lmao:
"C'était un tir, j'ai regardé au centre et il n'y avait personne". :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Romanov

Il a regardé au centre,il y avait personne et il a quand même centré oui !

Vince

Tant mieux qu'il réclame ce but, n'importe quel buteur aurait fait de même. Au final on s'en fout que ce soit un centre ou un tir, sa frappe est à l'origine d'un point très important c'est ça qu'on retiendra.

Romanov


Ben4

Bonne entrée, en vrai dynamiteur!
Il a eu des occaz', dommage. C'était son 300ème match avec Arsenal :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Vivement qu il prolonge

Atys

C'est de loin le plus perforant à côté des escargots Giroud et Ozil. Encore pour Ozil on sait qu'il peut être bon mais là franchement il se traine ...

LRicky


Vince

Superbe entrée, du grand Walcott. Faudrait lui donner sa chance comme titulaire il est prêt.

jones79

Il a encore un rôle à jouer chez nous.

A10GunnerFan

Oh mon Dieu, quel escroc:lmao: En tout cas, il a gagné son contrat de plus de 100K£/semaine aux yeux des fans.
Vraiment un escroc, 1 bon mois pour un contrat de 3 ans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Tant mieux s'il revoit la lumière, en tant que fans, on devrait tous être heureux et non déçus  quand un joueur fait une très belle performance.
Inutile de tirer des conclusions sur un match, dans les deux sens d'ailleurs.

gunner4life

Vivement qu on se sépare de son salaire qui met en péril le club

TheArmoury

Ah non celui d'Ozil qui a été bon 4 mois sur les 2 saisons doit-être le premier joueur à être vendu.

darren

Content pour Theo, après un an d'absence!  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

On a senti qu'il avait vraiment envi de réaliser un bon match et il a été récompensé par ses 3 buts.
Bravo à lui :up:

Ben4

Très bon match de sa part, tant mieux pour lui et tant mieux pour le club.
Je pense que l'on peut officiellement dire qu'il est complètement remis de blessure :P
A voir s'il doit ou pas être titulaire et à quel poste pour la finale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

24-05-2015, 19:15:49 #5873 Dernière édition: 24-05-2015, 19:18:56 par Vince
Citation de: Vince le 21-05-2015, 20:54:29
Superbe entrée, du grand Walcott. Faudrait lui donner sa chance comme titulaire il est prùt.

Je le sentais! :D

Vraiment un superbe joueur, et content qu'il puisse le montrer aujourd'hui, il le méritait sur ses dernières entrées. Sign dat Ting Theo!

www.vine.co/v/eqI0g9thMWd/embed

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 24-05-2015, 18:29:21
Ah non celui d'Ozil qui a été bon 4 mois sur les 2 saisons doit-être le premier joueur à être vendu.


tiens en parlant de lui, qu'a t'il fait aujourd'hui????

A10GunnerFan

Haha sacré G4L, c'est le premier à écrire qu'on s'en fiche de certains salaires abusifs car ce n'est pas notre argent, mais c'est aussi le premier a crié qu'on ne peut pas rivaliser avec City, Chelsea et MU financièrement. :lol:
Normal quand tu donnes des salaires au-dessus du marché à certains joueurs fragiles... ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 24-05-2015, 21:09:19
Citation de: TheArmoury le 24-05-2015, 18:29:21
Ah non celui d'Ozil qui a été bon 4 mois sur les 2 saisons doit-être le premier joueur à être vendu.


tiens en parlant de lui, qu'a t'il fait aujourd'hui????

Il a été plutôt bon aujourd'hui Özil

Nytak

Son triplé a du lui faire du bien, en pleine confiance. Titulaire en finale pour profiter de cela?
Aston Villa jouera un vrai match de foot (contrairement à WBA) et nous attendra certainement. Pas sur qu'il nous soit utile dans cette situation.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-05-2015, 21:14:16
Haha sacré G4L, c'est le premier à écrire qu'on s'en fiche de certains salaires abusifs car ce n'est pas notre argent, mais c'est aussi le premier a crié qu'on ne peut pas rivaliser avec City, Chelsea et MU financièrement. :lol:
Normal quand tu donnes des salaires au-dessus du marché à certains joueurs fragiles… ;)



Oui on ne peut pas rivaliser avec les clubs dopés et oui arsenal à progressé dans sa grille de salaire grâce à son stade mais est aussi limité car indépendant financièrement.
Desolé si comme toi je ne crois pas qu un seul joueur mette en péril la structure financière d un des clubs de foot les plus stables et raisonnable financièrement.
Sacré A10GunnerFan,  toujours prùt à déformer pour tailler walcott quitte à inventer un risque inexistant.

A10GunnerFan

Tu n'es toi même pas cohérent avec tes propos. Walcott c'est quoi? Le troisième salaire du club non? Juste derrière Özil et Sanchez! Rien que ça! Pour moi, c'est un échec, je l'ai déjà dit. Sa prolongation ne nous a pas fait passer un cap, au contraire, Walcott n'a pas cessé d'être blessé.
Mettre en péril non, mais ce n'est pas cohérent avec la politique d'Arsenal. On parle quand même de 110K£/semaine. C'est quand même incroyable les proportions que ça prend et ça ne choque personne.
Trop de joueurs sont surpayés dans cette équipe. Et je ne suis non plus pas contre la prolongation des anciens joueurs, au contraire, mais la triplette Arteta/Rosicky/Flamini doit bien tirer aussi! Une triplette, qui je le rappelle, nous a été d'une grande utilité cette saison. :lmao:
Bref, de nombreux joueurs sont surpayés, et je ne parle même pas de ceux qui sont déjà partis...
Tu vois G4L, c'est bien joli de dire qu'on ne peut pas lutter financièrement, mais quand tu vois certains rapports publiés, on se retrouve carrément dans le Top 8 des équipes qui payent le plus... Et ça passe à peine la phase de groupe en LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!